Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un Happy Meal avec frites et coca s'il vous plait ! ❞
Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)  Tumblr_lprpenTiaU1qbp5dxo1_500
feat Joanna & Clea ✖ Aujourd'hui, je n'avais qu'une envie : m'amuser ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pris mon téléphone, à peine levée, afin d'appeler mon amie d'enfance, Joanna, pour lui donner rendez-vous le matin-même à McDo'. Et ben quoi ? Ce n'est pas parce que nous sommes adultes, que l'on a pas le droit de s'amuser non ? Après tout qui a dit qu'en étant adulte, on ne pouvait faire que manger à McDo' ? Bref, en attendant direction la salle de bain pour aller prendre ma douche et me préparer tranquillement. Au moins, comme ma coloc était encore en train de dormir, j'avais la salle de bain pour moi toute seule. Vite, une bonne douche, un bon brossage de dent... Ah zut ! Il n'y a plus de dentifrice... Bon heureusement que j'en ai toujours un tube dans ma pochette. Ni d'une, ni de deux, une fois celui-ci récupéré, j'avais été me brosser les dents, avant de prendre ensuite la direction de la sortie se rendre au McDo'. Arrivée à destination, j'avais tourné la tête à gauche et à droite pour voir si je voyais Joanna, avant de finalement l'apercevoir assise à une table, qui se trouvait non loin des jeux des enfants. Esquissant un léger sourire, je l'avais alors rejoins à sa table, avant de lui faire la bise et prendre enfin la parole « Ouf, j'ai cru que je n'allais jamais arriver à l'heure, il y a un de ces monde fou sur la route, même à cette heure-là. Alors tu vas prendre quoi ? Moi j'hésite entre un Happy Meal et un petit wrap chèvre. » Voyant ensuite une jeune femme avec des clous dans les oreilles, qui nous regardait avec insistance, j'avais alors ajouté, en soupirant « Pourquoi cette fille nous regarde comme ça ? Elle veut peut-être qu'on lui prête une agrafeuse pour se faire d'autres trous aux oreilles non ? » Secouant ensuite doucement la tête de droite à gauche, j'avais ensuite repensé à mon frère aîné, avec qui je venais souvent ici quand j'étais plus jeune, malheureusement depuis sa mort, lors de l'attentat qui avait eu lieu à l'université il y a presque deux ans, je ne pouvais plus me rendre ici avec lui, enfin heureusement, maintenant je ne suis plus seule pour affronter tout cela et je sais que je peux compter sur Joanna pour ne pas me laisser aller. Même si me laisser aller, ce n'est pas du tout dans mes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)  W3md
❝ Cleanna ಇ ❞
Pas de cours aujourd'hui. Oui , j'aimais cette nouvelle. Quand bien même , je m'étais levée tôt. J'avais reçu un message de la part de mon amie d'enfance , celle en qui j'avais le plus confiance en toute franchise , Clea. Elle me demandait d'aller manger au mcdonald avec elle. C'est une très bonne idée je dois dire , j'acceptais avec plaisir. J'avais un grand besoin de la revoir , j'avais l'impression que ça faisait des années lumières que je ne l'avais pas vu. Ce matin , j'avais fait mon jogging matinale bien entendu pendant près d'une heure et demie. Ensuite , j'ai bu une grande tasse de café comme d'habitude. Puis , je pris une nouvelle fois un bon bain bien chaud , brossais les dents , coiffé et maquiller discrètement bien sûr. Pour finir , j'allais en direction du mcdo une fois prête de la tête au pied. Il y avait déjà bien du monde d'ailleurs , mais tant pis ça en valait le coup. Je tournais la tête tout doucement vers les jeux d'enfants , j'eus un moment de rêveries en regardant les enfants jouaient. Je décidais de m'installer près des jeux. Je regardais les gosses s'amusaient en criant et se jetant dans le jeu des boules. J'eus un petit sourire rêvasseur en pensant que j'aurais bien aimer avoir un enfant , il serait tellement gâté avec moi. Bref , je fût sortit de mes pensées par Clea qui venait d'arriver. Un grand sourire s'installait sur mes lèvres. Elle me disait qu'il y avait un monde fou sur la route , vu l'heure c'est normal. Elle me demandait ce que je prendrait , j'hésitais encore et fit mine de réfléchir d'ailleurs. « Je comprend ,c'est l'heure de pointe. Je pensais à un Happy Meal , c'est une bonne idée , le petit wrap chèvre a l'air bon. » Alors que je tournais la tête légèrement , j'aperçus la jeune femme avec ces drôles de clous dans les oreilles , Clea me fit une blague sournoise à son propos et j'en riait. Cette Clea , qu'est-ce qu'elle était marrante , toujours le mot pour rire. Je fus assez surprise de son regard insistant sur nous par rapport à la jeune femme. « T'as raison. Elle est très bizarre , elle me fait peur. Elle est mal barrée si elle nous demande une agrafeuse. »  Je riais de plus belle. A peine qu'on se revoyait et on riait déjà des autres. Ce n'est pas pour être moqueur bien entendu. Je me retournais vers Clea avec toujours ce sourire.
