Ah oui bonne idée !
Donc, elles auraient pu se rencontrer avant d'aller à Harvard. :sifle:
Au lycée, elle se fit de vrais amis ✿ Elle était de moins ou moins renfermée sur elle ✿ Elle se remit à rire et à faire rire les autres
Alors du coup j'ai peut-être une petite idée en partant de ça ... mais je sais pas trop.
En faite Charlie ferait partie des "vrais amis" que Ella aurait rencontré au lycée. Ça serait un peu grâce a elle qu'elle serait devenu moins timide. (en la poussant a faire des trucs qu'elle ne pensait jamais faire par exemple, en la sociabilisant un peu quoi, puisque Charlie est pas du tout du genre timide.
) Bref du coup elles auraient été un peu BFF tout le lycée, puis à la fin de l'année: elles auraient d'un coup perdu contacte. Toute les deux trop occupées avec leur nouvelle vie d'étudiantes. On peut dire que pour X raison Charlie ne savait pas que Ella avait été prise à Harvard (et réciproquement Ella ne s'avait pas que Charlie avait été prise), du coup elles restaient chacune sans nouvelle de l'autre pendant plusieurs années.
Et un beau jour: BAM elles se croisent totalement par hasard sur le campus ! (vu qu'elles font pas les même études et que le campus de la fac est vaste: c'est possible qu'elles ne se soient pas croisées pendant plusieurs années! [je sais de quoi je parle, y'a des gens avec qui j'étais au lycée dans ma fac, je sais qu'ils sont là, mais je ne les croisent jamais ! *osef*
] )
bref après j'imagine bien des retrouvailles awkward au possible, genre le gros malaise:
"ah mais... qu'est ce que tu fais là ?" Surtout que depuis le lycée elles ont certainement toute les deux changé