Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy it's so complicated ? ► Sally - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Why it's so complicated ? ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle avait bien raison sur ce coup là, mais après tout il fallait bien vivre sa vie plutôt que de rêver ses rêves, et puis pour avancer dans la vie il faut bien faire un minimum confiance tout de même. Même si la vie ne m'avait pas épargné tout comme Sally de toute évidence, et c'était bien pour cette raison que cette après midi, on laissait tous nos problèmes de côté pour faire la fête sur le jet ski. Enfilant un gilet, en espérant tout de même ne pas en avoir besoin, je la laissais monter la première avant de me mettre derrière elle, tout en encerclant sa taille de mes bras, fallait pas qu'elle me fasse valdinguer à l'autre bout du lac. Oui je suis prêt, éblouis moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si avec Matthéo on pourrait rester ami et je ne pensais pas que sa pourrait arriver pas après ce qu'on avait traverser, de son côté c'était plus facile il avait pas ces sentiments que moi j'éprouvais mais il m'avait fait part de son mal être et sa j'étais contente qu'il m'en parle après tout alors si je pouvais passer une journée avec lui et lui faire oublier pourquoi pas mais je savais qu'au fond il souffrait et j'étais tellement désolé pour lui. Après être monter sur le jet je le laissa faire de même et je démarra pour un petit tour et lui faire montrer mes talents seulement il c'était accroché et pas qu'un petit peu, j'avais fait exprès de prendre les vagues assez brutalement mais je savais que si je continuais j'allais m'envoler avec lui dans l'eau. "Je ralentis tu peut lâcher prise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vitesse, les flagues qui frappent et le vent qui éclabousse de plus belle à chaque tournant, ne pensant plus à rien, je ferme un instant les yeux pour profiter de l'instant comme il se doit. Cela fait tellement de bien de se sentir vivant à cet instant, de profiter du soleil qui frappe notre peau de moins en moins bronzée, ce souffle frais mais chaud en même temps le long de notre nuque, un pur régale. Tu crois que je te vois pas venir ... tu vas me faire gicler en deux secondes ... Sur ma tête y avait pas marqué DEBILE ou encore IDIOT ... deserrant tout de même pas prise, je regardais le lac avec ses forêts alentours, la nature, le calme, la sérénité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas à dire être ici et m'éclater en jet ski à sentir toutes ces sensations fortes m'envahir me faisait énormément de bien, j'avais ce besoin de me défouler et là j'en avais la possibilité et c'était génial parce que je m'évadais. J'étais donc bien à prendre toute les vagues et surtout à essayer de le faire valser mais rien à faire il était bien accrocher et il lâchait pas prise, je le regarda dans d'un air innocent mais j'étais grillée à des kilomètres. "Comme ci c'était mon genre." Je continua du coup à prendre les vagues mais un peu plus doucement et à faire quelques dérapages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais Sally et vu ce que j'ai fais tout à l'heure tu cogites ta vengeance ! dis je en commençant à lui faire des chatouilles, pour lui montrer que c'était moi le patron dans l'art de faire chier les autres. Elle roulait tout à coup beaucoup moins rapidement, et elle devait aussi se dire que j'étais un chieur de première. On dirait plutôt une grand mère là ... fait voir si tu as pas un dentier ? Je m'approchais un peu plus d'elle pour qu'elle me fasse un sourire de toutes ses dents, charmeuse comme toujours, nos visages étaient bien trop proches ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si j'aurais envie de te foutre à l'eau crois moi je me serait jeter avec toi si il l'aurait fallu mais la patience est un de mes points forts et j'aurais ma vengeance si ce n'est pas aujourd'hui sa sera un autre jour." Il savait que je détestais les chatouilles, je rigolais parce que c'était plus fort que moi mais j'essayais de le faire arrêter avant que je nous fasse rentrer dans n'importe quoi puis à sa remarque je lâcha un rire. "Drôle de question pour un mec qui à déjà foutu sa langue dans ma bouche tu devrait le savoir que je n'en porte pas tu la bien explorer ma bouche." Je souris en le