Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Sienna avait saisi ses deux bras dans l’espoir de le calmer. Elle se surprenait même a prendre la défense de cette pétasse d’Alexys (aa) pour éviter de foutre la merde, mais Matthew lâcha aussitôt ses mains, et se mit a monologuer comme si elle n’avait rien dit du tout. Elle qui croyait qu’il en voulait a Alexys… si elle avait su, elle ne se serait pas amusée a la défendre comme ça. « Matt qu’est-ce que tu me fais la ? » Elle ne comprenait plus rien. Ok, il avait eu un trauma crânien mais quand même, il avait déjà oublié qu’elle était revenue d’Ecosse pour lui ? Qu’elle était venue le voir quasiment tous les jours ?? Et il lui faisait du chantage ?? Elle avait horreur de ca ! Il savait très bien qu’elle n’était pas indifférente a lui, et surtout, que pour rien au monde elle ne voudrait être la cause de sa rechute. Et pourtant le voilà qui jouait a ça ? « T’as pas le droit de me faire du chantage affectif Matt’ ! C’est dégueulasse ! Tu sais très bien que je tiens a toi ! Tu sais aussi que je ne veux surtout pas que tu replonges alors pourquoi tu me fais ce coup-là ?? Tu m’offres un bracelet, tu m’embrasses, et maintenant tu me dis ça ? »
(Invité)