« Tes blagues m'ont manquées , ma chouquette. Allez viens , on va commander. » Ce petit surnom que je lui avait donner étant petite , je m'en souviens comme si c'était hier.    

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)  Tumblr_lprpenTiaU1qbp5dxo1_500
feat Joanna & Clea« Oh, au pire on peut toujours prendre les deux, tu ne penses pas ? Après tout, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et puis quand bien même, je pense qu'on peut se le permettre, ce n'est pas un happy meal et un petit wrap qui va nous ruiner, loin de là. » Reposant ensuite mon regard sur la jeune femme qui nous observait, de loin, je ne pu m'empêcher de rire en entendant la réflexion de mon amie d'enfance. Toujours sur la même longueur d'ondes et ce, malgré toutes ces années durant lesquels nous avions été séparées l'une de l'autre. Joanna et moi, nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance et pour cause, nous nous étions rencontrées en Australie, notre pays natal et c'est l'une des personnes qui m'avait le plus manqué durant toutes ces années. Voyant que la demoiselle aux oreilles trouées continuait de nous regarder avec insistance, j'avais de nouveau repris la parole, tout en me levant de ma chaise, dans l'optique d'aller commander mon repas, en compagnie de Miss Dewan « Je ne sais pas ce qu'elle nous veut celle-la, mais si ça continue je sens que je vais devoir commander un coca en plus et pour rien, en prime. Si tu vois ce que je veux dire ? » Me dirigeant ensuite vers le comptoir, accompagnée de mon amie de toujours, je m'étais glissé dans la file d'attente, non loin de cette jeune femme et lui avait décroché un grand sourire, ce qui lui avait enfin fait tourner la tête. Ahlala, les gens et leurs sales manies à dévisager les autres tout le temps. Je sais que je suis belle, mais quand même, ce n'est pas une raison pour rester fixée comme une dinde, à me regarder pendant je ne sais combien de minutes d'affilées. Notre tour étant ensuite venu de commander, j'avais alors laisser mon amie dire au serveur ce qu'elle désirait, avant de lui répondre à mon tour « Alors... Je vais prendre un petit wrap chèvre, un happy meal fille et j'insiste bien sur le mot fille hein, je ne veux pas encore me retrouver avec un jouet garçon en ouvrant ma boite. Ce que je veux comme nourriture ? Des nuggets avec sauce barbecue, un coca et des frites et en dessert... hum une compote ça fera l'affaire. » Lui faisant ensuite un clin d'oeil, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un large sourire, avant d'ajouter « Ah et n'oubliez pas de me glisser votre numéro de portable, par la même occasion, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. » Bien entendu, il n'était pas question que je l'appelle, mais j'adorais voir la tête des serveurs quand je leur demandais ça. C'était vraiment marrant quelquefois. Enfin ça l'était pour nous, mais vraiment moins pour eux, quand leur copine ou leur chef se trouvaient derrière eux. Mais bon qu'importe ! Si vraiment ils ne voulaient pas nous donner leur numéro de téléphone, ils n'avaient qu'à répondre non, tout simplement, vous ne croyez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cleanna ಇ ❞
C'est une bonne idée qu'elle me proposait de prendre les deux , le menu happy meal fille bien entendu et le petit wrap chèvre. J'y songeais. J'aquiescais de la tête. Cet épisode de la femme qui insistait à nous fixer me fit marrer. C'est vrai que nous étions séparés bien trop longtemps avec Clea , mais lorsqu'on s'est revus dès mon arrivée sur Harvard , c'est comme si nous nous étions jamais quitter. Notre amitié est indestructible , nous sommes complices c'est comme si c'était ma sœur. Après tout , nous nous sommes connue quand nous n'étions pas plus haute que trois pommes ce n'est pas rien. Il est vrai que son départ d'Australie m'avait briser , mais l'essentiel était de la retrouver. De passer ce moment à manger des frites un hamburger et du coca avec elle , allait être sympa. Surtout que j'avais prévu d'aller dans les jeux d'enfants , comme quand nous étions petites. Le bon temps. On se levait alors pour se diriger dans la file d'attente , de là on revoyait la fille bizarre et quand Clea et moi la fixons histoire qu'elle cesse de nous regarder , elle se retournait. J'eu un petit sourire en coin. Nous n'étions pas méchantes , mais elle faisait étrangement peur et c'était lourd de la voir nous fixer. Elle était tomber amoureuse de Clea ou quoi? Je n'ai rien contre les lesbiennes , m'enfin c'était gênant. Clea me fit de nouveau rire lorsqu'elle me dit qu'elle allait prendre un autre coca , je voyais ce qu'elle voulait dire , me^me trop bien , elle voulait lui balancer l'autre coca à la figure de la fille.  
« Elle a craquée sur toi. Tu n'oserais pas lui balancer ton autre coca à la figure ? T'imagines pas le gaspillage que tu ferais , le coca c'est trop bon pour le jeter ! » Je pouffais de rire , mais était venu le moment que c'était à nous de commander , j'essayais donc de reprendre mon sérieux. « Bonjour. Je vais prendre un happy meal fille bien sûr , je ne suis pas transexuel hein. Je n'ai rien contre mais bon. Bref , avec frites et coca et des nuggets en supplément. Ah oui , j'allais oublier , un petit wrap chèvre , c'est trop bon je ne peux m'en passer.  »  Il souriait , il était plutôt mignon , god. Il posa un plateau et prit un peu de temps pour me servir , il me fit attendre à côté de mon amie et elle commandait. Là , elle me tuait de rire , c'est clair , elle n,'avait pas changer d'un pouce , malgré le fait qu'elle ait grandit c'est normal. N'empêche qu'elle me surprendra toujours autant. Demander le numéro d'un serveur de mcdo , je me mis à rire légèrement tellement. Le serveur n'avait pas l'air gêner pour autant , au contraire , il avait l'air trop à l'aise même si il était un peu surpris. Dès fois il allait lui donner. Toujours est il que nous étions enfin toute deux servis et nous payons donc notre commande puis nous prenions notre plateau afin de nous installer à une table près des jeux d'enfants. Je plantais ma paille dans le soda et bu une gorgée , je posais mon regard sur Clea avec un petit sourire. « Toi alors ! A part que tu as grandit , tu n'as pas changer. Tu ne cesseras de me surprendre ! » J'eu un léger rire , puis j'ajoutais. « C'est fou ce que tes conneries m'ont manqués ... Et surtout toi ! » Toujours avec ce sourire , je sortis l'hamburger, les frites, les nuggets et le petit wrap chèvre du sac , puis je sortis également les sauces , je pris la sauce ketchup surtout pour en mettre sur mes frites.   

