Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew craquait littéralement. Déjà, il venait de pleurer, chose qui ne lui arrivait jamais. Et là il venait de s’effondrer dans les escaliers et de vomir à nouveau. Sans compter ces attitudes étranges et ces paroles qui sortaient d’on ne sait où. « Défoncé ?? » Ah, ca ressemblait a ca un Matthew défoncé ? ca donnait pas vraiment envie de voir… xD « au fond d’un puit ? » Sienna répétait ses paroles sans rien comprendre. Elle avait l’impression qu’il était parti loinnn loinnn dans un autre monde. Et elle qui voulait l’amener a l’hôpital dès qu’il aurait repris ses esprits… Attendre, ou foncer a l’hôpital ? C’était ça la question. Elle dégagea la bassin et monta s’assoir sur la marche a côté de lui. Apres quoi elle le prit par les épaules et plongea son regard dans le sien. « Matt est ce que ca va ? Tu sais ou on est la ?? » Son regard était vitreux et par moment, elle avait presque l’impression qu’il allait tomber dans les pommes. « Matt ! C’est Sienna ! » Elle lui donnait des petites tapes sur la joue pour le réveiller un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew était parti très loin, Sienna c'était rapprocher de lui, c'est quand elle lui donna un tape dur la jour qui secoua la tête il avait eu l'impression 'une décharge éléctrique. Il l'a regarda
"Mais qu'es que je fous dans les escaliers?? On était entrain de discuté de chez plus quoi a table..." Gros trou, Matthew regarda Sienna, il était mais totalment perdu, comment il avait atterie la??? Il en avait aucune idée. Quand il eu l'impression d'un violent coup sur le crane tellement il avait mal.
"Sienna on y va, c'est bon j'ai trop mal et vu que jeme rapel pas comment j'ai attérie la et bah go" Il commença a se lever et dessendre les escaliers.
(Invité)