arrête dit pas ça je vais te croire
Fraîche et pimpante, parfait
Alors j'avais écris tout un pavé pour un lien un peu bidon et au court de ma rédaction j'ai eu une autre idée ... donc j'ai tout effacé
Bambi est à la Quincy depuis 3 ans. Charlie n'y ai que depuis 2 ans. Donc à partir de là voilà l'idée que j'ai eu:
Bambi et Charlie se connaissent depuis 3 ans (à voir comment elles se sont rencontrées). Très bonnes amies, Bambi aurait convaincu Charlie de rejoindre la Quincy House. Suite à ce choix de confrérie le père de Charlie lui coupa les vivres. Donc premièrement Charlie en aurait voulu à Bambi, puisque indirectement c'était de sa faute si Charlie se retrouvait à la rue
Puis elle serait passer à autre chose et l'aurait pardonné, bien que déjà remplacé par Beezus (sa bff). Bambi de son côté aurait pu rester une amie fidèle envers Charlie, toujours là pour elle, la considérant vraiment comme sa meilleure amie, même si visiblement ce n'était pas totalement réciproque. Puis suite au départ de Beezus en décembre 2015, Charlie aurait réalisé que Bambi était toujours là pour elle et du coup, depuis elles seraient bff
En faite c'est bidon aussi... mais c'est tout ce que j'ai là