Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy it's so complicated ? ► Sally - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Why it's so complicated ? ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'aurais pu tombé amoureux de Sally, j'en étais même sur la pente dangereuse peut être même qu'avec le temps nous aurions pu vivre quelques choses de beau mais le temps avait le choix de nous séparer, nous éloigner tout comme les circonstances ou encore les tensions qui avaient prises possessions de nous deux. Sentant sa main contre la mienne pendant que les mots douloureux sortaient de ma bouche, je la serrais malgré moi comme un moyen de me réconforter à ma façon. Je ne savais même plus quoi dire, ni même si j'aurais du tout avouer, pourtant cela m'avait fait un bien fou, comme une délivrance, mais surtout je pouvais parler d'elle à présent sans avoir mes entrailles qui me tiraillaient. Je sais que tu es là Sally ... tu es une femme formidable, mais je sais aussi que ta vie n'est pas facile tous les jours ... et ça serait plutôt à moi d'être là pour toi ! C'est aux hommes de protéger les femmes et non l'inverse, du moins c'était toujours ce que j'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il m'est enfin tout avoué, enfin le mot contente n'était pas le bon mot vu les circonstances mais j'aurais jamais cru qu'il m'aurait un jour confier pourquoi il c'était comporter comme ça avec moi et pourquoi il avait changer, ce qui l'avait rendu aussi triste et aussi distant avec moi. Je serrais sa main dans la mienne en lui caressant de mon pouce pour lui montrer que j'étais là pour lui malgré tout, je pouvais mettre mes sentiments de côté pour l'aider et essayer de le rendre moins malheureux, enfin j'essayerais reste plus qu'à savoir si j'y arriverais mais si il avait besoin de parler et ce sentir un peu plus léger j'étais là aussi. "Non c'est surtout que je t'aime beaucoup malgré tout ce qui c'est passé.. Je serais toujours là pour toi et tu vie pire que moi il y a même pas de comparaison à faire Matthéo." Je le regarda en lui faisant un petit sourire en laissant ma main dans la sienne et je lui déposa un baiser contre la joue. "Merci de t'être confier à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment était étrange en réalité, je me sentais plus léger mais en parallèle rien ne se trouvait être aussi simple dans tout cela, elle connaissait les pires facettes de ma personnalité, mes défauts, toute la noirceur que je me cramponnais à cacher et en plus de cela, elle connaissait les détails qui pouvaient me briser, je détestais qu'on sache tout de moi, je détestais tellement tout ça. J'aurais peut être du le faire plus tôt, mais tout était trop fort pour le faire avant ... mais tu n'as toujours pas commencé à manger ... je te fais perdre ton temps ! Je me levais alors un instant avant de regarder le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cela avait dû être dure pour lui, de ce confier à moi après tout ce qu'on avait vécu, enfin tout c'est un grand mot mais je voulais être là pour lui et j'espérais vraiment qu'il continue à ce confier à moi et venir me voir plus souvent et j'allais essayais de faire disparaitre mes sentiments pour lui, je le regarda ce redresser après m'avoir dit ça et je ne comprenais pas pourquoi, pas pourquoi il redevenait distant et qu'il voulait fuir, je tentais de le retenir encore une fois et j'espérais que cette fois ci il reste. "Non reste avec moi, s'il te plait." Je le regarda en restant assit mais j'avais attraper sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme nu à présent face à Sally, comme si plus rien de mystérieux pouvait l'intriguer dans ma vie, dans ma personnalité, et ça me faisait peur oui. Parce que j'avais déjà fait les frais de m'être totalement livré, et j'en pâtissais encore aujourd'hui surtout depuis que Leena était de retour. Comme tu voudras ... et toi dans ta vie, qu'est ce qui a changé ? Après tout, je l'avais bien vu dès la première minute qu'elle avait changé, qu'elle se trouvait être plus sure d'elle et totalement en accord avec sa vie, du moins à ses attitudes et sa façon d'être et cela faisait du bien de la voir de la sorte malgré tout ce qu'elle avait pu prendre en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori il s'en voulait de m'avoir tout raconté mais moi je savais enfin toute la vérité et c'était mieux comme ça, ça m'aidait à moins lui en vouloir pour ce qui ce passait et peut être qu'avec le temps j'arriverais même à faire disparaitre mes sentiments puis de toute manière je