Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy it's so complicated ? ► Sally - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Why it's so complicated ? ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle car j'ai déjà entendu cela quelque part ... vous êtes une secte dans la Cabot en fait ! Oui à l'époque Sateen me rabâchait les oreilles avec ce genre de phrase alors qu'au final, les meilleurs étaient bien les Mathers même si cette année tout partait un peu en vrac dans toutes les confréries d'après les rumeurs. Une fois arrivé le premier, qu'elle m'insulta de "tricheur" et riposta un peu, je la regardais avec un brin de malice. Loin de là, j'utilises juste les règles pour ne jamais perdre. La nuance pouvait être faible mais peu importe j'avais réponse à tout ! Je sentais que l'eau du lac allait s'avérer un peu froide mais peu importe j'avais gagné et il fallait bien la goûter avant de partir à l'aventure. Ni une ni deux, je pris de nouveau Sally dans mes bras, avant de sauter d'un plouf dans le lac totalement gêlé, il parait que ça raffermi les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je ne suis pas comme toutes les cabots je suis à part moi." J'avais pas honte de mes camarades mais bon fallait pas m'associer à toutes ces filles il y en avait c'était de vraies garces et moi je n'étais pas pour la méchanceté gratuite et j'étais pas non plus superficielle au point de renverser un pot de peinture sur mon visage. Il avait donc prévu de me défier mais vu qu'il avait prit de l'avance j'arrivais à la traine et je me plaignais, comme j'adorais le faire parce que j'étais une mauvaise perdante. "Les règles de monsieur Silver qui n'existe que dans ta tête." Je lui tira la langue avant qu'il m'attrape je lâcha mes chaussures avant qu'il saute dans le lac et une fois dedans je fis les gros yeux, c'était gelée, je ne savais pas si sa raffermissait les fesses mais les seins oui en tous cas c'était connu. Je claquais des dents en le foudroyant du regard. "Mais t'es fou je vais être malade comme un chien par ta faute."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je voudrais pas te vexer mais la meilleure Cabot était et restera toujours Sateen ... d'ailleurs c'était pour elle les fleurs la première fois que j'ai été dans ton magasin .. Oui c'était encore la belle époque, la famille au complet ou presque, mais surtout ma cousine à mes côtés. Mais il en était ainsi elle était partie et bien qu'elle me manquait énormément Blue était de retour pour conjurer le sort.
Une fois dans l'eau, je me mettais à nager pendant que Sally prétextait qu'elle allait finir malade, ça me faisait plus rire qu'autre chose, il fallait bien profiter de la vie et ce n'était pas une baignade dans de l'eau glacée qu'il changerait quelque chose quoi que peut être que si en fait. Bon tu es prête maintenant pour le jet ski, au moins si tu tombes tu sauras qu'elle est d'une température agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et ben c'est avec cette Sateen que tu aurait du venir ici alors." J'avais tendance à être jalouse de nature et là j'avais pas réussi à faire semblant, je ne savais pas qu'elle genre de relation il entretenait avec elle et je ne préférais pas le savoir en fait parce qu'il m'avait énervée à parler d'une autre cabot comme de meilleure compagnie. Je soupira légèrement en me retrouvant trempée de la tête aux pieds en claquant des dents et sa remarque me fit sourire. "Sauf que je ne serait pas tomber tu voit donc aucune chance que je me retrouve dans cette état, je n'ai pas de rechange ni de bikini sur moi donc maintenant par ta faute je vais me les pelés." Je me frotta les bras en essayant de sortir de là et pourquoi pas aller sur le jet ski, j'étais morte de froid mais on été là pour ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où tu sors les crocs ma belle ? Au moins on peut dire que Sally n'était pas du genre niaise à suivre le mouvement, non elle rentrait dans le lard, c'était une certitude et cela me faisait tellement rire que j'en jouais à la perfection apparemment. Voilà que je remontais vers le ponton, une fois pied au sol j'aidais Sally à remonter avant de déposer un bisous sur sa joue pour me faire pardonner de cette mauvaise blague. C'est parti alors ... mais tu verrais tu auras oublié dans quelques minutes le Matthéo indigne que je peux être. Mais tu es vachement sexy les cheveux mouillés tout comme les habits d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sors pas les crocs je ne comprend pas pourquoi tu invite une cabot aussi banale que moi et a qui tu offre des fleurs si tu connait mieux." Oui il m'avait vexée et oui j'étais jalouse mais bon je faisais pourtant des efforts pour ne plus le détester et le blâmer pour tous mes malheurs mais bon il fallait le dire l'entendre me parler d'une autre femme a qui il offrait des fleurs et qu'il disait ouvertement que c'était la meilleur des cabots ne me faisait pas super plaisir. Je le regarda sortir et je pris sa main pour sortir de l'eau et recevoir son baiser mais bon il était pas encore pardonner même après ces compliments. "Ouais sa c'est pas sur et surtout te gêne pas pour mater vas y prend ton aise." Je souris avant de l'attendre pour qu'on ce rende au jet ski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être tout simplement parce que tu es la seule avec qui je voulais faire du jet ski ... et aussi parce que Sateen n'est autre que ma cousine ! J'espérais qu'elle comprenne que tout ceci était ridicule, la jalousie surtout que ni elle ni moi n'étions mariés l'un à l'autre, c'était certes étrange comme relation, mais en plus jalouse de Sateen, le gag de l'année. Elle faisait la moue, mais peu importe dans quelques temps elle allait adorer le moment. Arrête tu vas avoir des rides avant l'âge ! Et je ne me rince pas l'oeil d'abord ... le tout et que cela saute aux yeux ... C'était parti, nous rejoignons le ponton et les jet pour passer une soirée de folie. Chacun le sien ou on prend le même et chacun son tour de conduire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui peut être aussi parce que tu a eu pitié de moi... Ta cousine oui l'excuse bidon." J'étais jalouse et possessive que sa soit quand j'avais de profond sentiment ou juste par amitié et le fait qu'il me parle d'une autre cabot comme la meilleure cabot ne me faisait pas forcément sourire au contraire. La suite de ces mots passait comme un compliment mais bien entendu selon lui ce n'était pas des compliments mais bon c'était tout de même flatteur. "Tu peut aussi regarder ailleurs tu sait." Je pris un air amusé et une fois arriver près des jet ski je secoua des épaules, j'étais une cabot mais as une chieuse peu importe si on prenait le même ou pas je savais que je serais meilleure que lui. "Comme tu veut mais bon si tu veut que je t'apprenne à conduire comme un pro faudrait qu'on prenne le même." Oui je le chambrais là mais j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff tu me connais si mal que cela Sally ou alors tu le fais exprès. Et pas d'excuses bidons j'ai pas besoin de m'inventer des vies tu sais ... C'était quand même fou de ne pas me croire comme cela, à croire que je passais mon temps à raconter des conneries mais peu importe, j'avais ma conscience pour moi. Et puis ce n'était pas tout cela qui allait nous empêcher de passer un bon après midi. Prêt à faire face, nous décidions finalement de prendre qu'un seul jet. Tu commences et tu me montres comment une pro conduit ? Après tout elle se la pétait alors autant voir déjà les talents qu'elle pouvait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On ne connait jamais assez les gens. Oui enfin si tu le dit." J'avais assez de mal à donner ma confiance dernièrement et encore mois avec lui vu la dernière fois ce que sa m'avait couter mais bon on était pas là pour tirer la tronche on parler de sa sincérité ou pas mais pour passer un moment ensemble et jusque là j'avais réussi à être un minimum gentille à sa présence et moins désagréable que je le pensais. Je le regarda par la suite quand il me proposa alors de commencer la première, je secoua la tête avant qu'on s'avance vers le je ski en question et qu'on enfile un gilet mais avec des affaires trempée et qui collait à la peau c'était pas génial mais bon ils étaient trempés à présent et je ne me voyais pas faire du jet ski en string surtout que j'avais assez froid comme ça. Je grimpa sur le jet et regarda en direction de Matthéo. "C'est bon tu est bien accroché??" J'étais loin d'être une pro maintenant je savais comment sa marchait puisque j'en avais déjà fait avec Nork au SC.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)