J. Warren Cooper a écrit:En effet, je ne fais jamais les choses à moitié
Je suis raviiiiiie que ça te plaise, mon idée
Et ce que t'as rajouté aussi, c'est parfait, parfait, parfait
Si tout est beau, je t'ajoute à mon profil le plus rapidement possible! Et on se fera un rp bientôt
Bon bah tout est parfait
je t'ajoute à mon profil ce soir ou demain
pour le rp, du moment que ça ne te dérange pas que je réponde un peu lentement : on peut en faire un
sinon faudra attendre que je clôture un rp
Jarod N. Sullivan a écrit:Oui pourquoi pas
ça pourrait dater de cette année tu crois ? Charlie aurait essayé pour oublier son ex psychopathe et Jarod pour oublier Joanne qui est décédée ? Mais au final ils auraient compris qu'ils n'étaient pas près ? Ou autre chose ?
Hm de cette année ça me semble un peu juste, sachant que Charlie sortait avec Kol après être sortie avec son psychopathe de copain, et elle a larguée Kol début septembre
donc soit ça date de début septembre et ça a été ultra rapide. Soit ça date de avant octobre 2014
C. Summer Wingfield a écrit:Hey !! Ma Quincy d'amour !!! :love4:
Je viens quémander un lien !!
Médecine, Stage à l'hôpital, Confrérie, Cours ! finalement y'a du choix ^^
ton avatar me fait avoir un arrêt cardiaque à chaque fois
alors oui on a l'embarras du choix
elles pourraient s'être rencontrées en cours premièrement, puis ensuite s'être revu en stage à l'hôpital... Elles pourraient passer leur temps à se croiser, et aurait finis par se dire que c'était le destin qui les poussaient à être amis !
F. Junayd Hegazy a écrit:Je veux un lien love
:giggle: :love2:
:sex1: :yell3: :hanwi2:
Avec un avatar comme ça je n'peux pas refuser !
T'as une idée un peu original pour leur rencontre ? Une envie précise du lien love ? Ex, futur love, flirt ?