Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une mauvaise idée seulement Charlie à perdu sa mère quand elle était très jeune et son père à toujours été très occupée par sa carrière donc.. je pense pas qu'il se soit beaucoup occupé des fréquentation de sa fille. CHARLIE + I Know Places - Page 4 1616978029

Mais peut-être que justement, étant gamine Charlie passait beaucoup de temps chez les Kovalevski, étant super amie avec Sacha (quand elle était pas à l'hôpital avec son père elle était chez eux) et du coup les parents de Sacha les voyaient déjà marié. :loukas: Peut-être même qu'étant gamins ils étaient "amoureux" genre ils s'étaient déjà marié contre un carambar ou quelque chose dans le genre face  Puis suite au déménagement (donc quand Sacha avait 15 ans et Charlie 13/14 ans) ils se seraient totalement perdu de vu jusqu'à aujourd'hui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faudra aussi que tu te fasses un lien avec Gaetan qui était son meilleur ami quand il était à NY. Lui aussi était souvent chez les Kovalevski mais j'adore l'idée.
Son amoureuse d'enfance CHARLIE + I Know Places - Page 4 3850463188 Charlie est à Harvard depuis combien de temps ? (Sacha lui entame sa cinquième année là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi une amitié d'enfance à 3 ! hanwii Et on fait une séance retrouvaille inattendu ! Richard ça serait trop cool CHARLIE + I Know Places - Page 4 4046487928
Charlie entame sa cinquième année aussi ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles en flashback alors, je te laisse voir avec lui pour votre lien CHARLIE + I Know Places - Page 4 2109348208
Tu vois comment leur relation maintenant ? CHARLIE + I Know Places - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en flashback ! on peut dire qu'ils se seraient croisé par hasard un ou deux ans après l'arriver de Charlie à Harvard ! (puisque Harvard c'est grand ils se sont peut-être pas croisé avant !! A moins que Sacha fasse médecine aussi :sifle: )

J'imagine bien une relation un peu ambiguë. D'un coté ils ont tout les deux vachement changé et se sont éloigné donc ils doivent refaire connaissance, et d'un autre y'a toujours tout ces souvenirs d'enfance, ces baisers dans la cours de récréation ect (puisqu'ils auraient pu sortir ensemble en primaire mais aussi au collège vu que Sacha est partie quand il avait 15 ans)
Je me dis que tout c'est souvenirs créeraient une sorte de malaise dans leur relation, une impression d'avoir laisser quelque chose en suspend. Je sais pas si je suis très clair... CHARLIE + I Know Places - Page 4 1616978029 Genre ils étaient super amoureux avant que Sacha ne déménage, puis d'un coup ils ont dû se dirent au revoir. Je les imagine bien correspondre dans un premier temps puis rapidement perdre contacte en grandissant, chacun faisant sa vie de son coté. Du coup là en se retrouvant il y a un malaise parce qu'ils ne savent pas trop s'il faut qu'ils reprennent où ils avaient laisser leur relation ou pas ...

(je crois que c'est pas super français. Bon courage pour comprendre ce qui se passe dans ma tête !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout compris t'inquiète pas CHARLIE + I Know Places - Page 4 3850463188
Je n'ai rien d'autre à dire, je te rajoute dans la journée alors CHARLIE + I Know Places - Page 4 2109348208 CHARLIE + I Know Places - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi..moi..moi ? CHARLIE + I Know Places - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont le meme age et se ressemblent beaucoup, pourquoi pas meilleures amies. et elles sont toutes deux serveuses au starbucks donc on peut jouer sur ca aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai déjà deux meilleures amies (si ce n'est plus de deux, en faite ... CHARLIE + I Know Places - Page 4 3997999705 ) Donc peut-être pas "meilleure amie" a proprement parler ... Ou alors meilleure amie au boulot CHARLIE + I Know Places - Page 4 1616978029
Tiens ça me donne une petite idée.... Peut-être qu'elles pourraient s'entendre super bien au boulot et que une fois dehors Jasmine zapperait totalement Charlie (ou l'inverse mais c'est pas trop le genre de Charlie donc faudra voir). Bref du coup celle qui est zappée pourrait pété un câble un jour, faire un scène à l'autre... CHARLIE + I Know Places - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)