Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy it's so complicated ? ► Sally
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Why it's so complicated ? ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est partie, elle n'a pas compris pourquoi j' étais un connard, un mec si différent de celui que je croyais être, c'est fini tout est fini. Comme une nouvelle déception dans sa vie, alors que j'aurais voulu être l'homme qu'il lui fallait, celui qui serait là pour elle quand elle aurait besoin, au lieu de cela, je l'avais laissé, ma soeur décédée avait prise possession de mon corps, m’oppressant, me rendant totalement incontrôlable. Je ne sais pas réellement pourquoi je me trouvais ici, ce lieu où je ne me rendais jamais peut être pas que tout ce qui ressemblait à une quelconque religion était le lieu que je fuyais le plus possible. Regardant un peu partout, sa chevelure blonde volait alors qu'elle franchissait la porte, comme une illusion, mais non elle s'approchait, son pas était plus sûr, sa tenue plus sensuelle, comme si elle avait changé, à cause de moi ? De mes conneries?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Matthéo tout avait dérapé, on avait couché ensemble et après sa il était devenu distant et froid avec moi et je ne comprenais pas pourquoi, il avait été clair il ne voulait rien de sérieux avec moi et je m'étais donc aussi éloigner parce que j'avais assez morflé avec Nork et sa façon d'être avec moi avant qu'on ce sépare du coup je préférais m'éloigner de lui pour éviter de passer encore une fois par là, mais malheureusement cette histoire m'avait touché et j'avais changée sans le vouloir, aujourd'hui j'allais beaucoup mieux et j'avais décidée de ne plus me prendre la tête pour un homme. J'étais venue ici pour manger un bout, grignoter, oui j'avais une faim de loup et j'aimais bien cette endroit, sa me rappelait mon enfance et mon adolescence quand ma mère m'avait entrainée avec elle à l'église tous les dimanches, elle était assez religieuse et cet endroit me rappelait des bons souvenirs, je dépassais la porte d'entrée avec un petit sourire et ne me demander pas pourquoi, j'avançais en me passant une main dans les cheveux pour les placé sur le côté et là mon regard croisa celui de Matthéo, j'arrivais presque à sa hauteur et je me demandais si je devais l'éviter ou au moins lui die bonjour mais avec lui j'étais moins sure de moi et j'étais mal à l'aise surtout depuis qu'il était parti aussi rapidement après qu'on est couché ensemble. Je continua d'avancer en me pinçant la lèvre inférieur et une fois à sa hauteur je décida de lui faire un petit coucou au moins. "Salut.." j'avais ralenti le pas mais je ne m'étais pas arrêter pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle paraissait plus heureuse du moins en apparence, elle semblait être plus forte aussi comme si toutes les épreuves qu'elle avait traversé finissaient par la rendre une femme forte. Sa dégaine était ravissante comme toujours, il faut dire que Sally était certainement l'une des plus belle femme que j'avais pu rencontrer dans ma vie. La voyant s'approcher, elle ralentissait pour que nos regards se croisent, une décharge dans tout mon corps, comme si sa simple présence continuait à me rendre étrangement faible. Salut ... tu es ravissante ! Tu manges toute seule ou alors tu acceptes de discuter un peu ? Je ne pouvais me douter de la femme qu'elle était devenue si rapidement, mais j'allais certainement l'apprendre au plus vite. Déposant un bisous sur sa joue, je ne pouvais nier mon attirance toujours aussi présente pour cette magnifique Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais attiré par Matthéo bien plus que je ne l'aurais penser mais l'avoir détester un temps et avoir tout mit sur son dos m'avait aider mais ce positionner comme la victime et lui en vouloir autant ne m'avancerait à rien du tout à part surement me faire du mal et à lui aussi j'en étais sure, j'étais sure qu'il c'était passé quelque chose pour qu'il soit aussi froid, ce n'est pas l'homme que j'avais rencontrée. Je le regarda dans les yeux une fois prêt de lui et son compliment à mon encontre me fit tiré un sourire mais aussi il avait ce côté craquant que je pensais avoir oublié, je me pinça les lèvres en répondant sur un ton assez posé. "Merci tu est pas mal non plus.. Si tu veut discuter allons y allons nous installer et je t'écoute." Son baiser contre ma joue me fit frissonner légèrement et je croisa son regard avant de m'approcher d'un petit coin tranquille avec lui pour qu'on s'installe tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de la revoir ici mais au moins nous allions pouvoir mettre les choses au point, un moyen d'aller de l'avant enfin même si beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière fois que nous nous étions croisés. L'attirance que je pouvais ressentir était cependant toujours la même, partager son repas allait peut être permettre les confidences. Une fois un peu à l'écart, une fois installée, je me mis à côté d'elle avant de regarder dans le vide sans savoir par où commencer. Pour commencer, je suis réellement désolé d'avoir été un connard Sally ... nous n'aurions jamais du craquer car je savais pertinemment que j'avais la tête bien trop prise pour me lancer dans une relation. Relevant la tête, je plongeais mon regard dans le sien pour affronter la vérité et Sally, peut être également sa colère ou fureur de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo m'avait toujours fait craquer physiquement il y avait pas à dire il est vraiment très beau garçon et très sexy et le fait d'avoir coucher avec lui avait agrandi cette attirance mais il m'avait aussi fait craquer pour ce qu'il était, il avait été un mec vraiment adorable et oui je pense avoir été amoureuse, je pense être tombé amoureuse de lui malgré moi mais depuis que j'avais croisé son regard quand j'étais encore une simple fleuriste j'avais craquer sur ce bout d'homme qu'il était et pourtant il avait agit comme un mather, comme tous les mecs plutôt. On ce retrouva installer côte a côté et il brisa très vite ce silence, je le regarda alors en me pinçant les lèvres et en faisant tomber mon regard sur mes mains croisés entre elle. "Je ne regrette en aucun cas avoir couché avec toi Matthéo, si je l'ai fait c'est que j'en avais envie, ce que j'ai du mal à accepter c'est que tu soit parti aussi rapidement lors que tu savait pertinemment ce que je ressentais pour toi, j'aurais pu comprendre que tu ne veuille rien de sérieux avec moi et peut être que sa serait mieux passer." Il est vrai que il serait revenu quelques jours après tout ça je me serais défoulé sur lui mais là j'avais eu le temps de me calmer un peu et je lui en avais beaucoup voulu, je lui en voulais encore mais on était adulte et on pouvait parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement si de cette conversation quelque chose de bien allait pouvoir en ressortir, en réalité je ne savais pas ce que j'attendais de tout cela, peut être qu'elle me voit encore sous une autre facette plus comme celui qui avait profité d'elle pour ensuite partir comme un voleur. Le silence reprit son cours, mais rapidement la voix de la jeune blonde se fit entendre de nouveau, comme un murmure, l'écoutant alors je comprenais qu'elle avait réussi à passer par dessus comme si le temps apaise les tristesses et les pires maux. Je dois te l'avouer j'ai regretté comment tout ceci s'est passé ... justement je savais ce que tu ressentais et tout ceci était comme une façon de te faire espérer alors que je savais que ma tête était ailleurs. Mais maintenant je sais qu'à cause de tout ceci tu t'éloignes et je ne veux pas ! Non j'avais surement envi de la retrouver un peu peut être même beaucoup même si dans ma vie, tout était encore plus le bordel qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on aurait fini par craquer lui peut être pas mais moi si à coup sur, ces baisers qu'on avait partagé avant de craquer m'avait fait surement tomber amoureuse petit à petit mais je ne regrettais pas d'avoir craquer parce qu'avec lui sa n'avait pas été juste l'histoire d'une nuit comme les autres pour moi cela avait été plus seulement il y avait mit fin assez vite. Je redressa la tête pour le regarder dans les yeux et me pincer les lèvres. "De toute manière j'aurais fini par craquer et j'aurais fini par te sauter dessus d'une manière ou d'une autre... Je m'éloigne parce que tu m'a fait beaucoup de mal mais aussi parce que j'ai besoin de t'oublier, enfin oublier les sentiments que j'ai pour toi." J'aurais pu tout lui mettre sur le dos comme je l'avais déjà fait avant mais je ne voulais pas l'accabler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais réellement voulu être le bon Sally ... mais les circonstances étaient contre nous ... Ma voix se faisait de plus en plus faible, comme un murmure à présent, je luttais pour tout déballer mais en même temps je ne souhaitais pas rendre toutes mes armes en un coup. J'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie, ma soeur jumelle ... comme un bout de moi, ma moitié, ma vie ... je n'étais plus moi même et je ne le saurais plus jamais .... J'avais été long a tout avouer depuis le temps qu'elle souhaitait que je me confie, non pas que je n'avais pas confiance mais plus car je n'arrivais pas à formuler ce mal être sauf aux amis très très proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les circonstances et surtout toi mais il faut être amoureux pour ça et je ne peux pas t'en vouloir de ne pas être amoureux sa ne serait pas juste." Je le regarda dans les yeux et je baissais parfois le regard autre part comme pour le fuir mais la suite de ces révélations me déstabilisa, je ne m'attendais pas à sa il m'avait parler de sa soeur qui était à l'hôpital mais jamais je n'aurais pensé qu'elle serait morte, j'aurais penser qu'il me l'aurait dit sinon tout simplement mais je comprenais mieux et sa douleur devait être multiplier parce que c'était sa jumelle, je glissa ma main dans la sienne en me sentant vraiment triste d'un coup, j'avais mal pour lui. "Je suis vraiment désolé je ne pensais pas que c'était grave à ce point... Je ne peux même pas imaginer à quel point tu est mal mais je suis sure qu'elle t'aime plus que tout et quel ne veux pas te voir gâcher ta vie, tu sait que tu peut la rendre fière en continuant de vire, vivre pour vous deux, elle en à pas eu le temps fait le pour elle." Je savais à quel point la vie passait vite, je l'avais compris en perdant un ami lors de l'attentat mais il fallait justement qu'il vive ce qu'il avait a vivre parce qu'on ne savait pas quand tout s'arrêterait pour nous, il devait profiter de la vie s'amuser et sourire mais je savais aussi qu'il avait besoin de temps pour s'en remettre. "Tu sait que malgré tout je suis là pour toi si tu a besoin de parler ou de quelque chose... et je suis sure qu'elle était aussi adorable que toi et j'aurais aimé la connaitre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)