Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Euh.. j'avais un lien avec Taddeo mais il était inactif et a été supprimé (RIP :TT:)  Mais c'est un lien très précis donc je pense pas que ça colle avec Andrew CHARLIE + I Know Places - Page 22 927261665 Mais bon je te le met là quand même, ne sait-on jamais CHARLIE + I Know Places - Page 22 3997999705
Taddeo et Charlie se sont rencontrés grâce à leurs parents alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Alors que leurs familles respectives mourraient d'envie de les voir ensemble, Taddeo lui ne semblait pas vraiment intéressé par Charlie alors qu'elle trouvait l'espagnol très mignon. Ce n'est qu'une fois à l'université que Taddeo craqua pour la jeune New-yorkaise, sortant avec elle pendant près de 3 mois. Lorsque la famille du jeune homme apprit que le père de Charlie lui coupait les vivres, ils demandèrent à leur fils de rompre avec elle et il s’exécuta, perdant bien plus qu'une petite-amie.

Sinon j'ai pas énormément de lien négatif, donc on peut toujours trouver un truc négatif CHARLIE + I Know Places - Page 22 1616978029 Ou alors positif, un ami mec, sans aucune ambiguïté ça me changerais ! :loukas: même si "pas d’ambiguïté" semble impossible pour Charlie CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Andrew, c'est pas vraiment possible vu qu'il est Anglais, que la famille Royale ne l'autorisait pas vraiment à venir aux Etats-Unis seul. Donc on pourrait faire une amitié sans complexe CHARLIE + I Know Places - Page 22 3850463188

Mais ton Lien avec Taddeo c'est possible avec mon TC, Dwight Jefferson Hoover.

MY LIFE IS LIKE THIS
► Membre du Club secret NEMESIS ♦️ Américain de pure souche né le 29 mars 1992 à Washington DC ♦️ Petit fils du Président Herbert Hoover et descendant du Président Thomas Jefferson ♦️ Son père est le secrétaire d’État à la Défense et propriétaire du Washington Post et sa mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington DC ♦️ Filleul de l'actuel Président des USA, Barack Obama ♦️ En instance de divorce ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Sixième année de Droit et de relations internationales ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Membre du Journal ♦️ Ailier fort de l'équipe de Basket ♦️ Acteur de cinéma ♦️ Champion du monde de basket avec les USA chez les jeunes ♦️ A signé chez les Boston Celtics mais n'a pas souhaité donner suite à une future carrière en NBA ♦️ A une petite sœur du nom de Faith et un grand frère ex militaire, Ezra ♦️ Est de retour à Harvard après des mois dans un centre de désintoxication ♦️ Ancien membre des Eliots mais il a quitté cette confrérie à cause de litiges avec son bizuteur ◄

LOOK INTO MY EYES

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Courageux ♦️ Doué ♦️ Hardi ♦️ Rusé ♦️ Arrogant ♦️ Valeureux ♦️ Casse-cou ♦️ Infidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Snob ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ◄[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du couuup elles ont fait leur rentrée ensemble, fin marloes c'était plus un retour, du coup elles auraient pu se rencontrer à la soirée d'intégration des quincys ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Dwight semble parfait pour remplacé Taddeo CHARLIE + I Know Places - Page 22 3850463188 Du coup on part sur ça ? j'ai juste à modifié le nom et le "espagnol" CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262 Donc après chronologiquement normalement c'était durant l'année 2013 qu'ils sont sorti ensemble et ils ne se sont pas revu depuis puisqu'ils sont en froid CHARLIE + I Know Places - Page 22 3997999705 Si ça ne colle pas avec ta chronologie, on peut changé ça, y'a pas de soucis CHARLIE + I Know Places - Page 22 1365124802

Ensuite pour Andrew, une amitié sans complexe ça me va Vic mais faudra évidemment l'approfondir, savoir quand ils se sont rencontrer, quelle genre d'amitié ils sont etc CHARLIE + I Know Places - Page 22 1616978029 Peut-être que ça pourrait remonté à il y a un moment, Charlie aurait pu craqué pour lui au tout début, et comme à son habitude, elle serait rapidement tombé dans la friend-zone. Et suite à ça ils seraient rester bon ami et Charlie ne ressentirais plus rien du tout pour lui  :loukas:

Marloes: Oui ça peut-être une bonne base CHARLIE + I Know Places - Page 22 2321506494 je t'avoue que je sèche totalement ce soir coté idée CHARLIE + I Know Places - Page 22 3997999705 so sorry CHARLIE + I Know Places - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour Dwight CHARLIE + I Know Places - Page 22 1365124802

Pour Andrew/Charlie, ils auraient pu se rencontrer alors qu'Andrew se serait blessé et elle l'aurait soigné genre pendant la bombe en 2013 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté Dwigth CHARLIE + I Know Places - Page 22 152426858
Pour Andrew ça me va Vic Charlie se serait occupé de lui, elle aurait plaisanté avec lui pour détendre l'atmosphère tout en le soignant puis par la suite ils se seraient recroisés sur le campus, elle aurait pendant un moment pris de ses nouvelles avant de finalement l'invité à boire un café et PAF ils sont devenu BFF CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262 enfin de bon amis quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être son amante pendant quelques temps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas, c'est mon cas aussi un peu. CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: et dire qu'on avait dis sans ambiguïté CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262  FAUT PAS ME TENTER !! :ôô: j'accepte !! hanwii Par amante t'entend qu'ils sont sortis ensemble, ou que Andrew à été infidèle à un moment en sortant avec charlie CHARLIE + I Know Places - Page 22 1616978029

Marloes: on est pas dans le caca du coup CHARLIE + I Know Places - Page 22 1881463262 bon, soirée d'intégration: elles se rencontrent. Et après .... :hum: On part sur du positif, vu qu'elles sont toute les deux chez les oranges :hum: bordel j'ai tellement pas d'idée c'est terrible :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sexfriend quoi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé