CHARLIEEEEEE ! ME REVOILÀ BELLE DAME!
Je crois que j'ai eu une idée, pour rendre le tout amusant
Alooooors, je ne sais pas si tu es au courant, mais Warren il est vient tout juste de revenir d'un voyage humanitaire. IG, ça fait autour de 3-4 semaines, tout au plus. Avec ce voyage, il a réussi à tourner la page sur son ex-femme qui l'a rendue cocu deux fois (Olive) et à réfléchir un peu sur sa relation avec Marloes. Mais il a aussi appris à se comprendre et à se connaître en tant qu'homme, ce qui l'a grandi, changé, amélioré en tant qu'être humain. En revenant, ça faisait quelques temps déjà qu'il pensait à bosser. Genre.. travailler de ses mains, faire quelque chose qu'il aime bien. Il a énormément d'argent, mais il a envie de sortir un peu de sa zone de confort et de faire quelque chose de sa vie, quoi. C'qu'il aime? La boisson. Les cocktails. Les ambiances festives. Il a envie de s'ouvrir un bar à lui : pour ça, il a l'argent, mais il doit commencer peut-être à apprendre les techniques (même s'il connaît les bases) d'un bon barman. Alooors, il travaille dans le club du coin (j'ai pas choisi encore). Alooooors, bon je sais pas si Charlie est comme ça, mais elle aurait pu vouloir aller prendre un p'tit coup de boisson au bar où vient de commencer Warren (y'a 1 semaine, on va dire! Ça s'est fait rapidement
), eeeet, elle l'aurait vu galérer à fond et se serait moquée (gentiment) de lui! Warren, ça lui aurait blessé un peu l'ego, donc il aurait voulu faire ses preuves (surtout devant une si charmante demoiselle!), puis après quelques heures on va dire de ce fiasco magistral pour sa première journée de boulot, il se serait mis à faire la conversation avec la blondinette. Elle aurait pu venir le voir une fois par semaine, ça serait devenu une routine. Donc en fait, leur amitié serait toute récente, ce qui peut être tout de même assez bien à jouer j'dirais! Elle viendrait le voir toutes les semaines au boulot, de façon hebdomadaire, et il en serait bien content. Ils se lieraient d'amitié comme ça, une amitié forte basée sur la confiance et le rire et le fun, etc
Une vraie amitié solide, et c'est là qu'avec le temps, ils deviendraient meilleurs amis, si ça te convient! Bon, c'est un peu nul (je me relis, et ouais) de la façon que je tente de t'expliquer le lien, mais si tu veux, on part sur ça, et on leur créé une amitié du tonnereeeeeeeeeeeee sur mesure, carrément
Un duo PARFAIT, quoi