Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est un mix héhé :luv2:
alors déjà du positif, parce Taylor c'est genre ma princesse de la chanson.
J'ai d'ailleurs passé près de 2h30 à écouter son dernier album en boucle ce matin :loukas: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN: J'imagine que ce mouton veut dire que tu veux un lien ? CHARLIE + I Know Places - Page 8 3997999705 CHARLIE + I Know Places - Page 8 2474380249 T'as une petite idée beauté ? CHARLIE + I Know Places - Page 8 152426858

AVA : Princesse ? Tu voulais pas plutôt dire: DIVINITÉ ? CHARLIE + I Know Places - Page 8 2157042859  Du coup je t'aime déjà Vic CHARLIE + I Know Places - Page 8 3850463188 Donc pas de soucis pour du positif :hum: parle moi un peu de Ava CHARLIE + I Know Places - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste, pardon CHARLIE + I Know Places - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui excuse toi !! CHARLIE + I Know Places - Page 8 3363626789 CHARLIE + I Know Places - Page 8 2157042859 je suis en général assez nul pour trouver des idées originales, mais on va trouver ! CHARLIE + I Know Places - Page 8 1688815589
Déjà, je vois que tu cherches des colocs CHARLIE + I Know Places - Page 8 1365124802 T'en as trouvé ? Vic Parce que j'ai une colocation, avec des gens (pour la plus part inactif) du coup à la base on devait être 5 mais au final y'a que Kol (qui est souvent absent) et moi CHARLIE + I Know Places - Page 8 1616978029 les autres j'ai jamais rp avec, et honnêtement je pense qu'elles ont même oublié qu'elle vivait avec nous CHARLIE + I Know Places - Page 8 3997999705 (puis les liens que j'avais avec elles n'étaient pas transcendant donc à n'a aboutit à rien CHARLIE + I Know Places - Page 8 927261665 ) Donc si t'as personne tu peux peut-être rejoindre nos rangs CHARLIE + I Know Places - Page 8 152426858
Sinon bah, parle moi un peu de Amen CHARLIE + I Know Places - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, il faut que je vois, comme matthew vient de me proposer la même chose, du coup pour la coloc je reviens vers toi rapidement CHARLIE + I Know Places - Page 8 3850463188
autrement, ma petite sainte c'est:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement pas d'idée c'est terrible :yell3: J'ai déjà plusieurs liens du type "meilleure amie" donc déjà ça, ça serait à éviter CHARLIE + I Know Places - Page 8 1616978029
J'ai pas, ou presque pas, de lien négatif ! ça pourrait être original du coup (enfin original comparer à mes autres liens CHARLIE + I Know Places - Page 8 1881463262 ) mais le truc c'est que Amen et Charlie se ressemblent sur plusieurs points et je trouve ça dommage de les faire ennemies :ôô: LE DILEMME DE MA VIE !! :TT:
T'as pas besoin d'un lien en particulier ? d'un truc un peu original ? :ehm: CHARLIE + I Know Places - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, alors j'ai pensée à un truc. je me dis qu'on peut prendre le lien de coloc et qu'en plus, charlie pourrait être "le guide masculin" d'amen. en gros, c'est vers charlie qu'elle se tournerait pour ce qui touche aux hommes -et aux femmes aussi, quand elle découvrira qu'elle est bi CHARLIE + I Know Places - Page 8 2157042859-, ça serait un peu la bible de comment réussir avec les mec pour amen, tu vois ? CHARLIE + I Know Places - Page 8 1881463262
parce qu'elle est prude et tout et qu'elle n'a jamais vraiment eu de relation tout ça. après, faut voir comment charlie réagirait aux confidences et questions d'amen CHARLIE + I Know Places - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Amen rejoindrais la coloc ? CHARLIE + I Know Places - Page 8 3850463188
J'aime bien l'idée de la guide CHARLIE + I Know Places - Page 8 3997999705 Bon après Charlie est un peu prude aussi ! Enfin... prude n'est pas vraiment le mot. Disons qu'elle est toujours vierge mais elle a eut pas mal de copain CHARLIE + I Know Places - Page 8 4046487928 (elle ose pas aller plus loin elle attend le prince charmant :gloomy)
Je les verrais bien se réunir dans la chambre de Charlie (ou de Amen) toute les deux sur le lit à parler de garçon CHARLIE + I Know Places - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Divinité! Reine! Khalesse (ah non ç c.est moi! xD) MAITRESSEE!! :strong: CHARLIE + I Know Places - Page 8 2511619667 j'y pense, même ma signature c'est des paroles de Style o.o!
oki alors ;Elle est née le 8 juin 1991 à Osaka au Japon ★ (Erejic) son père, gagne sa vie comme ingénieur mécanique, axé sur la construction de bateaux et de missiles (RocketShip), principalement engagé pour les profits des forces d'armée. (Almira) sa mère, était une chanteuse reconnu au Japon. ★ c'est origines sont; Japonaise, Philippienne et Anglaise. ★ Études à Georgia Institute of Technologie en desing graphisque de jeux vidéo ★ elle travail comme game designer pour Blizzard, designer graphique de l'équipement ( armures et armes) pour jeux de platforme en ligne comme World of Warcraft ou Guildwar ★ famille aisée, même très aisée ★ adore les chiens ★ est une personne sociable, douce, ouverte, communicative, lunatique, travaillante, sympathique, pas trop fêtarde, brillante, créative, un peu (pas mal) geek★ eIle ne fume pas et ne se drogue pas ★ elle a hérité de la belle voix de sa mère, elle chante et joue également du piano ★ elle fait la collection de poupée depuis toute jeune (porcelaine et poupée artistique pas de poupée barbie quoi! Ex; dream kid)★ elle à vécu un grand premier amour poison, qui l'as détruite avant qu'elle décide de partir pour l'université. ★ Elle adore regarder la neige tomber, prendre de longue marche dans le parc ou admiré les papillons butiner les fleurs. ★ elle raffole d'Halloween ★ les animés japonais, elle peut en regarder toute la journée ★ la banae est son fruit préféré ★ elle est à Cambridge depuis un peu plus d'un ans et vit dans un grand appartement luxe toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui CHARLIE + I Know Places - Page 8 3850463188
je vois, mais amen n'a jamais eu de copain donc charlie pourrait lui être d'une aide précieuse. après, amen va perdre sa virginité avec isaac alors qu'ils ne sont pas ensemble tout ça et du coup je la vois bien directement se confier à charlie parce qu'elle serait totalement perdue et qu'elle considérerait charlie comme sa bible CHARLIE + I Know Places - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)