Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais t'aimer et te détester en un seul message, c'est terrible.  CHARLIE + I Know Places - Page 7 3438063878  Je suis une énorme fan de Taylor et je n'ai jamais pu la voir parce que quand elle vient en France c'est rare, et cest à Paris, et j'habite loin de Paris  CHARLIE + I Know Places - Page 7 2442039969 et la pour le 1989, cest comme pour le Red, jai pas les moyens de taper jusqu'à Londres pour la voir ... Bref, je suis à la fois très très jalouse et heureuse pour toi !  :sifle:

Mise a par ça: effectivement il nous faut un lien de la mort qui tue !  hanwii  En plus Julian ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 4205929361  par contre je ne te cacherais pas que je manque cruellement d'idée en ce moment ... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHH, bella ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 3850463188
Je ne disais pas ça pour que tu me détestes ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1365124802
Faut dire que ouais, les billets sont chers, mais bon dieu que j'adore son nouvel album encore plus que les précédents alors je me suis dit que c'est une petite gâterie qui en vaut la peine ! :heaart:

Je suis aussi à court d'idées, mais peut-être qu'on pourrait trouver un truc qui daterait de New York ? Elle habitait dans quel coin de NY ? Parce qu'ayant 6 ans de différence, Charlie aurait pu faire du babysitting ? CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262 Bon, c'est nul comme idée, mais voilà quoi ! hanwii Après, je veux et j'ordonne du positiffff ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non mais c'est ma jalousie qui me fait te détester, mais je t'aime, évidement CHARLIE + I Know Places - Page 7 3997999705 trop de perfection en toi beauté, on est faites pour s'entendre ! :loukas:
T'as vraiment, vraiment de la chance. :TT: Je serais prête à me ruiner pour la voir mais, partir toute seule à Londres, puis prendre un ticket un Ann à l'avance... sachant en plus que je vais certainement partir étudier en Chine l'an prochain ... Cest pas trop faisable et ça vaut pas le coup. :hmm:
Et ouais 1989 est trooop bien, je l'écoute en boucle depuis sa sortie et je m'en lasse pas ! Vic

J'aime bien l'idée du babysitting. hanwii Charlie a grandit entre Soho et l'hôpital où sont père travaille (le new york presbyterian hospital) sa mère étant morte très tôt , l'idée que son père paye un jeune pour la garder est totalement probable ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'acheter un billet presqu'un an à l'avance c'est un peu fou parce qu'on sait jamais où on risque d'être dans un an ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1779901633 ET on a le temps d'oublier le billet, quoi ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262 Et ouais, l'album est parfait ! As-tu télécharger l'application Blank Space de Amex ? C'est juste TROP parfait ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262

Ohhhhh tant mieux si l'idée te plaise ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 3850463188
SoHo... Mmmm. Charlie était plus de l'Upper East Side (le quartier riche, si je ne me trompe pas CHARLIE + I Know Places - Page 7 1616978029 CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262) Du coup, oui ça peut quand même être possible qu'il fait du babysitting ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262 Mais après, elle est à Harvard depuis quand ? Comment on pourrait mettre à jouer le lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on les oublies ! Jai acheter des place pour voir Katy Perry au mois de février (je les ai acheté au mois de juin je crois) et je l'avais presque oublié CHARLIE + I Know Places - Page 7 3997999705 (après Bad Blood ça le fait pas trop pour une Swiftie d'aller voir Katy en concert mais bon ... Elle elle passe à côté de chez moi au moins ! ;-; *sors*)
OWI cette app est simplement magique !! Vic

Oui elle a grandit dans les beaux quartiers, Charlie vient d'une famille de chirurgiens assez renommés :rio:
 elle est en cinquième années de médecine donc ça fait cinq ans qu'elle est la :loukas: peut-être qu'ils pourraient avoir un peu conservé leur lien, genre Charlie (garçon) joue un peu le rôle du grand frère et la surveille des qu'il peut, il passe son temps à lui faire la morale parce qu'elle fait sort beaucoup trop et boit trop CHARLIE + I Know Places - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 3850463188 Katy Perry est bien aussi ! :heaart: Quoi qu'entre les deux, je préfère largement la Swiftie ! hanwii CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262 CHARLIE + I Know Places - Page 7 3997999705

Le lien me plait trop trop trop alors ! hanwii
Et oui, on conserve ça ! Donc ça fait 5 ans qu'ils se sont revus et qu'ils la... couvre un peu ? J'allais dire qu'il l'a materne, mais je pense pas que ce soit le bon terme puisque c'est un mec ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 1881463262
Breeef, j'adoooore ! :heaart:

(Puis t'as l'air super sympa comme fille alors j'suis heureuse qu'on ait un lien ! CHARLIE + I Know Places - Page 7 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond super tard sorry, j'avais pas vu CHARLIE + I Know Places - Page 7 3087562708
Je préfère largement Swift aussi !! Mais bon, Katy n'est pas mal, je vais pas me plaindre CHARLIE + I Know Places - Page 7 3997999705

Il la paterne alors ? :laugh: ça me va aussi, j'aime beaucoup ce lien hanwii Il nous faudra peut-être un rp, si t'es dispo CHARLIE + I Know Places - Page 7 387742012

(t'as l'air super sympa aussi, je sens qu'on va bien s'entendre :7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor Swifteuuuu CHARLIE + I Know Places - Page 7 1508216586 CHARLIE + I Know Places - Page 7 2511619667 je veux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! Richard Une Emilia japonaise c'est pas tout les jours qu'on voit ça CHARLIE + I Know Places - Page 7 152426858
T'as une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas