Invité
est en ligne
Invité
You come and pick me up, no headlights
fiche par asi'click
fiche par asi'click
Charlie A. Harrington Yeux: Bleu Couleur de cheveux naturel: Blond Poids: 58 kg Taille: 179 cm Style vestimentaire: très féminine, je porte souvent des jupes et des petites robes. Piercing: aucun Tatouage: aucun Cicatrice: aucune JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste. JE CROIS... Aux fantômes ? Oui. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Non. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. J'AI... Déjà fait un threesome: Non. Une voiture: Oui, une Lexus grise, avec un petit toit ouvrant. Bois de l'alcool: Oui.. trop. Fume: Non. Prend de la drogue: Non. Veux me marier : Oui. Veux des enfants: Je n'y ai pas encore réfléchi. Une maladie grave: Non. Un lourd secret: Non, enfin pas à ma connaissance. Mens souvent: Non, je mens rarement... enfin je crois. Beaucoup d'expérience au lit: Euh.. non. J'ai qu'une seule expérience ! Beaucoup d'expérience en amour: Oui. Eu beaucoup de déception en amour: Oui. Eu beaucoup de déception en amitié: Non. De la facilité à me faire des amis: Oui. Des envies de meurtres: Non. Peur du noir: Non. Peur de la solitude: Oui. De bonnes notes: Oui | Infos en + New Yorkaise ● Elle adore la pizza, offrez lui une part et elle deviendra votre amie ● Dans sa famille on est chirurgien depuis toujours, du coup elle fait médecine pour devenir chirurgienne (faudrait pas décevoir papa d'avantage hein !) ● Son père lui a coupé les vivres après qu'elle ait décidé de rejoindre les Quincy au lieu des Eliot ou des Dunster ● Charlie bosse au Starbucks du campus et prend un malin plaisir à écrire le nom des gens n'importe comment sur leurs commandes ● Charlie n'a couché avec qu'une seule homme dans sa vie: Kol, son colocataire sur lequel elle craquait depuis très longtemps. ● Sa boisson préférée est la Tequila ● L'homme idéal selon elle serait un mélange entre Justin Timberlake et Bradley Cooper ● c'est une personne relativement sociable voir très très sociable après quelques verres ● Elle est maladroite et à tendance à mettre les pieds dans le plat. ● Assez bavarde, elle peut rapidement être fatiguante ● C'est une grosse fêtarde elle passe sont temps à sortir juste pour se mettre minable. ● Et elle pense que toi, oui toi qui lis ça, t'es une personne magnifique. ♥ |
recherches de liens ... Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum. |
(Invité)