Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 42
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWIFT CHARLIE + I Know Places - Page 42 3850463188 
Je veux un lien de la mort CHARLIE + I Know Places - Page 42 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CHARLIE + I Know Places - Page 42 2727399354 t'as une petite idée ? CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm je viens un peu en touriste :mdr:il te reste quoi de libre CHARLIE + I Know Places - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je manque cruellement de lien négatif et de lien love. CHARLIE + I Know Places - Page 42 152426858 Mais Charlie étant hétéro, on va peut-être partir sur du négatif CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 enfin si ça t'embête pas, of course. Après j'ai pas d'idée précise faut voir en fonction de Willow :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
Mais oui Cara et Taylor, on a pas le choix hanwii Bah je cherche rien en particulier, si ce n'est des liens cool et jouable CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 donc on peu chercher ensemble si tu veux CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802 parle moi un peu de ton perso :loukas:

c'est claaair CHARLIE + I Know Places - Page 42 3850463188 d'accord donc on cherche la même chose CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 et voilà tout c'qui a à savoir sur chrysta CHARLIE + I Know Places - Page 42 2109348208

princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ elle a un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ elle n'est pas très mature ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et a aussi fait le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ dès son arrivée à harvard elle intègre la mather house une maison qui compte vraiment pour elle ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge ◇ membre des pompom pidou au summer camp 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm de cette année ça me semble un peu juste, sachant que Charlie sortait avec Kol après être sortie avec son psychopathe de copain, et elle a larguée Kol début septembre CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029 donc soit ça date de début septembre et ça a été ultra rapide. Soit ça date de avant octobre 2014 CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705

Hum j'pense plus octobre 2014 genre après que Jarod ait débarqué ici mode yolo nouvelle vie il sort avec Charlie avant de mettre un terme à la relation parce qu'au final il n'était pas prêt ? Tu penses qu'ils auraient rester en bons termes ? CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Oh j'aime beaucoup l'idée de leur rencontre CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802 Summer arrive en retard, il n'y a plus de place alors elle se met à coté de Charlie. CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 Puis oui seconde rencontre à l'hôpital elles se rentrent dedans dans un couloir des urgences, puis se recroisent plus-tard dans l'ascenseur ou dans les vestiaires :loukas:
après à savoir si elles son amies, ou si on contraire y'a une sorte de compétition qui se créer entre elle au boulot CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029

Etant donné la nature de Summer, je doute qu'elle puisse être considérer comme une bonne compétitrice. Elle plutôt du genre à être en admiration sur les autres, et sur ce qu'ils peuvent accomplir. D'ailleurs on pourrait imaginer que Summer pourrait être admirative des compétences de Charlie, sur sa manière de voir les choses, de donner l'impression d'être maîtres de ses actes, ce qui n'est pas le cas de Summer en ce moment, qui doute un peu trop d'elle en ce moment. :shh:

Summer sera souvent assigné au service pédiatrie, parce qu'elle suit Leanne, mais on pourrait imaginer que lorsque les stagiaires se réunissent pour un cas en particulier, Summer pourrait se sentir une sorte de regain en voyant Charlie parce qu'elle lui permet de croire qu'elle aussi peut y arriver ? :yay:

Je sais pas si je me fais bien comprendre en fait, mais disons que je vois Charlie comme une sorte de coup de pied au cul à Summer parfois ! Parce qu'après tout, elles suivent les mêmes cours, le même stage, alors si ca marche pour Charlie, y'a pas de raison que Summer n'y arrive pas ?! CHARLIE + I Know Places - Page 42 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE + I Know Places - Page 42 3850463188 Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:
Mais oui Cara et Taylor, on a pas le choix hanwii Bah je cherche rien en particulier, si ce n'est des liens cool et jouable CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 donc on peu chercher ensemble si tu veux CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802 parle moi un peu de ton perso :loukas:

c'est claaair CHARLIE + I Know Places - Page 42 3850463188 d'accord donc on cherche la même chose CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 et voilà tout c'qui a à savoir sur chrysta CHARLIE + I Know Places - Page 42 2109348208

princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ elle a un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ elle n'est pas très mature ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et a aussi fait le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ dès son arrivée à harvard elle intègre la mather house une maison qui compte vraiment pour elle ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge ◇ membre des pompom pidou au summer camp 2015.

Alooooooooooors. Charlie était elle aussi membre de Pomme durant le SC, puis elle traîne régulièrement les bars pour s'y mettre minable CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705  Donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer que SC, durant les olympiades et ensuite se revoir à Cambbridge dans le bar où bosse Chrysta ? CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029

Jarod N. Sullivan a écrit:

Hm de cette année ça me semble un peu juste, sachant que Charlie sortait avec Kol après être sortie avec son psychopathe de copain, et elle a larguée Kol début septembre CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029 donc soit ça date de début septembre et ça a été ultra rapide. Soit ça date de avant octobre 2014 CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705

Hum j'pense plus octobre 2014 genre après que Jarod ait débarqué ici mode yolo nouvelle vie il sort avec Charlie avant de mettre un terme à la relation parce qu'au final il n'était pas prêt ? Tu penses qu'ils auraient rester en bons termes ? CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029

Octobre 2014 ouais ça pourrait coller, juste avant que Charlie ne sorte avec Augustus CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 Donc ils seraient sortie ensemble durant une période très courte : deux semaine ou un mois maximum. Après rester en bon terme ça m'étonnerait. Charlie est pas du genre à batifoler (sachant qu'en plus à l'époque elle était encore vierge) donc avoir un copain qui ne sait pas ce qu'il veut et qui la largue après aussi peu de temps : elle n'aurait certainement pas apprécié CHARLIE + I Know Places - Page 42 927261665

C. Summer Wingfield a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:Oh j'aime beaucoup l'idée de leur rencontre CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802 Summer arrive en retard, il n'y a plus de place alors elle se met à coté de Charlie. CHARLIE + I Know Places - Page 42 3997999705 Puis oui seconde rencontre à l'hôpital elles se rentrent dedans dans un couloir des urgences, puis se recroisent plus-tard dans l'ascenseur ou dans les vestiaires :loukas:
après à savoir si elles son amies, ou si on contraire y'a une sorte de compétition qui se créer entre elle au boulot CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029

Etant donné la nature de Summer, je doute qu'elle puisse être considérer comme une bonne compétitrice. Elle plutôt du genre à être en admiration sur les autres, et sur ce qu'ils peuvent accomplir. D'ailleurs on pourrait imaginer que Summer pourrait être admirative des compétences de Charlie, sur sa manière de voir les choses, de donner l'impression d'être maîtres de ses actes, ce qui n'est pas le cas de Summer en ce moment, qui doute un peu trop d'elle en ce moment. :shh:

Summer sera souvent assigné au service pédiatrie, parce qu'elle suit Leanne, mais on pourrait imaginer que lorsque les stagiaires se réunissent pour un cas en particulier, Summer pourrait se sentir une sorte de regain en voyant Charlie parce qu'elle lui permet de croire qu'elle aussi peut y arriver ? :yay:

Je sais pas si je me fais bien comprendre en fait, mais disons que je vois Charlie comme une sorte de coup de pied au cul à Summer parfois ! Parce qu'après tout, elles suivent les mêmes cours, le même stage, alors si ca marche pour Charlie, y'a pas de raison que Summer n'y arrive pas ?! CHARLIE + I Know Places - Page 42 980580023

Donc Summer serait en admiration devant Charlie, sachant qu'elle est en sixième année elle et Summer en cinquième il me semble (?) CHARLIE + I Know Places - Page 42 1616978029 donc raison de plus pour la voir comme un rôle modèle ! CHARLIE + I Know Places - Page 42 152426858  Charlie ayant grandi dans une famille de chirurgien, elle est très à l'aise en milieu hospitalier et la chirurgie c'est un peu une seconde nature pour elle. En plus elle est assez compétitrice donc je pense que si elle se retrouve à bosser avec Summer elle va lui mettre un coup de pied au cul pour la pousser à s'activer et à être tout simplement plus réactive CHARLIE + I Know Places - Page 42 1365124802

Hunter Ether a écrit:CHARLIE + I Know Places - Page 42 3850463188 Moi ?

OMMMGGGG GD MON COEUR !!!  CHARLIE + I Know Places - Page 42 321341868 CHARLIE + I Know Places - Page 42 321341868 CHARLIE + I Know Places - Page 42 321341868 avec un vava comme ça, OF COURSE qu'il nous faut un lien ! hanwii t'as besoin de quoi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii UNE CONNAISSEUSE !!!!! Je t'aime déjà toi ♥️

Je veux un lien de la mort qui tue ouai ! Et j'ai besoin d'un peu de tout en faite xD Toi, tu as besoin de quoi, tu as une idée ? Une envie ? Je suis ouverte à tout même surtout au plus compliqué/ambiguë
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)