Entrant dans l'appartement de Sally, un très agréable appartement plein de clarté et immense pour une personne seule, mais elle avait eu l'idée de combler ce vide en invitant des personnes à vivre avec elle, ce qui était une bonne chose. J'avais eu la chance de faire une coloc par le passé, un régal de folie. Otant ma veste, je la suivais totalement incapable de savoir où il fallait aller. En tout cas, c'est un charmant petit coin ! J'espère que tu trouveras de bons colocs ... C'était étrange de nous retrouver là dans un appart tous les deux, vu comment la dernière fois que nous nous étions retrouvés entre quatre murs cela avait un peu déraillé.
Habiter seule ne me dérangeait pas mais j'avais envie d'avoir un ou des colocataires, j'aimais pas être seule et encore moins ces derniers temps j'espérais juste tomber sur des personnes assez cool et ouvert d'esprit. Je n'aimais pas le désordre alors j'avais déjà presque retirer tout les cartons même si il en trainait encore un peu mais avec l'espace qu'il y avait c'était pas ça qui boucherait le passage. Je me dirigea dans le salon avec lui et je me débarrassa de mes chaussure, j'avais encore mes vêtements tout humide puisqu'il m'avait jeter dans l'eau, je lui indiqua alors la cuisine du doigt. "La cuisine est par là si tu a faim ou soif fait comme chez toi je vais juste aller enfiler autre chose avant de tomber malade par ta faute." Je lui souris en essayant de ne pas penser à ce qui c'était passer la dernière fois qu'on avait été tous les deux tout seul dans ma chambre puis je fila dans la mienne histoire de retirer mes vêtements mouiller pour enfiler de nouveau sous vêtement et une tunique puisqu'on avait pas prévu de sortir ce soir.