Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy it's so complicated ? ► Sally - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Why it's so complicated ? ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était en train de partir en vrille, car en sortant de tout cela, retour à la réalité serait des plus brutal, mais pour le moment je ne souhaitais qu'une chose : profiter de l'instant présent avec la jeune femme qui savait y faire pour me séduire. Sentant sa main froide dans ma nuque, je frissonnais un instant alors que nos lèvres finissaient par se séparer. La regardant alors, je finis par totalement partir du jet ski pour rester avec elle. Comme quoi j'étais un mec comme un autre, faible face à une femme, désireux de l'avoir pour moi quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il déciderait de faire ce soir mais 'avais envie d'être avec lui, heureusement on était pas seul tous les deux parce que à coup sur je me serais jeter sur lui et je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait alors oui d'un côté tant mieux pour lui ou plutôt tant mieux pour nous deux. Je le regarda après ce baiser et je souris quand il décida de laisser tomber le jet ski, je m'éloigna avec lui en le regardant avec un petit sourire. "T'es horrible avec moi tu le sait au moins??" Je marcha à ces côtés sans savoir où on allait mais j'étais vraiment pas présentable puisque j'avais encore mes affaires trempée qui me collait à la peau donc je me demandais ce qu'on allait faire. "Et maintenant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas réellement tout ce qui se passait, mais sa présence, son corps contre le mien, cette attirance l'un pour l'autre était plus forte que tout à ce moment même. La distance qui s'était installée entre nous après notre dernière dispute avait été bien trop longue, trop peu raisonnable car j'avais eu le temps de réfléchir encore et encore, peut être que quelque chose serait possible avec le temps : qui sait ! Et maintenant ? A toi de voir ce que tu veux faire .. Soit nous repartions séparemment dur à entrevoir après ce baiser plein de passion, ou alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir, je savais qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi et c'est plus ce que j'attendais de lui parce que je savais que je finirais par être déçue alors pour moi c'était clair il y aurait jamais rien entre nous je préférais me le répéter maintenant résister à cet attirance c'était juste impossible il restait le même Matthéo quelque part. Je le regarda dans les yeux en quittant le lac tout de même et je secouais des épaules en souriant légèrement. "Rester avec toi enfin si c'est possible." Oui je préférais savoir ce que lui voulait parce que mine de rien j'avais pas envie de passer pour la nana collante qui lui obligeait du temps avec moi si il en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul l'avenir allait nous dire où tout cela allait nous mener, mais à cet instant précis le temps s'était quelque peu arrêté comme si à présent je voulais profiter de chaque instant de ma vie pleinement. J'avais cette nouvelle philosophie, après avoir sombré dans la drogue de nouveau, quoi que j'en sois pas totalement sorti non plus, je ferais tout ce que bon me plaisait. Je sais pas trop il faut que je réfléchisse. dis je en levant les yeux au ciel, tout en me tenant le menton avec le bout des mes doigts, l'air pensif, même si la réponse était claire depuis le début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il espérait faire de s vie moi en tous cas je le savais je voulais une relation sérieuse et poser avec un homme que j'aime et qui m'aime mais en attendant je profitais parce qu'à chaque fois que je m'étais attaché à un homme j'avais eu un mur face à moi et difficile de croire à l'amour après autant d'échec. Je le regarda réfléchir et je lui mis un coup de fesse. "Décide vite alors à moins que tu préfère que chacun rentre chez soit." Je le regardais alors avec un sourire en attendant sa réponse et surtout sa proposition qu'est qu'on allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te raccompagner chez toi et après on verra ce qu'on fait... dis je en lui esquissant un sourire, même si après le baiser que nous avions échanger, j'avais envi de goûter encore et encore à ses lèvres. Même si notre relation était un trou sans fond,où nous ne pouvions nous aggriper à rien. Si cela n'avait pas été maintenant, j'aurais pu l'aimer encore et encore, plus que quiconque je le savais mais elle en doutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui si tu veut, j'ai pris un appartement pas loin d'ici." J'étais pas super à l'aise là avec lui parce que mine de rien ce baiser avait signifier quelque chose pour moi et pourtant je savais que sa ne voulait rien dire, à ces yeux en tous cas comme le fait qu'il avait plus été le Matthéo que j'avais vu entrer dans mon magasin quand j'étais fleuriste et le soucis c'est que je n'étais plus non plus cette file là, la petite fleuriste romantique, j'avais bien trop souffert pour croire encore au compte de fée. Je le regardais en souriant avant de prendre la route avec lui jusqu'à mon appartement en regardant le sol face à moi pour faire attention où je mettais les pieds. "Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé, je pense que j'ai ma part de responsabilité aussi si on est rester en froid autant de temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors je te ramène dans ton havre de paix Mendoza. dis je en lui souriant, avant de nous diriger vers le parking pour reprendre la voiture et la raccompagner chez elle. Après une quinzaine de minutes, alors que Sally m'indiquait où il fallait nous rendre, nous voilà arrivés à destination, descendant je lui ouvrais la porte pour la faire sortir. Tu vis toute seule dans ce grand appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris à sa remarque avant qu'on prenne sa voiture une fois arrivé au parking, j'avais essayer de m'excuser pour retirer cette tension là, je ne savais pas si c'était par rapport au baiser ou justement à cause de cette histoire mais je préférais me sentir complètement libéré et le fait qu'il ne réponde pas m'étonnait un peu mais je préférais ne rien ajouter. On arriva enfin chez moi avant d'entrer dans mon appartement, il y avait encore quelques cartons par ci par là mais bon c'était assez dégagé quand même. Je souris en le regardant avant de le laisse prendre ces aises dans l'appartement alors que je retira ma veste. "Je viens juste d'arriver alors oui pour le moment mais j'ai fais une demande de colocataire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)