Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR j'adore vraiment, je trouve ça fun CHARLIE + I Know Places - Page 3 1881463262 Je prends CHARLIE + I Know Places - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je vais rédiger ça tout de suite :loukas: oh et ça pourrait être drôle un jour de se faire un rp à trois avec Kol CHARLIE + I Know Places - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh oui j'avoue ça pourrait être cool CHARLIE + I Know Places - Page 3 3997999705
Je te rajoute très vite aussi CHARLIE + I Know Places - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien avoir un lien because sur ton vava c'est une licorne et que les licornes ça pête comme le bouquet final d'un feu d'artifice :lamalove: CHARLIE + I Know Places - Page 3 1365124802 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une pegacorn, nuance ! Croisement entre la licorne et le pégase Vic (une licorne avec des ailes quoi... CHARLIE + I Know Places - Page 3 3997999705 CHARLIE + I Know Places - Page 3 2157042859 )
Bref, je suis totalement partante pour un lien! En plus on est toutes les deux Quincy :hum: T'as une petite idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY POWAAAA CHARLIE + I Know Places - Page 3 1688815589

Bah j'ai vu que Charlie était une New-Yorkaise d'origine tout comme la famille adoptive d'Ella. Ella a commencé à vivre à New-York quand elle avait à  peu près 12 ans, juste avant de rejoindre Harvard.

Elles peuvent peut être s'être rencontrée à New-York Vic Après ce n'est qu'une idée de base et du coup ça reste à creuser un peu CHARLIE + I Know Places - Page 3 1616978029 Et puis si tu as une autre idée je suis preneuse aussi :luv2:

Si tu veux en savoir un peu plus sur Ella CHARLIE + I Know Places - Page 3 3997999705 :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bonne idée ! hanwii Donc, elles auraient pu se rencontrer avant d'aller à Harvard. :sifle:

Au lycée, elle se fit de vrais amis ✿ Elle était de moins ou moins renfermée sur elle ✿ Elle se remit à rire et à faire rire les autres

Alors du coup j'ai peut-être une petite idée en partant de ça ... mais je sais pas trop. CHARLIE + I Know Places - Page 3 2474380249
En faite Charlie ferait partie des "vrais amis" que Ella aurait rencontré au lycée. Ça serait un peu grâce a elle qu'elle serait devenu moins timide. (en la poussant a faire des trucs qu'elle ne pensait jamais faire par exemple, en la sociabilisant un peu quoi, puisque Charlie est pas du tout du genre timide. :hum: ) Bref du coup elles auraient été un peu BFF tout le lycée, puis à la fin de l'année: elles auraient d'un coup perdu contacte. Toute les deux trop occupées avec leur nouvelle vie d'étudiantes. On peut dire que pour X raison Charlie ne savait pas que Ella avait été prise à Harvard (et réciproquement Ella ne s'avait pas que Charlie avait été prise), du coup elles restaient chacune sans nouvelle de l'autre pendant plusieurs années.
Et un beau jour: BAM elles se croisent totalement par hasard sur le campus ! (vu qu'elles font pas les même études et que le campus de la fac est vaste: c'est possible qu'elles ne se soient pas croisées pendant plusieurs années! [je sais de quoi je parle, y'a des gens avec qui j'étais au lycée dans ma fac, je sais qu'ils sont là, mais je ne les croisent jamais ! *osef* CHARLIE + I Know Places - Page 3 387742012 ] )
bref après j'imagine bien des retrouvailles awkward au possible, genre le gros malaise: "ah mais... qu'est ce que tu fais là ?" Surtout que depuis le lycée elles ont certainement toute les deux changé CHARLIE + I Know Places - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooooooooooooooooooo(...)ooooooooooooi CHARLIE + I Know Places - Page 3 2109348208 CHARLIE + I Know Places - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui CHARLIE + I Know Places - Page 3 3850463188
Ils sont tout les deux de NY, et j'avais dans l'idée qu'ils étaient souvent ensembles lorsqu'ils étaient gosses. Si souvent ensemble que leurs parents disaient qu'ils allaient finir marier CHARLIE + I Know Places - Page 3 1881463262
Après, Sacha a déménagé à 15 ans pour Cambridge CHARLIE + I Know Places - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)