Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna venait d’appeler Leandro. Et pour la première fois, parler a ce type lui avait fait du bien. Il avait pris la peine de la rassurer et de lui confirmer la conduite a tenir. Une simple surveillance pour le moment. Elle le réinstalla en prenant soin de lui surélever la tête. Elle se rassit a côté de lui et posa doucement la main sur son front humide avant de lui caresser a nouveau les cheveux. C’était horrible de l’entendre lui dire je t’aime sans arriver a lui répondre la même chose du tac au tac. Matt avait changé, elle aussi. Tout était différent et il fallait qu’elle réapprenne a l’apprivoiser et a se laisser apprivoiser. « Je t’ai fait plus de mal que tu ne m’en as fait. C’est a moi de m’excuser pas a toi. » Si il avait replongé et eut cet accident de merde, c’était en partie parce qu’elle s’était éloignée de lui. Et elle s’en voulait. « Je suis désolée pour tout ca… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne lui repondit pas a son je t'aime, mais il savait qu'elle était perdu dans ses sentiments. Elle avait repris le passage de sa main dans ses cheveux, il appreciait sa avait tendance a le detendre. Il aurait voulu l'avoir dans ses bras mais sa c'était bien trop lui demandé. Elle commençait a lui orésenté des esxuse, elle s'en voulait mais après tout elle ne lui avait pas mi un couteau sous la gorge pour se drogué. Il commençat sa phrase
"Sienna..." Il recommença quelque minute plus tard comme si de rien n'était, il avait eu un abence.
"Tu ne m'as pas forcé a me drogué tu n'y est pour rien c'est moi qui est pas su géré"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna s’excusait. Il avait pensé et dire ce qu’il voulait, elle était responsable en partie de ses malheurs et elle s’en voulait. C’était comme ca. Et a vrai dire, elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’avoir une discussion sérieuse a ce sujet et de lui présenter des véritables excuses. Même si elle ne savait plus bien ou elle en était, elle avait une profonde affection pour lui, et quoi qu’il arrive, elle voulait garder une bonne relation avec lui. Une fois ces excuses faites, elle se sentait le cœur un peu plus léger. Matthew ne voulait pas la faire culpabiliser pour ce qu’il s’était passé. C’était attentionné de sa part, mais il avait tort. « Je ne t’ai pas forcé a te droguer non, mais si je ne t’avais pas quitté, tu n’aurais pas été mal au point de replonger. Arrêtes de me protéger, je ne mérite pas ça. » Comment pouvait-il se comporter comme ça avec elle après quelle l’ai laissé tomber comme elle l’avait fait ? Et pir encore, elle était complètement partie en vrille après l’avoir quitté. Peut-être n’était-il pas au courant ? « Est-ce que tu as lu CS ? » Elle avait besoin d’en avoir le cœur net.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui disait qu'elle avait sa grosse part de réponsabilité mais Matt s'en foutait il l'aime c'eest tout. Il ddéposa son refard sur elle.
Sienna, je t'aime au point de si tu veu partir avec quelqu'un d'autre je te laisserai partir, si tu veux me detesté je te laisserai le faire. Je veux une seul chose et je pense uniquement a toi c'est ton bonheur parce que tu es la femme que j'aime et te voir malheureuse serais la pire des choses Il l'a regardait avec ses yeuc vitrux. Il était vraiment dans un état lamentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna ignorait ce que Matthew savait ou ne savait pas exactement. Et our avancer elle avait besoin de savoir, c’est pourquoi d’une voix faible, elle lui posa enfin la question. La réponse du jeune homme fut plus que troublante. Elle stoppa ses caresses et resta bouche baie un bref instant. Ses yeux s’humidifiait au fur et a mesure qu’il parlait. Comment rester insensible a tout ça ? Comment pouvait-il l’aimer a ce point ? Après tout ça ? Personne ne l’avait jamais aimé autant que ça. Elle sentait son cœur battre comme s’il allait sortir de sa poitrine, jusqu’à ce qu’une larme se mette a perler sur sa joue. C’était horriblement touchant de l’entendre dire ses mots, alors qu’il savait très bien qu’elle ne les lui rendrait pas. « Viens par la… » Elle s’allongea sur le lit a côté de lui et le prit dans ses bras. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien, elle se sentait a sa place. Elle ferma doucement les yeux. « Merci… merci de m’aimer autant. » Elle le serrait contre lui, une main caressant de nouveau inlassablement ses cheveux. « Il faut que tu te reposes… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew vi une larme couler sur la joue de Sienna il savait bien qu'elle ne lui dirair pas la même chose mais il s'en fichait. Elle fi quelque chose doont il ne s'atedait pas elle vien s'allonger a coté de lui et lui demada de venir, Sienna avait rejoind ses bras. Le coeur de Matthew battait la chamade, elle était a nouveau dans ses bra c'était inéspéré pour lui... Elle le remercier de l'aimer autant mais MAtthew ne l'avait pas décidé c'était juste comme ça et inexplicable. Elle reprenait ses caresse dans ses cheveux, Il se serait contre elle, elle venait de lui dire qu'il devait se reposé. Elle était dans ses bras sa l'apaissait vraiment et la douleur commençait a legermeent diminuer vu qu'il ne s'agitait plus. Il déposa un baiser sur son frond.
Merci d'être la ... Il ferma les yeux pour tenter de s'endormir mais l'orchestre ne voulait pas quitté son crane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait dérapé plusieurs fois dans leur relation. Elle tenait beaucoup à lui, mais elle avait tout de même trouvé moyen de le tromper au SC, et de le forcer à faire un break dont il n’avait pas envie. Matthew n’était pas un garçon facile a vivre mais il n’avait pas mérité tout ca. Comment pouvait-elle se rattraper maintenant que ses sentiments avaient changés et qu’elle ne pouvait plus lui rendre tout cet amour qu’il lui donnait ? « Je serais toujours la, quoi qu’il se passe entre nous. D’accord ? » Elle voulait être sûr qu’il le sache. « je ne te laisserai plus tomber c’est fini. » Elle le calla un peu plus contre lui, elle voulait le sentir au plus près. « Essai de dormir un peu… il faut que tu te reposes. » C’était facile a dire avec un mal de crâne comme il avait… elle éteignit les lumières et tira la couette sur leurs jambes pour qu’il soit bien installé. Pfiou, c’est elle qui allait s’endormir au final !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était dans ses btas, elle lui disait qu'elle serait toujours la pour lui. Il posa ses mains sur le visage de Sienna et colla son front contre le sien. Il mourrai d'envie de l'embrassé, mais il ne le ferais pas parve qu'elle voulait du temps. Son coeur battait la chamade. Il déposa un bisous sur son front legerement frusté... Il vien se mettre dans ses bras et se serrer tout contre elle. Il commençait a se detendre graçe a elle. Il fermait les yeux sa tête lui faisait moins mal. Il commençait a s'envoler au pays des rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait éteint les lumières et avait installé Matt confortablement. L’ambiance était… intime et c’était étrange de se retrouver a nouveau si proche de lui. Il approcha doucement son visage du sien et colla son front au sien. La bouche entre ouverte prête a accueillir une éventuel baiser, elle ne le quittait pas des yeux. Son cœur battait et l’instant était plus qu’intense, jusqu’à ce qu’il dépose un baiser sur son front. Il avait eu raison de ne pas brusquer les choses et Sienna en était presque soulagée même si elle aurait aimé ressentir le contacte de ses lèvres contre les siennes. Elle le laissa s’endormir tout en veillant sur lui. Une fois qu’il dormait profondément (a en juger par ses doux ronflements (aa)) elle descendit du lit sans se réveiller puis elle prit son bouquin et alla bosser dans la chambre d’a côté. Elle avait pris soin de laisser les portes ouvertes au cas où il se réveillait et aurait besoin de quelque chose. […] elle jeta un coup d’œil a son téléphone deux heures plus tard. Matthew semblait toujours dormir. Au moins, il s’était bien reposé le petit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew respectait le choix de Sienna et avait seulement embrassé son front alors qu'il aurait voulu embrassé ses lèvres. Matthew arriva enfin a s'endormir, il pu dormir pendant environ deux bonne heure, ce qui soulagait quand même bien son mal de crâne. De toute façon il ne voulaitp as inquiété Sienna alors il allait s'abstenir de la faire paniqué. Même s'il avait toujours mal plus que la normal c'était devenue gérable pour Sienna sa sera j'ai plus mal. Il se leva du lit mais se rasseya aussi vite, waya sa tourne cette merde. Il pris une inspiration et se leva, le sol était déjà plus stable, il se disait que Sienna avait du partir en aite vu que sa devait faire plus de deux heure qu'il dormait. Mais il la trouva dans la chambre de Samuel entrain de bossé.
Toujours la ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)