Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 51
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! hanwii
Est-ce qu'on peut se trouver un lien avec ma Olyvia, maintenant que je n'ai plus Charlie ? CHARLIE + I Know Places - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as plus Charlie ? :ôô: bah oui du coup il nous faut un lien ici ! ÉVIDEMMENT CHARLIE + I Know Places - Page 51 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va nous falloir un lien si tu dois faire des recherches sur moi °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg tu stalk :ôô: mais oui effectivement, je comptais venir te harceler demain, mais puisque t'es la CHARLIE + I Know Places - Page 51 166564858
Je verrais bien Charlie oublier, premièrement, qu'elle devait chercher des infos sur lui, puis le croiser dans la rue et lui demander directe son numéro CHARLIE + I Know Places - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stalke pas c'est @Bambi-Rita Scott qui m'a parlé du fait qu'elle te disait que j'étais BG :D Mais ouais, j'aime bien l'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est de partout celle la CHARLIE + I Know Places - Page 51 927261665 CHARLIE + I Know Places - Page 51 2157042859
Donc on dit ça. Charlie vient lui demander son numéro directe, lui peut-être qu'il aurait pu penser que Charlie avait des vu sur lui puisque bon, soyons honnête, en général l'excuse de "c'est pour une amie" c'est la moins crédible CHARLIE + I Know Places - Page 51 1881463262 Puis après ça j'imagine qu'ils se recroiseront puisqu'ils sont tout les deux VP de leur maison (emo) et puis si Jay passe du temps avec Bambi, Charlie entendra parler de lui quoi qu'il arrive CHARLIE + I Know Places - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay est président maintenant. Mais ouais ils seront amenés à se croiser à cause de ça je suppose. Par contre avec Banni je sais pas du tout ce que je vais avoir comme lien. On attend de voir l évolution dans votre tg. Mais sinon ouais Jay pourrait bien croire ca. a voir comment tu dissipera le malentendu XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sorry je viens de voir CHARLIE + I Know Places - Page 51 1881463262 mais bon ça ne change rien, ça reste dans la présidence quoi qu'il arrive (emo) Ouais après faudra voir en fonction de l'évolution de votre lien, évidemment CHARLIE + I Know Places - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, là, je sais pas du tout comment ça va évoluer XD Du coup, nous en attendant on serait quoi ? Une sorte d'ami ? T'essayerais de te la jouer à la cupidon entre elle et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup on peut dire que pour le moment Charlie et Jay ne se connaissent que de vu grâce à leur rôle de président et VP et voilà CHARLIE + I Know Places - Page 51 3997999705
après quand le lien entre Jay et Bambi aura évolué, je pense que Charlie ne jouera pas au cupidon non, elle fera plutôt la maman poule qui garde un oeil sur Jay parce que grâce à Nemo, elle connait sa réputation et ne veut pas qu'il brise le cœur de sa meilleure amie Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)