Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis de toute façon tu peux prendre tout le temps que tu veux pour le réaliser. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas morte!
Désolé de cette mini absence. Je n'ai pas fait le pont personnellement.
Et j'avance doucement dans mes liens. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow je m'inquiètais. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1365124802 désolé que tu n'es pas pu faire le pont, c'est moche. 🇳🇴 mais c'est bientôt le week-end. hanwii
tu peux le faire, que la force soit avec toi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour après l'autre jusqu'au bout du tunnel. Voilà comment je vois les cours par moment. :laugh: Mais on va s'en sortir! Promis Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux que compatir je suis dans la même situation que toi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1881463262 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon osef si je fais un double post, c'est notre flood on peut tout faire. face bref petit point du week-end pour savoir où vous en étiez dans vos défis, niveau intégration si tout était okay, si vous aviez des problèmes bref voilà.... Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Alors côté défi, je n'ai pas encore fait mes blagues mais ça ne saurait tarder (mais bon avec cette box qui n'arrête pas de faire des siennes ce n'est pas simple non plus Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1881463262), sinon côté intégration, je trouve que je m'en sors plutôt pas mal, surtout que je suis tout le temps fourrée dans la box :) J'ai pas mal de liens et de rp en cours ou à venir, donc je pense que ma Clea est bien lancée dans l'aventure ILH :) En tout cas, c'est gentil de prendre de nos nouvelles Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai j'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes de ce coté là. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1365124802 courage. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1688815589 oui c'est bien tu essayes vraiment de t'intégrer, je suis contente. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 3850463188 nan mais c'est normal vous êtes mes bizuts so voilà faut que je fasse attention à vous quand même. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs je ne me souviens plus, mais on a pas de liens toutes les deux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuum trèèèès bonne question. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1881463262 faut d'ailleurs que je m'occupe de mon profil. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 2157042859 je crois que j'en ai un avec imogen, mais pas avec toi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 8 1616978029 tu pensais à quelque chose en particulier? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)