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Joanna & Clea« Gaspiller mon coca ? Alors ça, jamais de la vie et ce même si le coca du Mc Do’ est infect ! Par contre, qu’elle ait craqué ou non sur moi, si elle continue à nous regarder comme ça, c’est ma main qui risque d’atterrir sur son visage. » Avais-je alors dis après que Joanna ait émit l’idée que cette fille étrange était peut-être attirée par moi. Non, je vous arrête de suite ! Je n’ai rien contre les femmes qui aiment les femmes et les hommes qui aiment les hommes, seulement je ne supporte pas que l’on me dévisage comme cette fille le faisait depuis déjà plusieurs minutes. Passant alors à côté de cette dernière, j’avais soutenu son regard, de manière à lui faire comprendre qu’il vaudrait mieux pour elle qu’elle arrête avant de passer ma commande, une fois que Joanna avait commandé ce qu’elle désirait manger. Sans me préoccuper de ce que pourrait penser les personnes qui se trouvaient autour de moi, j’avais en plus de mon repas, demandé son numéro de téléphone au serveur. Ben quoi ? C’était un homme et en dehors de son travail, il a bien le droit de s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes non ? Rangeant ensuite celui-ci dans ma poche, j’avais pris mon plateau et suivi ma meilleure amie, afin d’aller m’installer avec elle, auprès des jeux d’enfants. Ceux-ci me tentaient bien, dommage que je sois trop grande pour aller dedans… Quoique. Allez savoir ! Entendant la réflexion de Joanna, je n’avais pas pu m’empêcher de rire avant de lui répondre « Moi grandi ? Non, je n’ai pas grandi ! Tu sais quoi ? Quand on aura fini de manger, je vais te prouver que je n’ai pas grandi et que j’ai encore mon âme d’enfant, malgré mes vingt-huit ans. » Mon dieu que je suis vieille n’empêche… Bref, ne parlons pas de sujets qui fâchent. Jo ajoutant ensuite que mes conneries lui avaient manqué, mais que moi aussi je lui avais manqué, j’avais alors repris la parole à mon tour « Toi aussi tu m’as beaucoup manqué tu sais. J’étais dégoûtée quand papa nous a dit à Clay et moi, que nous allions devoir quitté l’Australie pour venir vivre ici, en Amérique. Enfin bon, maintenant, tu es aussi en Amérique et tu sais quoi ? Il est hors de question que je ne te laisse partir loin de moi à nouveau et que l’on soit séparé une nouvelle fois à cause de qui ou quoique ce soit ! » Tout en portant ensuite ma boisson à ma bouche, avant d'ouvrir ma sauce barbecue et manger mes nuggets. « Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu as fais quoi durant toutes ces années ? Pas de garçons en vue ? Ou alors, si ça se trouve, tu préfères garder ça pour toi, comme une petite cachotière, hein ? » Avais-je ensuite ajouté, sans pouvoir me retenir de rire, une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea me fit rire une fois de plus lorsqu'elle disait qu'elle ne gaspillerait jamais son coca et menacer de mettre une claque à la femme si elle insistait encore à la fixer étrangement. Je sais qu'elle le ferait , parce qu'elle est quelqu'un de très gentille mais si on la cherche de trop , c'est certain qu'on la trouve. Faut pas chercher ma meilleure amie , car même moi je cognerais , c'est ça l'amitié. Ensuite , nous commandions nos repas et ma meilleure amie demandait le numéro du beau serveur et il lui fila, un petit rire cristallin sortit de ma bouche. J'espère que cet homme n'a ni petite amie ni femme , autrement vive la loyauté. Nous réglons la commande et nous installions vers les jeux d'enfants , commençant donc à parler d'elle et le fait qu'elle m'avait manquer en déballant mon hamburger du sachet , sortant mes frites et nuggets et les badigeonner de ketchup et mayonnaise mélangés. Elle me disait qu'elle n'avait pas grandit au fond et pour m'en prouver ses dires , elle allait jouer aux jeux d'enfants , je tournais ma tête en direction des jeux avec un petit sourire amusé , je nous imaginait dedans s'amusant comme des gamines. Prenant une frite , je me retournais vers elle « On va tout casser , si on s'y met dedans ! Cependant , je suis vraiment partante , quitte à risquer de se faire engueuler ! » Oui parce qu'après tout , nous n'avons rien à faire , les grands , dans les jeux d'enfants, tout le monde sera surpris en tout les cas. Nous sommes plutôt très surprenantes c'est vrai. Je commençais à croquer dans mon hamburger , avalant le morceau que j'avais mâché en bouche , puis bu une gorgée de mon coca. Je l'écoutais et une fois que j'eu finit de boire , je souriais de nouveau. « Je m'en doute... D'autant plus que ça n'a pas dû être facile pour toi... Tu sais , le déménagement et tout le reste... Tu as intérêt à ne plus m'abandonner. J'ai besoin de toi à mes côtés à présent. » Tout le reste , je voulais parler évidemment de cette fusillade il y a des années de ça , je parlait aussi du décès de son frère lors de la bombe sur Harvard. J'eu le coeur brisé lorsque j'ai appris tout ça , j'avais tellement peur pour elle , puis je connaissais son frère et il était un bel et gentil homme toujours serviable , gentille et tendre. Lors de cette bombe , j'avais en effet un gros coup de stress et effrayée à l'idée que ma meilleure amie Clea et mon meilleur ami d'enfance Théophyl qui s'y trouvait. Je savais que Clea se trouvait sur Harvard car on a toujours garder contact ensemble. Tandis qu'elle me bombardait de questions comme un agent du FBI , là je pensait directement à ma mère , mon sourire avait quelque peu disparu. « Si je suis sur Cambridge , c'est parce qu'en Juin j'ai perdu ma grand mère et j'ai voulu prendre un nouveau départ.. Sinon , j'ai toujours étudié dans le droit et la psychologie jusqu'à présent. Je suis serveuse dans un restaurant , mais j'envisage de changer et de travailler en tant que baby sitter , j'aime beaucoup les enfants et le patron de mon restaurant est un obsédé. Niveau garçon , ça reste vague tu sais... Puis j'ai peur de tomber amoureuse et d'être de nouveau déçue... » J'avais bien quelqu'un en vue , un bel et gentil homme que je connaissais depuis mes vacances d'été 2013 et que j'ai revu le premier jour où j'ai poser pieds à Harvard , seulement mes histoires d'amour ont toujours étaient compliqués à croire que je ne méritais pas l'amour. Je bu une gorgée de mon coca , au final j'avais plus vraiment d'appétit en parlant de ma grand mère. Je reposais mon regard sur elle avec un petit sourire. « Et toi? Quoi de nouveau ? Tu as quelqu'un en vue ? »  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Joanna & Clea ✖ Ce que j'adorai quand j'étais avec Jo' c'est que la plupart du temps je n'avais même pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne et en l'entendant me dire qu'on casserait peut-être les jeux en allant dedans et qu'on se ferait peut-être engueuler, mais qu'elle était partante pour me rejoindre dedans, je n'avais pu retenir un sourire, avant de lui répondre « Et alors ? Qu'ils gueulent, ça leur fera les pieds ! Et puis, je ne sais pas qui est l'idiot qui a pondu une telle règle, mais celui-ci ne doit vraiment pas s'amuser tous les jours. » Mon amie d'enfance et meilleure amie de toujours me disant ensuite qu'elle comprenait, tout en faisant référence à ce que j'avais vécu depuis mon arrivée à Cambridge. C'est vrai que même si nous avions été séparées par la distance, il n'y a rien que je ne lui avais pas dis dans mes mails ou alors au téléphone, quand nous nous appelions quelques fois. Portant alors mon verre à la bouche, sans dire quoique ce soit, j'allais reprendre la parole, quand cette dernière me devança afin de répondre à ma question, concernant ce qu'elle avait fait durant ces dernières années. Elle avait peur de souffrir à nouveau à cause de l'amour ? Et bien, voilà encore un point que nous avions en commun toutes les deux. Jo me retournant ensuite la question, j'avais alors passé une main dans mes cheveux, après les avoir essuyé correctement bien évidemment, avant de lui répondre une nouvelle fois « Quoi de nouveau ? Ben pas grand chose... Ah si, tu ne devineras jamais, tu te rappelles le mec dont je t'ai parlé pendant les vacances ? Celui avec qui je sortais cet été et bien figures toi que je suis tombée sur lui à l'université, il y a quelques jours à peine et... Et c'est un professeur d'Harvard ! J'ai vraiment le don pour choisir mes petits copains moi, tu ne trouves pas ? » J'avoue la situation est assez compliquée depuis que j'ai appris la nouvelle, mais bon après tout je n'étais pas censée savoir que Tyméo était professeur à Harvard, quand je l'ai rencontré, puisque nous ne nous étions pas vraiment présentés l'un à l'autre tous les deux « Enfin bon, la question ne se pose même plus maintenant, parce qu'il est professeur, je suis étudiante et entre nous il n'y aura jamais rien de possible. Pas question que je me mette dans l'illégalité pour un homme, qui plus est que je connais à peine. » Pourtant, même si j'essayais de me convaincre que rien ne serait plus possible avec Tym, je ne sais pas pourquoi mais l'attirance que j'avais ressenti pour lui pendant  tout l'été m'était revenue en pleine face, quand j'étais tombée sur mon amour de vacances, dans la salle informatique, alors même que j'allais là-bas, dans l'optique de faire des recherches pour un devoir que l'un de mes professeurs nous avait donné, à mes collègues étudiants et à moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit soudainement éclater de rire. Clea avait toujours su garder son âme d'enfant finalement et c'est ce qui me plaisait. Parce que au premier abord j'ai toujours était une femme timide et reservée , mais lorsqu'on me connaît bien , je sais me montrer folle et ouverte , je suis aussi enfant dans ma tête que ma meilleure amiee t c'est ce qui m'a de suite plu chez elle. Elle est attentive et toujours garder le sourire malgré ses malheurs , toujours à l'écoute de mes problèmes quelconques. Nous sommes si proches que rien ni personne ne pourra changer cette relation au bout de tant d'années. Celui ou celle qui réussira je lui tire mon chapeau. Je répondais. « Tu as raison ! Il doit s'ennuyer dans sa vie , le pauvre je le plaint. Il faut savoir s'amuser dans la vie. » Je bu une gorgée de mon soda , puis mange quelques frites tremper dans de la sauce. Tandis que je mangeais mon petit wrap chèvre , après tout je ne l'avais pas pris pour rien hein. Ma meilleure amie me surpris en m'annonçant que son amour de vacances Tyméo n'est autre qu'un professeur d'Harvard. Ca risquait tout bonemment de feindre leur relation. C'est compliqué , toujours trop compliqué même ces histoires d'amour , n'empêche que le monde est vraiment petit fallait l'avouer. Tomber sur son amour de vacances sur Harvard et le pire étant qu'il est professeur. J'écarquillais mes yeux , laissant tomber mon petit wrap que j'avais finalement fini , laissant un morceau. « T'es sérieuse ? Le bordel ! Il est ton professeur? C'est un professeur de quoi? Du coup , comment as t-il réagis? » Je sais très bien que finalement pour Clea ce n'était peut-être pas finalement totalement fini avec ce fameux Tym. Je bu ensuite à nouveau une longue gorgée de mon soda. Le petit wrap chèvre m'a bien donner soif. Bien qu'elle semblait dire le contraire à propos de sa relation , je n'en pensais pas moins. Elle avait raison , mais après tout il fallait bien enfreindre quelques lois non ? Si l'amour est si fort... Enfin , après c'était son choix , je haussais les épaules. « Je comprends. Cependant , si j'aurais des sentiments pour un professeur d'Harvard depuis bien avant que je le sache que c'en est un... Je t'avouerais qu'enfreindre les lois ne me dérangerait pas tant que ça... Je dis ça , mais si tu n'a pas de sentiments pour lui , alors tant mieux, tu peux cesser cette relation sans ambiguëté. » Délinquante ? Non , jamais. Enfin , si parfois lorsque ça en valait la peine. Je pouvais cependant comprendre la réaction de ma meilleure amie.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Joanna & Clea« Oui, le pauvre homme comme tu dis... Enfin non, je plains plutôt sa femme s'il en a une, à moins qu'il n'est un mec va savoir. Toujours est-il qu'il ou elle doit bien s'ennuyer avec un homme pareil, quoiqu'il ou elle, a peut-être un amant va savoir. » éclatant de rire après avoir sorti ma connerie, j'avais ensuite terminer mon sandwich et après quelques gorgées de mon coca sans bulles, j'avais repousser mon verre, en reprenant la parole « Ce que leur coca peut-être dégueulasse, c'est abusé pour le prix qu'on paye ! » C'est vrai quoi, du coca sans bulles, ce n'était pas du vrai coca. Un vrai coca ça a