Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça ?! je suis la plus parfaite des bizuts
Alors avec Dorian.... Dans mon profil j'avais écris ça :
Et sur ma fiche de lien, (puis-qu’à l'époque je la gardais à jour ) j'avais écris ça :
J'imagine que c'est un lien qui se garde, après faut voir comment on le fais évoluer peut-être que Dorian pourrait continuer à se les jouer bizuteur avec Charlie pour l'emmerder... ou je sais pas trop. Après on peut partir de l’ambiguë si Dorian est libre
Ensuite pour Maggie j'avais écris ça :
Alors avec Dorian.... Dans mon profil j'avais écris ça :
DORIAN, le bizuteur un peu chiant mais super sexy et franchement sympa que Charlie suit un peu partout.
Et sur ma fiche de lien, (puis-qu’à l'époque je la gardais à jour ) j'avais écris ça :
Dorian c'est avant tout le bizuteur de Charlie, et aussi le VP de la QH. On a tendance à imaginer une relation presque maître/esclave entre le bizuteur et son bizut, mais entre Dorian et Charlie il n'en est rien. Charlie apprécie vraiment le VP, même s'il a le pouvoir de lui faire faire n'importe quoi juste sous le couvert d’intégrer la Quincy. Quant à Dorian il semble également apprécier sa petite bizut (d'autant plus qu'ils sont tout les deux étudiants en médecine). Son passe temps préférer ? Taquiner Charlie en affirmant qu'elle le suit de partout parce qu'elle en pince pour lui, et ce, bien que Charlie lui ait déjà dit qu'elle ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour lui... Encore 2 mois à tenir et ils pourront peut-être enfin être de vrais amis !
J'imagine que c'est un lien qui se garde, après faut voir comment on le fais évoluer peut-être que Dorian pourrait continuer à se les jouer bizuteur avec Charlie pour l'emmerder... ou je sais pas trop. Après on peut partir de l’ambiguë si Dorian est libre
Ensuite pour Maggie j'avais écris ça :
Seulement depuis Charlie à une autre meilleure amie de la vie: Beezus (oui je t'ai remplacé dont blame me.) Donc peut-être qu'on pourrait s'en servir pour rendre notre lien plus original genre Maggie et Charlie ne se seraient pas reparler depuis un bon bout de temps, elles se seraient perdues de vu alors qu'elles étaient comme cul et chemise. Peut-être qu'elles auraient pu se disputer ou quelques chose comme çaMaggie et Charlie et sont rencontrée en soirée. Et dès leur première rencontre ce fut le coup de foudre amical. Elles passèrent la soirée ensemble, se racontant toute leur vie, se parlant comme si elles se connaissaient depuis dès années. D'ailleurs beaucoup de personne les pensent amis d'enfance tellement elles sont proches et se connaissent par cœur.
(Invité)