Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 50
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yell3: :yell3: :yell3: :yell3: :yell3:
C'est ça: t'es la roue de secoure. Elle est là, on a l'impression qu'on en a pas besoin puis quand l'une des vraie roue fou le camp, on se rend compte qu'elle est bien utile CHARLIE + I Know Places - Page 50 1881463262 (quoi je suis partie trop loin dans la comparaison ? ouais bon ok ...CHARLIE + I Know Places - Page 50 2157042859)
Bon après évidemment libre à Bambi d'en vouloir à Charlie de l'avoir mise de côté pendant tout ce temps CHARLIE + I Know Places - Page 50 1616978029 je verrais bien une amitié très fusionnelle à première vu, alors qu'en faite elles passent leurs temps à se cacher des choses. CHARLIE + I Know Places - Page 50 1616978029 Elles pourraient ne pas être totalement sincère l'une avec l'autre, garder tout pour elles, ne pas mettre à plat ce qui ne va pas etc. Du coup ça pourrait entraîner pas mal de dispute. Et puis viendra le jour où ça explosera Richard
Je t'ajoute à mon profil aussi CHARLIE + I Know Places - Page 50 152426858 et puis pas de soucis pour un rp au SB, si t'as une idée de contexte CHARLIE + I Know Places - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? CHARLIE + I Know Places - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Vic t'as une idée ? CHARLIE + I Know Places - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington Il te manque quelques choses niveau liens féminins ? Moi j'ai encore rien CHARLIE + I Know Places - Page 50 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah officiellement non, il ne me manque rien CHARLIE + I Know Places - Page 50 3997999705 (ça fait un moment que je suis la CHARLIE + I Know Places - Page 50 1881463262 ) mais si toi tu cherches un truc ça peu peut-être coller CHARLIE + I Know Places - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington Je te copie ma fiche de liens pour filles :

♀ : Je t'ai connu en arrivant à Harvard tu m'a pris directement sous ton aile et je suis comme ta protéger.
♀ : Ma première fois , en arrivant à Harvard j'ai étais dans une de ces soirées bien connus , tu m'a draguer et moi complètement bourrée je me suis laisser faire , on a donc coucher ensemble mais ça ne se reproduira plus jamais.
♀ : Meilleure amie , on adore faire du shopping ensemble , se faire des soirées pizzas dvd potins , notre amitié est très forte.
♀ : On se déteste , dès le premier regard échanger nous avons su toutes les deux que nous ne deviendront jamais amies (à voir la cause)
♀ : Autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors CHARLIE + I Know Places - Page 50 1616978029 le lien de protéger sera le plus probable, sinon le lien négatif, à la limite. Mais après faut voir la cause CHARLIE + I Know Places - Page 50 3997999705 j'ai idée quand même que le premier collerait mieux, même s'il est un peu basique CHARLIE + I Know Places - Page 50 1365124802
Poppy est en quelle année et étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington Ça me va ! Poppy est à Harvard depuis 4 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc elles se rencontrent lorsque Poppy arrive à Harvard. A l'époque Charlie est student elle aussi CHARLIE + I Know Places - Page 50 3997999705 elles auraient pu se rencontrer durant une soirée étudiante, Poppy, venant d'arriver, est un peu perdu et ne retrouve pas son chemin à la fin de la soirée. Charlie, même si elle a trop bu, l'aide à retrouver son chemin puis une fois arrivées à destination elles échangent leurs numéros CHARLIE + I Know Places - Page 50 1365124802 Puis du coup à chaque fois que Poppy à une question concernant la fac, elle contacte Charlie qui l'aide toujours volontiers et n'hésite pas à traverser la ville pour venir la chercher, ou pour l'accompagner à droite et à gauche. :vic;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington C'est parfait ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé