Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que tu as posté des réponses à tes rps, que tu as voté donc c'est bon pour moi . Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 2511619667 Par contre là il faut que je réfléchisse à un autre défi, parce que j'ai encore rien en tête. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. :luv2: j'ai trouvé. face
Bon alors j'ai vu que tu étais souvent sur la cb ce qui est bien. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 3997999705 donc si tu l'acceptes il faudrait que tu places trois blagues quand tu veux dans une de tes conversations là-bas. :sifle: pas grave si elles ne sont pas drôles ou pas à la suite. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262 du coup si tu pouvais prendre une prise d'écran à chaque fois ça serait parfait. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Ok, je vais relever le défi, je sens que ça va (pas) être drôle Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais si tu vois que tu y arrives pas, je le changerais promis. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci du cadeau en tout cas Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut te dire que si ça se trouve les gens vont bien aimer tes blagues. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on verra bien Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance en tout cas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 1688815589 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé