Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 38
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:
Je sais c'est qui ce mec en question, c'est Adam CHARLIE + I Know Places - Page 38 2399534397 LE ADAM DE DIXIE CHARLIE + I Know Places - Page 38 2399534397 (Plus maintenant, mais bon CHARLIE + I Know Places - Page 38 1881463262)

j'aime bien te voir jalouse cynou CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705 CHARLIE + I Know Places - Page 38 2511619667
*repart*
merde mauvais compte CHARLIE + I Know Places - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Charlie CHARLIE + I Know Places - Page 38 2109348208 Pareil pour moi si j'ai l'idée du siècle hanwii

Marie : Moi, je suis pas jalouse du tout CHARLIE + I Know Places - Page 38 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te crois pas CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter W. Hermann a écrit:J'aime me faire désirer CHARLIE + I Know Places - Page 38 152426858 CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705 On peut dire alors que Charlie et Carter se connaissent depuis que cette dernière fréquentait Théo et malgré qu'ils ne sont plus en couple, Carter et Charlie ont toujours restés en contact et ils se retrouvent de temps en temps pour papoter ou faire la fête? hanwii

hmmmmm oui on peut dire ça CHARLIE + I Know Places - Page 38 1616978029 c'est pas 100% original comme lien mais c'est une bonne base CHARLIE + I Know Places - Page 38 1365124802 CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii CHARLIE + I Know Places - Page 38 3338944726 :love2: :kissme: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705 t'as une idée ? CHARLIE + I Know Places - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas CHARLIE + I Know Places - Page 38 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe mal, j'en ai pas non plus CHARLIE + I Know Places - Page 38 1881463262 parle moi un peu de Gabin CHARLIE + I Know Places - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIEEEEEE ! ME REVOILÀ BELLE DAME! hanwii

Je crois que j'ai eu une idée, pour rendre le tout amusant CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705 Alooooors, je ne sais pas si tu es au courant, mais Warren il est vient tout juste de revenir d'un voyage humanitaire. IG, ça fait autour de 3-4 semaines, tout au plus. Avec ce voyage, il a réussi à tourner la page sur son ex-femme qui l'a rendue cocu deux fois (Olive) et à réfléchir un peu sur sa relation avec Marloes. Mais il a aussi appris à se comprendre et à se connaître en tant qu'homme, ce qui l'a grandi, changé, amélioré en tant qu'être humain. En revenant, ça faisait quelques temps déjà qu'il pensait à bosser. Genre.. travailler de ses mains, faire quelque chose qu'il aime bien. Il a énormément d'argent, mais il a envie de sortir un peu de sa zone de confort et de faire quelque chose de sa vie, quoi. C'qu'il aime? La boisson. Les cocktails. Les ambiances festives. Il a envie de s'ouvrir un bar à lui : pour ça, il a l'argent, mais il doit commencer peut-être à apprendre les techniques (même s'il connaît les bases) d'un bon barman. Alooors, il travaille dans le club du coin (j'ai pas choisi encore). Alooooors, bon je sais pas si Charlie est comme ça, mais elle aurait pu vouloir aller prendre un p'tit coup de boisson au bar où vient de commencer Warren (y'a 1 semaine, on va dire! Ça s'est fait rapidement CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705), eeeet, elle l'aurait vu galérer à fond et se serait moquée (gentiment) de lui! Warren, ça lui aurait blessé un peu l'ego, donc il aurait voulu faire ses preuves (surtout devant une si charmante demoiselle!), puis après quelques heures on va dire de ce fiasco magistral pour sa première journée de boulot, il se serait mis à faire la conversation avec la blondinette. Elle aurait pu venir le voir une fois par semaine, ça serait devenu une routine. Donc en fait, leur amitié serait toute récente, ce qui peut être tout de même assez bien à jouer j'dirais! Elle viendrait le voir toutes les semaines au boulot, de façon hebdomadaire, et il en serait bien content. Ils se lieraient d'amitié comme ça, une amitié forte basée sur la confiance et le rire et le fun, etc CHARLIE + I Know Places - Page 38 2109348208 Une vraie amitié solide, et c'est là qu'avec le temps, ils deviendraient meilleurs amis, si ça te convient! Bon, c'est un peu nul (je me relis, et ouais) de la façon que je tente de t'expliquer le lien, mais si tu veux, on part sur ça, et on leur créé une amitié du tonnereeeeeeeeeeeee sur mesure, carrément hanwii Un duo PARFAIT, quoi CHARLIE + I Know Places - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel quand tu reviens avec une idée tu fais pas semblant CHARLIE + I Know Places - Page 38 1881463262
Bon alors j'aime bien l'idée, en plus Charlie va souvent traîner les bars pour se mettre minable, donc ça serait totalement possible qu'elle se lie d'amitié avec le barman CHARLIE + I Know Places - Page 38 3997999705
Du coup je valide cette idée ! CHARLIE + I Know Places - Page 38 2727399354  donc ils se rencontrent au bar, Charlie se moque de lui au début, puis rapidement il s'améliore donc elle ne peut plus rien lui dire. CHARLIE + I Know Places - Page 38 1365124802  peut-être que premièrement elle serait revenue pour le tester, voir s'il faisait mieux, lui demandant à chaque fois un cocktail différent super chiant juste pour l'emmerder (alors qu'elle aime la tequila et la bière, donc rien de compliqué ...CHARLIE + I Know Places - Page 38 1881463262 ) puis rapidement ils sont devenus amis donc elle a fait de ce bar SON bar ! CHARLIE + I Know Places - Page 38 73120010
Après on peut rajouter des petits trucs genre: une fois bourrée elle a pour habitude de lui lancer des cacahuètes dessus, parfois quand il voit qu'elle abuse sur la boisson il lui sert un jus de fruit ou du soda, il invente des cocktails étranges et les teste sur Charlie, etc CHARLIE + I Know Places - Page 38 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)