n'avais pas vraiment le choix puisque ce n'était pas partagé et que sa ne changerait pas. "Oh tellement de chose, rien de très glorieux, je suis devenue gogo danseuse avec toutes ces déceptions je me sentais vraiment moins attirante alors je pensais que danser à moitié à poil m'aiderait à reprendre confiance en moi mais une chose est sure je ne me suis jamais mis à poil et cela n'arriverait pas.. Comme l'article du campus la révélé j'ai toujours à la drogue et je buvais un peu trop mais c'était juste une passe aujourd'hui je vais mieux et j'essaye de profiter et de ne plus m'attacher aux gens, comme tu voit rien de très glorieux." Je grimaça en ayant peur d'être juger puis je pris le temps de sortir ce que j'avais amener à grignoter dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup là heureusement que je m'étais rassis à côté d'elle sur le banc que nous avions partagé quelques instants, la regardant sortir en même temps son casse croûte, je ne revenais pas à ce qu''elle venait de me raconter. En réalité les rumeurs et le journal je n'en donnais pas réellement de l'importance, mais apparemment tout ce était réellement vrai. Je ne comprenais pas comment elle avait pu en arriver là, même si maintenant nous pourrions nous droguer en groupe ... non trêve de plaisanterie. Si tu es sur la bonne pente, c'est le principal, je m'en veux de ne pas avoir été là à cet instant même si je l'espère n'être pas le seul fautif de tes mauvais tourments... Il parait que Nork est parti ? dis je en arquant un sourcils, j'espérais que ce ne soit pas réellement un sujet tabou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas tellement sure de vouloir en parler j'étais pas fière de tout ça mais bon je m'étais calmer et aujourd'hui je savais que je ne voulais plus être gogo danseuse, modèle photo m'irait pour le moment jusqu'au moment où je réaliserais mon rêve ou que j'aurais trouver un métier qui me passionnait réellement. Je le regarda en souriant tout de même à sa remarque parce qu'il était un des fautifs mais quand il parla de Nork je perdis le sourire. "Il c'est fait tué aux dernières nouvelles mais je ne sais pas quoi y penser, il est peut être seulement parti et fait croire qu'il est mort j'en sais rien mais c'est compliqué on à recouché ensemble lui et moi mais tout était bisé entre nous et aujourd'hui j'aurais préféré ne jamais le connaitre, il m'a fait tellement souffrir et les dernières nouvelle sa me faisait encore plus mal." Il ne pouvait pas être mort et il pourrait refaire surface un jour si sa ce trouve alors je ne savais pas quoi y penser personne avait vu son corps après tout. Je ne savais pas si je devais être triste ou pas, si je devais y croire, si je devais pleurer ou continue à faire ma vie mais en parler était encore plus dur. "Il faut croire que je fais fuir tous les mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement je compris que j'aurais plutôt du éviter le sujet, après tout à quoi je m'attendais, Nork était son ex et en plus il avait disparu du jour au lendemain. La regardant,je passais un bras sur son épaule tout en regardant dans le vide. Je la serrais contre moi, sentant alors son crépitement, regrettant d'avoir abordé le sujet. J'aurais pas du en parler ... et il ne méritait pas tout ce qui lui ai arrivé ! Oui j'avais eu la chance de le rencontrer et finalement nous nous étions parfaitement entendu, cela me faisait un petit pincement au coeur tout de même de le savoir plus ou moins mort. Mais je n'allais pas m'étendre sur le sujet car Sally ne le portait plus trop dans son coeur, du moins c'est ce qu'elle souhaitait montrer. Ou tout simplement que tu n'as pas encore trouvé le bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop de mal à y croire et puis pourquoi y croire si il fini par revenir avec Nork on savait jamais après j'étais pas contente qu'il est disparu où je ne dirais jamais qu'il mérite ce qui lui arrive, non j'étais pas bien quand j'y pensais mais je préférais justement ne pas y penser. "Oui c'est sur mais j'évite le sujet en ce moment." Nork c'était excuser milles fois et il y a quelques semaines il était revenu vers moi pour me dire qu'il m'aimait et qu'on ce remette ensemble mais on avait pas tellement eu le temps d'en discuter très longtemps puisqu'il avait disparu ensuite. Je regarda Matthéo avant de commencer à grignoter. "Je ne sais pas peut être ouais." J'étais vraiment abonné aux relations foireuses il faut croire mais c'est surtout que je tombais amoureuse des mauvaises personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)