Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un Happy Meal avec frites et coca s'il vous plait ! ❞
Un Happy Meal avec frites et coca svp ! (pv Joanna)  - Page 2 Tumblr_lprpenTiaU1qbp5dxo1_500
feat Joanna & Clea« En fait, j'aurai peut-être dû balancer mon coca à la figure de l'autre folle, ça n'aurait pas vraiment été du gâchis, vu le goût de cette besoin, si ? » C'est vrai quoi, vu comme elle nous fixait depuis notre arrivée, cela n'aurait certainement pas été du gâchis, de lui balancer une telle boisson au visage pour l'inviter à regarder ailleurs et lui faire comprendre qu'on ne fixait pas n'importe qui comme ça. Joanna m'ayant demandé par la suite, si j'avais quelqu'un en vue, je lui avais alors parlé de Tyméo, ce jeune homme avec qui j'avais vécu une relation durant nos vacances d'été, sans pour autant lui dire clairement que nous étions un couple à part entière tous les deux. Ainsi, quand ma meilleure amie abordait le sujet des cours d'informatique, me demandant si ce professeur n'était pas un peu bizarre, j'avais esquissé un léger sourire avant de lui répondre « Bizarre ? Non je ne trouve pas pourquoi ? Et non, on ne prendra pas le risque de nous faire chopper pendant que je lui donne un cours, je suis quand même plus discrète que ça, voyons ! » Repensant ensuite à mes retrouvailles avec Tyméo, je n'avais pu m'empêcher de rire en entendant la réflexion. Non, ces cours ce n'était pas mon idée et je n'avais pas non plus dans l'intention de le remettre uniquement dans mon lit. Les sentiments que j'éprouvais pour lui durant ces vacances étaient bel et bien de retour et je ne comptais pas vivre une relation non exclusive avec Tyméo et lui non plus d'ailleurs. Non, tout deux nous voulions vivre une histoire d'amour normal et c'est pourquoi j'étais un peu perdue actuellement. Enfin bon, autant prendre sur moi et advienne que pourra comme dirait l'autre. « Non, je t'assure que c'était son idée, mais bon je n'allais tout de même pas dire quand même ? » Lui avais-je répondu, avant de me lever de ma chaise, dans l'optique de débarrasser mon plateau, tout en invitant Joanna à faire de même, avant de reprendre la parole « Allez viens, on va s'amuser, on ne va pas passer notre journée à parler de nos histoires de mecs quand même ! » et entrainer ma meilleure amie dans les jeux.

FIN DU TOPIC
(Invité)