Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 1616978029 si tu peux prendre une prise d'écran au début de la journée et à la fin pour voir ça serait parfait. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 3850463188
sinon vous allez bien? vous faites le pont? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais faire comme ça alors :)

Oui on fait le pont ici, sauf mon fils de neuf ans --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow c'est triste pour lui. 🇳🇴 puis pour vous aussi, vous ne pouvez pas être en famille. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 1365124802 moi aussi je le fais pas, l'université était un peu vide. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin heureusement on pourra être ensemble demain, vu qu'il n'y a pas d'école :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est vraiiiiment cool. hanwii enfin je rattrape cette journée samedi qui arrive alors c'est pas forcément un bon plan pour moi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf pas cool ça :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout pourri mais bon. 🇳🇴 au moins demain je pourrais faire la grasse mat, comme vous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Alors voici pour mes impressions écran :

Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 Debut_10 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 Fin_de10

J'ai fais mon défi entre 00h et 14h24 mais comme une andouille, sur mon impression écran de cette nuit, je n'ai pas laissé apparaitre la date et l'heure d'aujourd'hui, j'ai juste pris les points dans l'impression écran :( Je m'en suis aperçu quand j'étais à 270 points... Faut que je recommence à partir de là alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non t'inquiète j'ai vu ce matin que tu étais à 230 quelque chose alors c'est bon pour moi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 2109348208 j'suis pas pointilleuse tant que tu as fait l'effort on n'est pas à deux points près. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 1365124802 bref c'est parfait. hanwii
D'ailleurs Imogen tu t'en sors? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est cool alors si ça te va comme ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé