Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue t'en rêves :loukas: je te réserve la place la prochaine fois c'est toi :loukas: et dis toi que Leo est aussi parfait que Charlie mais au masculin (emo)🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en rêve jour et nuit :loukas: Milo est content d'entendre ça, il prend ça pour une ouverture CHARLIE + I Know Places - Page 34 3997999705  Mais oui, réserve moi une place, dès que t'as finis avec Caly et moi avec Kol, on se fait ça CHARLIE + I Know Places - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaha j'en étais sur CHARLIE + I Know Places - Page 34 3997999705 c'est une ouverture de rien du tout qu'il ne croit pas que je vais lâcher Caly :sifle: perfecto rendez-vous dans un moment plus ou moins long :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM, OU LE ONE DIRECTION QUE PERSONNE NE JOUE :noway: CHARLIE + I Know Places - Page 34 2157042859
Jolie photo :loukas: Vu comment est Alex, je vois plutôt bien du négatif, puisqu'il est presque l'opposer de Cha CHARLIE + I Know Places - Page 34 3997999705 Elle est tactile, elle juge pas les gens sur leur apparence, elle aime pas les mecs trop imbu de leur personne etc enfin .. à première vu ça va pas être très Tiam/Liaylor tout ça CHARLIE + I Know Places - Page 34 927261665 A moins que t'es une idée magique ? CHARLIE + I Know Places - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai CHARLIE + I Know Places - Page 34 3997999705 j'vois pas pourquoi c'est un canon CHARLIE + I Know Places - Page 34 152426858
Pourquoi pas du négatif ouais CHARLIE + I Know Places - Page 34 2727399354 j'en ai que très peu avec mes perso ca pourrais me changer un peu CHARLIE + I Know Places - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue trop avec son micro en live, ça agace les gens, du coup personne ne veut le jouer :sifle:
hm alors peut-être que j'ai une idée CHARLIE + I Know Places - Page 34 1616978029 Ils se seraient rencontrés en soirée, après avoir trop bu (surtout Charlie puisque Alex n'a jamais pris de grosses cuites), et ils auraient flirter (roulage de pelle CHARLIE + I Know Places - Page 34 3997999705) et puis voilà. Alex aurait pu vouloir la revoir, trouvant que le courant était assez bien passez entre eux. Mais une fois sobre Charlie aurait découvert le vrai visage de Alex et du coup elle l'aurait envoyé balader méchamment. Alex la prendrait pour une sorte de bipolaire CHARLIE + I Know Places - Page 34 1616978029 CHARLIE + I Know Places - Page 34 2157042859
C'est de la merde, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Si t'as une meilleure idée ou des trucs à apporter à celle là n'hésite pas CHARLIE + I Know Places - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une mauvaise idée (emo)
Il pourrait un peu profiter du fait qu'elle soit bourrée pour la galocher à fond et puis au final il l'aurait juste ignorée les autres jours CHARLIE + I Know Places - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pas vraiment ça mon idée mais oui pourquoi pas CHARLIE + I Know Places - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dinsons que ton idée, il aime pas flirter et se faire flirter par des filles, donc si on reste dans ton idé,e lui il l'aurait juste pas galoché si c'est pour la revoir le lendemain en tant que pote CHARLIE + I Know Places - Page 34 1881463262
Il a peur de se faire encore rejeter et moquer par toutes les nanas. Il a pas confiance quoi :sifle: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)