Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la je suis en cours CHARLIE + I Know Places - Page 6 3997999705 mais envoie moi un mp et on pourra en discuter ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te contacte dans la journée :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois qu'on craque sur mon ex :sifle: il nous faut un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est mon coloc canon CHARLIE + I Know Places - Page 6 3997999705
Avec plaisir, une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai deux idées COMPLÈTEMENT contradictoire CHARLIE + I Know Places - Page 6 1881463262 à toi de choisir CHARLIE + I Know Places - Page 6 152426858
soit liz te prévient que Kol c'est un mauvais garçon :sifle: car elle reconnait en Charlie, la jeune femme naive qu'elle était avant, et elle voudrait pas qu'il lui arrive la meme chose CHARLIE + I Know Places - Page 6 1365124802
ou bien Liz serait jalouse que Kol tourne autour de d'autres femmes, c'qui est moins probable actuellement car bon elle essaye de l'oublier, elle le boude etc... mais on oublie pas un premier amour comme KOl CHARLIE + I Know Places - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée me plait bien Vic  Bon après, étant donner que maintenant Charlie à un copain, elle fait de son possible pour s'empêcher de baver sur Kol, donc peut-être que Liz pourrait devenir sa coach pour l'aider à oublier Kol CHARLIE + I Know Places - Page 6 3997999705 Une sorte d'amitié fondé sur leur béguin commun pour lui, et leur envie de passer à autre chose CHARLIE + I Know Places - Page 6 1616978029 (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan hanwii j'aime beaucoup l'idée du coach CHARLIE + I Know Places - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors on part sur ça CHARLIE + I Know Places - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que ouuuuuuui CHARLIE + I Know Places - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH. MY. GOD. CHARLIE + I Know Places - Page 6 4205929361
Je suis trop trop trop trop en amour avec Taylor Swift ! CHARLIE + I Know Places - Page 6 3850463188 Je vais justement la voir en show cet été ! :loukas: Breeeef. Même prénom, même lieu de naissance (New York ouéééé !), il nous faut ab-so-lu-ment un liiiiiiiien ! hanwii CHARLIE + I Know Places - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)