Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Euh.. j'avais un lien avec Taddeo mais il était inactif et a été supprimé (RIP ) Mais c'est un lien très précis donc je pense pas que ça colle avec Andrew Mais bon je te le met là quand même, ne sait-on jamais
Sinon j'ai pas énormément de lien négatif, donc on peut toujours trouver un truc négatif Ou alors positif, un ami mec, sans aucune ambiguïté ça me changerais ! même si "pas d’ambiguïté" semble impossible pour Charlie
Taddeo et Charlie se sont rencontrés grâce à leurs parents alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Alors que leurs familles respectives mourraient d'envie de les voir ensemble, Taddeo lui ne semblait pas vraiment intéressé par Charlie alors qu'elle trouvait l'espagnol très mignon. Ce n'est qu'une fois à l'université que Taddeo craqua pour la jeune New-yorkaise, sortant avec elle pendant près de 3 mois. Lorsque la famille du jeune homme apprit que le père de Charlie lui coupait les vivres, ils demandèrent à leur fils de rompre avec elle et il s’exécuta, perdant bien plus qu'une petite-amie.
Sinon j'ai pas énormément de lien négatif, donc on peut toujours trouver un truc négatif Ou alors positif, un ami mec, sans aucune ambiguïté ça me changerais ! même si "pas d’ambiguïté" semble impossible pour Charlie
(Invité)