Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Leena : omg t'es belle CHARLIE + I Know Places - Page 14 4205929361  
Alors jai pas d'idée précise mais y'a deux points dans ta fiche qui pourraient nous aider :hum: j'ai vu que Leena était pote avec Amen (c'est l'une des colocataires et une super amie de Charlie CHARLIE + I Know Places - Page 14 3997999705 ) et Leena a vécu un peu à New York et Charlie vient de New York Vic
Donc peut-être qu'elles se seraient rencontrées à New York, par hasard (en soirée, ou dans un café je sais pas) puis elles auraient pu se rencontrer une seconde fois à cause de Amen CHARLIE + I Know Places - Page 14 1616978029 ça  pourrait être drôle du coup qu'elles aient un lien plutôt négatif ... HELP CHARLIE + I Know Places - Page 14 2727399354

oh, merci, toi aussiii CHARLIE + I Know Places - Page 14 4046487928 oui, elle connait amen d'un d'écriture mais ne l'a rencontrée pour la première fois qu'à harvard il y a peu. pour new-york, c'est fort possible oui ! après, en soirée non puisque leena travaille comme une malade pour payer tout les frais qu'elle a avec son frère et sa soeur et surtout quand elle était à new-york (et avant). mais sans ça, après le boulot tard, exténuée, elle aurait pu passer par un petit café encore ouvert pour se boire quelque chose de chaud avant de rentrer et PAF! une charlie Vic alors aprèèès, je gère moyen les liens négatifs j'avoue, enfin sauf s'ils sont constructifs dans le sens que c'est pas juste du "je t'aime pas, moi non plus" CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262 et ce serait drôle comme sujet amen-cha-leena dans tout les cas, lien positif ou négatif (même si négatifs ce serait drôle j'avoue). après, on peut baser ce lien négatif sur un malentendu aussi ou quelque chose comme ça, je t'avoue que je ne sais pas trop trop non plus de ce coté-là. :ehm: j'y réfléchis CHARLIE + I Know Places - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo: j'ai quelques rp en retards, mais vu que je suis en vacances je suis partante pour un rp  :hum:  T'as une petite idée pour le rp ? CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802

Leena: Aloooooors, l'idée du café peut-être notre base. CHARLIE + I Know Places - Page 14 3997999705 Leena exténuée, rentre dans un café et tombe sur Charlie. (Charlie qui à l'époque du coup est lycéenne comme Leena j'imagine CHARLIE + I Know Places - Page 14 1616978029) Peut-être que Charlie pourrait sortir d'une fête avec des amies être un peu éméchée. Je la vois bien entrain de comater au starbucks avec un grand latte caramel, quand Leena rentre. Vu qu'il est tard y'a plus personne. Charlie fait sa chiante, fait des remarques désagréables à Leena, du coup leur relation part sur un truc assez négatif CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802 puis après, un soir en rentrant du boulot, Charlie trouve Leena à la coloc. Elle se souvient pas du tout d'elle, mais leena pourrait se souvenir d'elle CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262 Puis Amen pourrait essayer de faire les présentations sans savoir qu'en faite elles se connaissent plus ou moins CHARLIE + I Know Places - Page 14 1616978029 (?) c'est un peu confus désolée CHARLIE + I Know Places - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors. leena a vécue à new-york entre ses 18 et 20 ans en fait, donc juste après le lycée en fait, et comme elle a un an de moins que charlie, cette dernière serait encore moins au lycée (je viens de capter que du coup, ça devrait être pendant les vacances si cha est à harvard depuis le début). le reste me va, mais du coup, ce sera pas vraiment du négatif, même du point de vue de leena, dans le sens que oui, si elle était fatiguée, ça l'aurait certainement agacée (je la voie bien rouler des yeux en entendant les remarques cinglantes mais aussi la voix complètement éméchée de cha') mais elle est pas rancunière des gens qu'elle ne connait pas, bourré qui plus est CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262 elle se souviendrait juste d'elle comme une fille saoule qui l'a agressé sans raison un soir quoi x) pour que ce soit cohérent, qu'elle s'en souvienne, il faudrait qu'on place ça assez récemment non ?

et pour la rencontre à la coloc, ça me vaaa ! CHARLIE + I Know Places - Page 14 2109348208

(t'inquiète, niveau clarté je bats des record aussi CHARLIE + I Know Places - Page 14 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo: j'ai quelques rp en retards, mais vu que je suis en vacances je suis partante pour un rp  :hum:  T'as une petite idée pour le rp ? CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802 [/quote]

Graave, ils se donnent rendez-vous pour passer un petit moment ensemble et finissent par s'engueuler CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA: Aloooors. Du coup peut-être que leur rencontre ne daterait pas de New-York, enfin de compte, mais d'il y a quelques mois, comme ça on est sur que Leena s'en souvienne CHARLIE + I Know Places - Page 14 3997999705 On garde l'idée de la rencontre dans un café, avec un Cha' bourrée et chiante. Peut-être que Leena aurait pu la prendre pour une sorte de sdf (bien fringuée mais bon) une sorte d'alcoolique sans avenir ... je sais pas. Et en la voyant rentrer à l'apparte avec sa blouse de chirurgienne ça aurait pu la choquée CHARLIE + I Know Places - Page 14 1616978029 je sais pas en faite ça sert à rien ce détail CHARLIE + I Know Places - Page 14 2157042859 j'ai plus de cerveau CHARLIE + I Know Places - Page 14 2727399354
Donc on part sur un truc un peu négatif mais pas trop trop CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802 faudra mpotter Amen pour faire un rp à trois ça serait cool Vic

THEO: ça me semble pas mal comme idée, simple et toujours drôle à rp CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262 tu peux le commencer stp ? CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelques mois c'est new-york pour leena, sauf si ça remonte à son arrivée à cambridge début décembre CHARLIE + I Know Places - Page 14 3850463188 ahah, c'est trop dur en vrai, je tourne dans tout les sens le truc et au pire, elle aurait juste fait pitié à leena j'pense t'sais, mais dans le bon sens du terme... en majorité CHARLIE + I Know Places - Page 14 2157042859 sauf si elle lui casse quelque chose à elle. je rebondis du coup là-dessus en m'expliquant. leena pourrait avoir un collier qui lui ait très cher, ancienne chaine à son père ou un pendentif à sa mère, enfin un truc de ses parents qui sont décédés quand elle avait quinze ans. elle ne le quitte jamais depuis. revenons dans notre petit café. elle aurait pu passer près de charlie pour commander celle-ci a pu, soit s'accrocher sans faire exprès au collier et le briser (ou juste la chaine t'sais) en voulant par exemple vouloir le regarder de plus près (sans gène, collante en mode "tu m'file ton collier connasse diiis" CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262) c'est quelque chose qui aurait fortement choquée leena je pense, de voir le collier briser tu sais, elle ne se serait pas mise en colère dans le sens en hurlant et tout, elle aurait juste pas sur quoi dire. elle aurait presque pu aller jusqu'à lui en coller une mais je pense pas, juste lui arracher le collier abimé des mains avec une violence qui ne lui ressemble pas, bousculant presque charlie et se serait immédiatement enfuie en courant du café. donc ce ne serait pas de la haine pur qu'elle aurait contre charlie mais une forte rancoeur mêlée de tristesse suite à cet évènement (leena est assez attachée à certaines choses de son passé, malgré qu'elle n'en parle jamais). du coup, elle n'aurait à ce moment-là jamais pu oublier son visage et oui, à ce moment-là les retrouvailles seraient un peu tendues au début. leena a beau être la fille la plus mignonne du monde, elle resterait blessée par le geste de charlie.

je me suis emportée mais est-ce que cela t'irait ? on situerais ça un ou deux ans auparavant, quand leena habitait à new-york, charlie y serait venu en vacances ou week-end ?

à vous la parole 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:

THEO: ça me semble pas mal comme idée, simple et toujours drôle à rp CHARLIE + I Know Places - Page 14 1881463262 tu peux le commencer stp ? CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802

J'te mp ça :dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA: J'aime beaucoup l'idée ! J'avais pas compris que Leena venait tout juste d'arriver CHARLIE + I Know Places - Page 14 3997999705 donc ou du coup à NY pendant les vacances ça colle, puisque Cha' rentre voir son père de temps en temps Vic Donc Cha' bourrée, casse le collier de Leena sans le vouloir. Leena lui arrache des mains et part. Charlie du coup ne se souvient pas trop d'elle, mais elle se souvient bien de Cha CHARLIE + I Know Places - Page 14 387742012 Et puis les retrouvaille à l'appartement grâce à Amen CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802 ça me va CHARLIE + I Know Places - Page 14 2727399354

THEO: Ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop parfait, j'suis fan ! CHARLIE + I Know Places - Page 14 3850463188 faudra qu'on se fasse ça du coup CHARLIE + I Know Places - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai pas mal de rp en cours donc je ne pourrais pas le commencer (puis je risque de prendre un peu de temps à répondre CHARLIE + I Know Places - Page 14 1365124802) mais je suis totalement partante pour un rp hanwii on est même pas obligée de rp avec amen, on peut simplement dire que Leena est a l'appartement (elle pourrait y avoir passer la nuit ou je sais pas Vic)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)