Invité
est en ligne
Invité
C'est que ça me fait aussi quand je vois cette bouille sur un autre forum :giggle:Charlie A. Harrington a écrit:
ton avatar me fait avoir un arrêt cardiaque à chaque fois alors oui on a l'embarras du choix elles pourraient s'être rencontrées en cours premièrement, puis ensuite s'être revu en stage à l'hôpital... Elles pourraient passer leur temps à se croiser, et aurait finis par se dire que c'était le destin qui les poussaient à être amis !
F. Junayd Hegazy a écrit:Hum pour le lien j'hesite Mais j'ai une preference pour le côté futur love, parce qu'écoute je suis tombé en amour avec Charlie Ce sera le lien love le plus important, un genre d'ancien amour de vacances (les Hegazy avaient un chalet a NY et chaque année je passais faire un tour la bas). On s'est rencontrés en vacances, ca a été un flirt intense au début puis c'est devenu plus sérieux. Cependant, leur amour a dû être coupé par la distance
Et puis là Junayd, lors des dernières vacs, l'aurait blessé et l'aurait un peu envoyé chier disons, mais il s'en veut terriblement et veut se racheter. Charlie voit qu'il a gagné en maturité et lui reparle, ils passent plus de temps ensemble etc...
Cest une petite idée comme ca, à voit si le coeur de mademoiselle Harrington est pris
J. Warren Cooper a écrit:C'est que si j'étais pas amoureux, Warren serait irrévocablement tombé sous ton charme autrement que juste par amitié Dommage que mon troisième compte risque d'arriver tardivement
Junayd : En tous les cas, t'y fais attention à MAAAAA Chacha
F. Junayd Hegazy a écrit:Oh mais c'est encore mieux que je pensais
Donc écoute, je veux pas non plus prédire le lien à 2000% quoi, on va le jouer au feeling t'en fais pas ce sera propre et sans bavure, y aura des trucs inhabituels on sera pas un couple parfait et tout ca, je veux de l'amour ambigü
Et donc ton idée me R-A-V-I-S C'est parfait énoncé comme ca, donc ce serait comme tu dis des amoureux de vacances, ils vont vivre un amour à distance mais se trompent mutellement et font les libertins quand ils sont chacuns dans leur coin. Et là un jour il revient à NY pour des vacs mais réalise que miss Harrington n'est pas là, il la cherche à son domicile et paf, non Donc le petitRomeoJunayd se sent mal, il a presque peur qu'il lui soit arrivé quelque chose mais tourne la page. Et là la rencontre sur le campus, qu'on jouera donc via RP
Et concernant à sa réaction ce serait mélangé, il sera content de la voir mais un peu agacé et embarrassé à la fois
Ca t'arrange alors? On joue les retrouvailles?
Warren fait gaffe toi