Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle pourrait lui montrer ce que ça fait :sifle:
parfait. fais-moi signe quand tu as une petite place de libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain oh putaaaaaaain hanwii CHARLIE + I Know Places - Page 20 1365124802
Taylooooooooooor CHARLIE + I Know Places - Page 20 4205929361

CHARLIE + I Know Places - Page 20 Article-2507001-1965F7FA00000578-186_634x751

on se fait un truc de fouuuuuuuuu furieux ! CHARLIE + I Know Places - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BORDEL OUI !! hanwii
CHARLIE + I Know Places - Page 20 24fabfa98d8c0a70c3d77fe9e5e2dc37

J'ai plus du tout d'idée de lien positif par contre (je suis trop demandée (emo) CHARLIE + I Know Places - Page 20 2157042859) donc si t'as une petite idée originale, je suis preneuse CHARLIE + I Know Places - Page 20 1365124802 Si t'as besoin d'un petit quelques choses Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh non bon il nous faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire alors CHARLIE + I Know Places - Page 20 1616978029
Et puis moi tu sais niveau positif j'en ai beaucoup trop et il me manque rien mais au fond on a toujours besoin de lien CHARLIE + I Know Places - Page 20 3997999705

Faut que je réfléchisse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la même chose pour moi, je manque pas de lien positif CHARLIE + I Know Places - Page 20 3997999705 :riri;
Le seul truc qui m'a donné un début d'idée (ou du moins une possible rencontre entre Swan et Cha) c'est le fait que Swan soit à l'hôpital à cause de son anorexie et que Charlie bosse à l'hôpital :loukas: (elle est interne en chirurgie (emo) ) après je t'avoue que je sais pas trop sur quoi partir à partir de là, mais c'est un début CHARLIE + I Know Places - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It feels like a perfect night to dress up like hipsters
And make fun of our exes, uh uh uh uh
It feels like a perfect night for breakfast at midnight
To fall in love with strangers uh uh uh uh
Yeaaaah
We're happy free confused and lonely at the same time
It's miserable and magical oh yeah
Tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time uh uh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 ouuuhouuuuu ~ CHARLIE + I Know Places - Page 20 1116103942 salut CHARLIE + I Know Places - Page 20 152426858
T'as une petite idée de lien, ou tu passes juste ici c'est pour chanter ? CHARLIE + I Know Places - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour chanter, Bye CHARLIE + I Know Places - Page 20 2727399354 XD

naaaa j'vexu un lien :D

née à kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un bac en étude de la femme ▲ elle fait un bac en administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, tinker bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

charlie elle est bi, homo CHARLIE + I Know Places - Page 20 3850463188 que Apo lui saute dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette chanson alors CHARLIE + I Know Places - Page 20 1881463262
Alors j'ai une idée de rencontre deja ! CHARLIE + I Know Places - Page 20 1616978029 Charlie bossant à l'hôpital comme interne, pourrait avec ses supérieurs se pencher sur le cas de Apollina (parce que ne pas ressentir la douleur ca paraît cool comme ca, mais ca peut-être vraiment dangereux CHARLIE + I Know Places - Page 20 3997999705 j'avais vu un reportage la dessus CHARLIE + I Know Places - Page 20 2157042859) du coup Apollina devrait, techniquement, etre suivit d'assez pres par un médecin CHARLIE + I Know Places - Page 20 1616978029 et ca pourrait être là qu'elles se seraient rencontrées ! CHARLIE + I Know Places - Page 20 2727399354
Après Charlie est hétéro mais elle n'a jamais essayé avec les filles (et l'université est, étrangement, souvent connue pour ce genre d'expérimentations CHARLIE + I Know Places - Page 20 3997999705) donc on peut partir sur un lien ambiguë, Apollina qui tombe in love de linterne de son médecin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J'aime trop ça c'est genre parfait, je veux un rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé