Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Leena : omg t'es belle
Alors jai pas d'idée précise mais y'a deux points dans ta fiche qui pourraient nous aider j'ai vu que Leena était pote avec Amen (c'est l'une des colocataires et une super amie de Charlie ) et Leena a vécu un peu à New York et Charlie vient de New York
Donc peut-être qu'elles se seraient rencontrées à New York, par hasard (en soirée, ou dans un café je sais pas) puis elles auraient pu se rencontrer une seconde fois à cause de Amen ça pourrait être drôle du coup qu'elles aient un lien plutôt négatif ... HELP
oh, merci, toi aussiii oui, elle connait amen d'un d'écriture mais ne l'a rencontrée pour la première fois qu'à harvard il y a peu. pour new-york, c'est fort possible oui ! après, en soirée non puisque leena travaille comme une malade pour payer tout les frais qu'elle a avec son frère et sa soeur et surtout quand elle était à new-york (et avant). mais sans ça, après le boulot tard, exténuée, elle aurait pu passer par un petit café encore ouvert pour se boire quelque chose de chaud avant de rentrer et PAF! une charlie alors aprèèès, je gère moyen les liens négatifs j'avoue, enfin sauf s'ils sont constructifs dans le sens que c'est pas juste du "je t'aime pas, moi non plus" et ce serait drôle comme sujet amen-cha-leena dans tout les cas, lien positif ou négatif (même si négatifs ce serait drôle j'avoue). après, on peut baser ce lien négatif sur un malentendu aussi ou quelque chose comme ça, je t'avoue que je ne sais pas trop trop non plus de ce coté-là. :ehm: j'y réfléchis
(Invité)