des bulles et ce n'est pas coupé avec de l'eau, comme il l'est au Mc Do'. Bien évidemment je n'avais pas l'intention de parler de coca-cola durant tout le repas et c'est pourquoi, j'avais pris une longue inspiration avant de parler de Tyméo et son statut de professeur, à ma meilleure amie. « Le bordel... Tu peux le dire... Je te jure j'ai cru que j'allais tombée dans les pommes quand je l'ai vu dans la salle informatique. » Comment il avait prit la nouvelle ? Dans tous les cas, même s'il avait été aussi surpris que moi en le voyant, il avait eu l'air de mieux encaisser la nouvelle et de moins s'inquiéter que moi pour son job. Jetant alors un regard autour de nous, j'avais ensuite repris « Je ne sais pas de quoi il est professeur, mais je sais qu'il est kinésithérapeute et que je ne l'aurai jamais en cours, puisqu'il n'enseigne pas l'informatique, ni le théâtre. D'ailleurs il m'a carrément proposé de lui donner des cours d'informatique, tellement il n'y connait rien dans ce domaine-là. » Repensant ensuite au reste de leur conversation et surtout à ce qu'il s'était passé dans cette salle, par la suite, Clea manqua de s'étouffer en entendant Joanna « Ben justement non je ne peux pas arrêter ça... Je... Je ne sais pas si ce sont des sentiments à proprement parler que je ressens à son égard, mais en tout cas, je ne me vois pas arrêter tout ça comme ça, comme si de rien était et ce même s'il risque son poste au sein de l'université et moi ma place comme étudiante. » Étais-je amoureuse de Tyméo ? Je ne saurai pas le dire clairement, toujours est-il que oui je ressens quelque chose pour lui, que je n'avais jamais ressenti pour personne auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , maintenant c'est clair et net , ma meilleure amie est vraiment cinglée sans aucun doute. Elle avait déjà inventer la vie du créateur des jeux d'enfants du mcdo. Bens dis donc , ça vie parait très nulle et triste à pleurer , va te suicider directement au pire. Je riais après ses mots. « Quelle triste vie pour lui alors , je le plains grandement ! » Je n'en pouvais vraiment plus de ces conneries qui m'avaient terriblement manquées. Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois , puis je bu une nouvelle gorgée de mon soda. Lorsqu'elle me parlait du coca bien dégueulasse , elle avait tellement raison , que je posais mon soda sur la table pour le repousser plus loin de moi , me tournant vers ma meilleure amie , sourire aux lèvres. « Beurk ! Je suis d'accord avec toi. » Puis nous passions à une autre conversation , celle dont on parlais on ne peux plus sérieusement , Tyméo son amour de vacances. Un gros bordel se disait-on , elle l'avais donc revu dans la salle informatique me disait-elle avec stupeur , effectivement elle en était tellement surprise que elle faillit tomber dans les pommes , puis là je lui disait que si leur relation n'avait aucune ambiguïté , car elle me disait qu'il est professeur , donc ça irait il n'y aurais pas de soucis. Elle enchaînait en me détaillant sa vie professionnel et me disant qu'elle lui donnerait des cours d'informatique , je souriais. « C'est une bonne idée tiens. Comme ça pendant vos cours d'informatique vous pouvez passer à l'action une fois de plus si l'envie t'en prend... Non mais vraiment? Un cours d'informatique? Sinon à part ça il est pas un peu bizarre ce professeur? » Je secouais la tête , sincèrement , il voulait tenter le cours d'informatique pour la replonger avec lui sous la couette ou quoi? Je connais trop bien les garçons et leurs jeu. Je ne disais pas ça pour lui faire peur simplement pour lui faire comprendre et ouvrir les yeux sur ce qu'il cherchait vraiment. Apparemment j'avais finalement raison , Tyméo et elle ce n'était pas totalement finit à ce qu'elle en dit. Je soupirais , puis finalement esquissait un sourire amusée. « J'en étais sûre , je te connais que trop bien! En faite c'est ton idée les cours d'informatique donc tu veux juste te le remettre dans le lit une nouvelle fois? Petite coquine. Tu as raison , on s'en fous des lois. » Je riais légèrement , bien entendu à sa place j'aurais sans doute fait pareil.  

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)