regardant et j'étais fière de mes propos mais là il était trop prêt et j'étais trop en mode Sally la romantique pour résister à ces lèvres, je m'approcha de lui en laissant mon regard sur ces lèvres mais je m'arrêta net avant d'atterrir sur les siennes et je me pinça les lèvres en détournant le regard. "C'est à ton tour je pense." J'avais presque réussi à craquer encore et heureusement que je m'étais rappeler qu'on ne partageait pas les mêmes sentiments parce que je serais passer pour quoi quand il m'aurait repoussé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redoutais le pire car une vengeance de femme était surement la pire chose qui puisse exister, et avec Sally, je savais parfaitement qu'elle avait de la suite dans les idées et plus d'un tour dans son sac. Puis elle essaya de se débattre, avant de rétorquer d'un air sûr d'elle, j'écoutais sa tirade avant de laisser échapper un rictus. Drôle de façon de parler pour une Cabot pleine de romantisme et de classe ... Quelques secondes seulement plus tard, la proximité aidant les pires attirances, je sentais ses lèvres sur les miennes, un goût de parfum sucré. Mais rapidement elle s'éloigna. C'est parti alors ! Accroches toi bien Miss Mendoza !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais me venger n'importe quand il ne serait jamais trop tard là sa serait seulement trop prévisible et je préférais prendre mon temps pour avoir ma vengeance et pas aussi facilement, le poussée dans l'eau c'était idiot puisqu'il l'avait fait avant moi alors je lui réservais autre chose, à sa remarque je secoua des épaules. "En même temps ces temps ci je suis loin d'être ce genre de nana, ce trémousser devant plusieurs mecs à moitié ivre c'est pas le top du romantisme, les gens changent." Vu la proximité de nos lèvres je m'étais rapprochés sur les siennes mais au dernier moment je m'étais défilé, je préférais être raisonnable avec lui et e me rappelais surtout de ces nombreuses fois où il avait refusé mes différentes avances, je lui laissa alors ma place et pris celle de derrière en m'accrochant assez fort à lui. "C'est bon je suis accrochée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce point là elle n'avait pas tord, les gens changent, et j'en avais fait l'expérience à de nombreuses reprises même si de savoir Sally sur un podium pendant que des mecs en chaleur la dévorait des yeux me rendait totalement fou, hystérique presque, je ne pouvais pas comprendre ni même accepter qu'elle ai bousillé sa vie ! J'ai du mal à t'imaginer et même je refuse ... tu te rends compte tu fais jouir des inconnus ... des mecs baveux, grasseux totalement ivres ! Non cela me dégoûté tout simplement, mettant alors ma tête dans mes mains un instant, je respirais un bon coup, je voulais pas l'admettre car Sally n'était pas n'importe qui pour moi, elle avait été ma lumière pendant les moments difficiles ... Sentant alors son emprise sur mon corps, je me mis à partir lentement, avant d'accélérer comme un fou, faisant des dérapages dans l'eau, une vraie folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement dérapé c'est vrai, je n'avais jamais été cette Sally ce genre de métier ce n'était pas moi, j'étais passionnée de danse mais j'avais toujours détestée être vue comme une femme objet mais avec les nombreux râteaux que j'avais prit et ma relation avec Nork qui m'avait littéralement détruit m'avait rendu assez détruit au point de perdre confiance en moi et j'avais eu besoin de ça pour voir que je plaisais encore. "A défaut de faire jouir aucun autre mec faut bien en faire jouir certain sinon je finirais par vraiment perdre confiance en moi, j'ai déjà assez perdue confiance en moi et puis si sa peut te rassurer je ne fini jamais à poil et je ne me prostitue pas." Je souris légèrement pas de façon amusé mais surtout parce que j'avais plutôt honte de ce que j'étais devenue mais je préférais être honnête et me montrer telle que j'étais, je ne voulais pas paraitre pour une superbe nana droite dans mes baskets alors que je ne l'étais plus. Je m'étais accroché à lui comme une folle surtout en le sentant aussi brusque sur ce jet, il était pire que moi c'est clair et heureusement que je m'agrippais comme une folle à son torse sinon je serais déjà à l'eau j'avais qu'une hâte c'est que sa ce termine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)