Un bg qui est modeste en plus
(très subtile
) Alors je pourrais te répondre la même chose, en te disant que j'ai remis 90% de mes liens à zéro et que du coup j'ai aussi besoin de tout -ou presque-, mais ça ne nous avancerait pas
donc à la place je vais te proposer deux trois petites idées de rencontre, pas travaillées, qui me viennent un peu comme ça
- Paolo et Charlie se sont rencontrés à la Quincy house. Il sortait tout juste de la salle de bain et est rentré dans Charlie alors qu'elle passait par là, faisant malencontreusement tomber la serviette que le jeune homme avait autour de la taille
- Paolo se promenait dans Cambridge et en passant dans le quartier où vie Charlie aurait trouvé le chat de cette dernière, coincé dans un arbre. Après l'avoir sortie des branches il aurait trouvé l'adresse sur le collier de l'animal et serait venu rapporter le chat à sa propriétaire.
- Après une soirée très alcoolisée, Charlie tombe sur Paolo, alors qu'il est sur le point de conclure avec un beau brun. Totalement éméchée elle vient embêter le jeune homme, faisant fuir sa conquête et ruinant ses plans pour la soirée.
Puis... voilà, j'ai mal au crâne donc ça sera tout pour ce soir
si t'as d'autre idée je suis preneuse