Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 33
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo: Je dois t'avouer que dernièrement coté liens je sèche totalement CHARLIE + I Know Places - Page 33 927261665 donc tu vas être le cerveau CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705 CHARLIE + I Know Places - Page 33 1365124802  Donc ils auraient pu se rencontrer premièrement quand Charlie venait voir Bee, ou venait la chercher pour sortir CHARLIE + I Know Places - Page 33 1616978029 puis après ... je sais pas, peut-être que Tom aurait pu lui en parler ?
Oh ça pourrait être drôle que Léo veuille caser Tom avec Charlie (?) je sais pas si ça collerait, mais c'est juste une idée (pour une fois que j'en ai une CHARLIE + I Know Places - Page 33 1881463262 ) Il pourrait trouver Charlie bien sous tout rapport et se dire qu'elle pourrait avoir une bonne influence sur son frère CHARLIE + I Know Places - Page 33 1616978029 ?

Apo: c'est vrai qu'elle est parfaite (emo) on reprend notre vieux lien ? on le modifie ? dis moi ce que tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben tu vois que tu en as des idées :sifle:CHARLIE + I Know Places - Page 33 1153642411 moi ça me va, d'un côté il aimerait bien que Tom se case avec Mango la mère de sa fille, mais il préfère autant voir Charlie avec Tom sachant que pendant ce temps Mango s'occupe de Milo et que celui-ci ne tente pas de lui piquer Caly :sifle: en plus si Charlie est la bff de Beezus alors elle est forcément parfaite quoi (emo):sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Rien en particulier CHARLIE + I Know Places - Page 33 3438063878 je manque cruellement d'idée dernièrement CHARLIE + I Know Places - Page 33 927261665 en tout cas il nous faudrait un lien jouable, qu'on puis enchaîner sur un rp CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705

Elle est en couple? Parce que l'on pourrait jouer un petit lien d'attirance, un peux chat et sourie. Ou un cap ou pas cap :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:et ben tu vois que tu en as des idées :sifle:CHARLIE + I Know Places - Page 33 1153642411 moi ça me va, d'un côté il aimerait bien que Tom se case avec Mango la mère de sa fille, mais il préfère autant voir Charlie avec Tom sachant que pendant ce temps Mango s'occupe de Milo et que celui-ci ne tente pas de lui piquer Caly :sifle: en plus si Charlie est la bff de Beezus alors elle est forcément parfaite quoi (emo):sifle:

Ouais je me surprend moi même tu vois :sifle: parfois mon cerveau fonctionne CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705
Donc Leo veut voir Charlie avec Tom, parce que comme ça Mango reste avec Milo et le garde loin de Caly :sifle: Le bon compromis quoi CHARLIE + I Know Places - Page 33 1881463262 Evidemment Charlie est parfaite :emmo:
Du coup Leo serait tout le temps sur le dos de Tom à lui vanter les mérite de Charlie la merveilleuse CHARLIE + I Know Places - Page 33 2157042859

Zed J. Amman a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:Rien en particulier CHARLIE + I Know Places - Page 33 3438063878 je manque cruellement d'idée dernièrement CHARLIE + I Know Places - Page 33 927261665 en tout cas il nous faudrait un lien jouable, qu'on puis enchaîner sur un rp CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705

Elle est en couple? Parce que l'on pourrait jouer un petit lien d'attirance, un peux chat et sourie. Ou un cap ou pas cap :loukas:

Ouais elle est en couple avec Kol CHARLIE + I Know Places - Page 33 2474380249 Mais on peut toujours jouer au chat et à la souris :loukas: Ils se seraient rencontré en soirée, auraient un peu bu et auraient passer la soirée à flirter (peut-être quand Charlie était encore célibataire), et depuis leur petit jeu de drague serait rester. Charlie aurait tendance à éviter Zed parce qu'elle est en couple. Et lui s'en foutrai pas mal et continuerais le jeu peut-être en espérant la voir craquer et coucher avec lui CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705 ou larguer Kol pour lui Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça t'as tout compris CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705 serais-tu véritablement parfaite? CHARLIE + I Know Places - Page 33 152426858 j'achète on met ça en rp quand tu veux CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute à mes liens dans la soirée, pour ne jamais t'oublier :loukas: CHARLIE + I Know Places - Page 33 2157042859
Oui en faite le prénom complet de mon perso c'est Charlie Aria Parfaite Harrington (emo) CHARLIE + I Know Places - Page 33 1881463262 Bah écoute le rp c'est quand tu veux, où tu veux, à condition que tu le commences :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est beau ce que tu dis CHARLIE + I Know Places - Page 33 152426858:loukas: je fais de même CHARLIE + I Know Places - Page 33 3997999705
et bien écoute je m'occupe de l'ouvrir si tu m'aides pour le lieu :sifle:Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis comme ça moi, tout en beauté (emo)
Bah pourquoi pas chez les Mather, durant une soirée des vert ? CHARLIE + I Know Places - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuur CHARLIE + I Know Places - Page 33 152426858 c'est pas avec Tom qu'on devrait te caser mais avec Leo :sifle:
perfecto madame je nous ouvre ça asap (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute why not ? :loukas: mais je sais pas si Leo sera suffisamment parfait pour ma perfection et ma beauté (emo) CHARLIE + I Know Places - Page 33 2157042859
Ok, j'ai hâte de lire ça Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)