Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que ça fait deux semaines, le temps que tout se soit remis un peu dans l'ordre ? CHARLIE + I Know Places - Page 11 1365124802 Je t'envoie un MP avec le lien dès que c'est fait ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok deux semaines ça me va CHARLIE + I Know Places - Page 11 1365124802 pas de soucis j'attend ton mp avec impatience :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens plus ou moins en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque cruellement d'idée CHARLIE + I Know Places - Page 11 3997999705 Je t'aurais bien proposé du négatif (parce que j'en ai peu) mais t'es un Quincy et ça serait idiot d'avoir du négatif CHARLIE + I Know Places - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors ce lien. !!! :ôô:
On part sur du positif ? (Quoi que du négatif au sein de la coloc pourrait rendre les journées plus rigolotes CHARLIE + I Know Places - Page 11 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dérange pas d'avoir du négatif avec toi :loukas:
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Athé pourrait pêter des câbles en voyant que Charlie fou lebordel dans l'appartement CHARLIE + I Know Places - Page 11 1616978029 quoi qu'elle est pas si bordélique que ca ....

Peut-être qu'elles auraient pu commencer la cohabitation du mauvais pied. Genre charlie aurait acheté un truc dégueu dans une épicerie chinoise et l'aurait laissé dans le frigo en attendant de le jeter. Athé serait tombée dessus et l'aurait mangé. Ça l'aurait rendu malade.  CHARLIE + I Know Places - Page 11 1365124802 Et depuis ce jour elles ne pourraient plus se voir et s'engueleraient presque a chaque fois qu'elles seraient dans la même piece, pour presque rien (?) CHARLIE + I Know Places - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas passer à côté, sean apparait dans le clip de taylor :sifle: CHARLIE + I Know Places - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OUI hanwii cetait mon scénario d'ailleurs :TT: CHARLIE + I Know Places - Page 11 2157042859

Je pense que ça va pas être compliqué de trouver un bon lien puisque Marc est en médecine, comme charlie. Peut-être qu'ils pourraient etre en stage dans le même hôpital ! Apres pour les détails du lien ça dépendra de ce que veux faire Marc apres ses études et s'il se la raconte parce quil est en 6eme année et Charlie en 5ème CHARLIE + I Know Places - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)