Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361
Avec graaaaaand plaisir !! T'as une petite idée ? CHARLIE + I Know Places - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas trop :TT:
mais je veux quelque chose d'intéressant à jouer CHARLIE + I Know Places - Page 5 152426858
il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un truc intéressant à jouer aussi ! on est sur la même longueur d'onde :hum:
J'ai le rôle du petit copain de libre (ofc) mais je comprendrais si tu refuse ce poste difficile CHARLIE + I Know Places - Page 5 3997999705 (Charlie étant jalouse, bavarde et encore vierge, j'ai idée que les gars dans le genre de Augustus préfère foutre le camp XD)
En libre j'ai aussi des ex, j'imagine que ça risque d'être du négatif  CHARLIE + I Know Places - Page 5 1616978029  Sinon je t'avoue que je manque cruellement d'idée... :wrong:  (surtout que je sors de partiel 🤧 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit ami c'est pas bête CHARLIE + I Know Places - Page 5 1616978029
justement, Gus est quelqu'un de plutôt calme et mystérieux, sauf quand il s'énerve là il peut être violent CHARLIE + I Know Places - Page 5 2157042859
mais quand j'imaginais une fille pour lui, c'était tout à fait comme Charlie, et le fait qu'elle soit vierge ne le dérange pas, justement s'il est avec elle c'est parce qu'il l'aime vraiment CHARLIE + I Know Places - Page 5 3850463188
donc ma foi, si t'es partante, il faut qu'on se trouve une idée de leur rencontre et qu'on joue leur petit couple par rp, voir comment ça va donner hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu que je suis partante !! hanwii  
Par contre, petites choses à savoir :
- Charlie a la béguin pour Kol, son colocataire. Donc si Gus est du genre jaloux, il te faudra certainement un lien négatif avec Kol CHARLIE + I Know Places - Page 5 3997999705
Et deuxième chose : - Charlie a une relation un peu spécial avec Sacha, qui est son première amour et qu'elle a retrouvé une fois arrivé à Harvard Vic

Pour ce qui est de leur rencontre on peu peut-être dire que c'est vraiment tout récent, comme ça, Gus pourra apprendre pour son béguin pour Kol et péter un câble CHARLIE + I Know Places - Page 5 3997999705 (c'est toujours bon les rp de dispute)
Ils auraient pu se rencontrer durant une fête, puisque Charlie est une adepte des soirées étudiantes ! Après pour ce qui est du scénario détaillé de leur rencontre, faut que j'y réfléchisse parce que là je sèche totalement CHARLIE + I Know Places - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI LES RPS DISPUTES hanwii

J'aime quand c'est compliqué dans les liens love, sinon on s'ennuie CHARLIE + I Know Places - Page 5 1881463262
Donc Kol et Sacha, c'est noté (emo)
Ne nous cassons pas la tête pour le scénario de leur rencontre CHARLIE + I Know Places - Page 5 1881463262 On dit que c'est  récent, genre ça fait un mois, les sentiments sont là mais ils sont pas encore aussi fort, ils apprennent à se connaître de plus en plus CHARLIE + I Know Places - Page 5 1365124802 Mais Gus est quelqu'un de très possessif quand il est attaché donc ça risque de péter dans tous les sens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOOOOOOOR CHARLIE + I Know Places - Page 5 4205929361
jveux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gus: OWI ON EST SUR LA MÊME LONGUEURE D'ONDE !   CHARLIE + I Know Places - Page 5 1188809706 hanwii
S'ils sont heureux et amoureux après on se fais chier. Je préfère quand ya du drama, des engueulades, des pleures et tout CHARLIE + I Know Places - Page 5 3406960028

Ouais pas con, on passe les détailles et on se contente de ça CHARLIE + I Know Places - Page 5 3997999705
Charlie est du genre bien chainte et jalouse donc ça va facilement péter entre eux, j'ai hâté de rp :yell3:

Adam : avec plaisir Vic t'as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii
on se lance un rp quand tu veux ma belle CHARLIE + I Know Places - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)