Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien avec toi dis moi tout CHARLIE + I Know Places - Page 49 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG BIEBER CHARLIE + I Know Places - Page 49 4205929361
Avec grand plaisir pour un lien CHARLIE + I Know Places - Page 49 152426858 tout ce qu'il y a à savoir sur mon perso est, normalement, dans mon profil CHARLIE + I Know Places - Page 49 1365124802 après je ne te cacherais pas que je manque cruellement d'inspiration pour ce qui est des liens originaux CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262 mais on va trouver un truc ensemble :loukas:
Parle moi un peu de Justin ! (Prénom original CHARLIE + I Know Places - Page 49 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup j'ai répondu à ta recherche CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262 Céline fait trop bien son boulot CHARLIE + I Know Places - Page 49 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te répondre là bas du coup CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262
Elle fait une bonne entremetteuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOO CHARLIE + I Know Places - Page 49 152426858
BON. Depuis l'temps que j'vois Charlie sur ILH, et qu'on a jamais eu de lien CHARLIE + I Know Places - Page 49 927261665
J'pense qu'il est temps d'y remédier, surtout que Bambiche est une Quincy. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLÀ CHARLIE + I Know Places - Page 49 152426858
J'ai l'impression d'être célèbre (emo) CHARLIE + I Know Places - Page 49 2157042859 il va falloir arranger ça tout de suite CHARLIE + I Know Places - Page 49 3997999705 t'as besoin de quelques choses ? CHARLIE + I Know Places - Page 49 1365124802 (j'adore me rendre utile.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Mais t'es célèbre ! CHARLIE + I Know Places - Page 49 152426858 :hum:
Bein elle est toute fraîche et toute pimpante ma Bambi, donc j'ai tout de libre.
Mais elles ont le même âge, ça fait 3 ans que Bambi est à la Quincy House. Peut-être quelque chose en rapport avec ça ? Elles se seraient rencontré comme ça et seraient de bonnes copines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête dit pas ça je vais te croire CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262
Fraîche et pimpante, parfait CHARLIE + I Know Places - Page 49 3997999705  Alors j'avais écris tout un pavé pour un lien un peu bidon et au court de ma rédaction j'ai eu une autre idée ... donc j'ai tout effacé face

Bambi est à la Quincy depuis 3 ans. Charlie n'y ai que depuis 2 ans. Donc à partir de là voilà l'idée que j'ai eu:

Bambi et Charlie se connaissent depuis 3 ans (à voir comment elles se sont rencontrées). Très bonnes amies, Bambi aurait convaincu Charlie de rejoindre la Quincy House. Suite à ce choix de confrérie le père de Charlie lui coupa les vivres. Donc premièrement Charlie en aurait voulu à Bambi, puisque indirectement c'était de sa faute si Charlie se retrouvait à la rue CHARLIE + I Know Places - Page 49 927261665 Puis elle serait passer à autre chose et l'aurait pardonné, bien que déjà remplacé par Beezus (sa bff). Bambi de son côté aurait pu rester une amie fidèle envers Charlie, toujours là pour elle, la considérant vraiment comme sa meilleure amie, même si visiblement ce n'était pas totalement réciproque. Puis suite au départ de Beezus en décembre 2015, Charlie aurait réalisé que Bambi était toujours là pour elle et du coup, depuis elles seraient bff :hum:

En faite c'est bidon aussi... mais c'est tout ce que j'ai là CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es célèbre. T'es célèbre ! T'ES CELEBREEEEEEEE ! CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262
Ton idée me va à fond les ballons :D J'suis la roue crevée qu'on a foutu dans le coffre et qu'on ressort finalement quand la galette est partie CHARLIE + I Know Places - Page 49 1881463262
J'te rajoute à mon profil et du coup, il nous faut un RP au Spring Break si tu veux bien hanwii CHARLIE + I Know Places - Page 49 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)