Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait saisi ses deux bras dans l’espoir de le calmer. Elle se surprenait même a prendre la défense de cette pétasse d’Alexys (aa) pour éviter de foutre la merde, mais Matthew lâcha aussitôt ses mains, et se mit a monologuer comme si elle n’avait rien dit du tout. Elle qui croyait qu’il en voulait a Alexys… si elle avait su, elle ne se serait pas amusée a la défendre comme ça. « Matt qu’est-ce que tu me fais la ? » Elle ne comprenait plus rien. Ok, il avait eu un trauma crânien mais quand même, il avait déjà oublié qu’elle était revenue d’Ecosse pour lui ? Qu’elle était venue le voir quasiment tous les jours ?? Et il lui faisait du chantage ?? Elle avait horreur de ca ! Il savait très bien qu’elle n’était pas indifférente a lui, et surtout, que pour rien au monde elle ne voudrait être la cause de sa rechute. Et pourtant le voilà qui jouait a ça ? « T’as pas le droit de me faire du chantage affectif Matt’ ! C’est dégueulasse ! Tu sais très bien que je tiens a toi ! Tu sais aussi que je ne veux surtout pas que tu replonges alors pourquoi tu me fais ce coup-là ?? Tu m’offres un bracelet, tu m’embrasses, et maintenant tu me dis ça ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de vidé son sac. Ce qui n'eu pas l'aire de plaire a Sienna.
Je fait rien du tout je te dit la vérité toute nu!!! J'en est marre de te courir après! Et merde j'ai mal au crane a cause d tout sa je me casse! Matthew était enervé et de pensé a tout sa sa lui avait donné mechament mal au crâne il voulait juste se barré. Il commençat a tourné le dos a Sienna. Se battre pour quelqu'un qui refuse qu'on l'approche Matthew trouvais sa trop, Sienna jouais a un jeux trop bizarre pour lui, certe elle était rentré pour lui mais la elle le repoussait... Il ne savait plus quoi pensé et sa lui faisait horriblement mal au crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Non mais a quoi il jouait la ? Ca faisait a peine cinq minutes qu’ils étaient ensembles et Matthew ne faisait aucun effort pour redémarrer leur relation sur de bonnes bases. Ils avaient fait un break de plus de deux mois et il revenait comme une fleur avec un bracelet et il l’embrassait direct. Il n’avait pas l’impression que c’était un peu too much dès le début nan ? « Matthew tu t’attendais a quoi ?? » Merde ! C’était ça qu’elle détestait par-dessus tout dans leur relation. Ils ne se comprenaient jamais, et avec leurs caractères de merde a tous les deux, ça partait tout de suite. Le voilà qui partait, comme a son habitude. « Matt ! ne pars pas comme ça ! » Elle l’avait rattrapé en pressant le pas, et elle le prit par le bras. Elle le connaissait assez bien pour savoir que si elle voulait qu’il reste, fallait qu’elle le tienne ! ^^ Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer. « Ecoutes Matthew, tu sais très bien que je tiens a toi. Je te l’accorde, je ne fais rien pour te le montrer. Je ne suis pas douée avec ça, mais c’est la vérité. Maintenant… il s’est passé tellement de chose depuis la fin du SC… je ne sais pas où j’en suis… tu vas trop vite pour moi ! Tu ne peux pas arriver en m’embrassant et m’offrant un bracelet alors qu’on n’a pas eu de véritable discussion depuis 2 mois ! Tu comprends ? jsuis pas prête pour ça. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait attrocement mal au crâne mais Sienna refusait de le laché, elle continuait la discussion mais Matthew voulait juste se barré. Il la regarda dans les yeux
"Sienna lâche moi, j'ai aucune envie de parlé maintenant! Tout se que j'ai a dire c'est j'arrête les frais. Si tu veux revenir reviens mais moi je me casse, attends pas trop longtemps. Je t'aime mais je vais pas te courir après pour me faire du mal!!! Felicitation grace a toi j'ai horriblement mal au crâne maintenant t'es bie trop complqié Salut!!"
Matthew voulait juste partir et avoir la paix, surtout pouvoir se reposé parce que la il pourais rien faire de la journée grace a cete dharmante discussion matinal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew fit un mouvement pour qu’elle lâche son bras. Elle resta plantée devant lui, en le défiant presque du regard. Il lui mettait carrément la pression, et lui faisait du chantage affectif en plus. Et puis c’était quoi cette phrase ? Elle revenait si elle le voulait ? il avait pas compris qu’une relation ça se construit a deux ? Elle était tellement déboussolée par sa réaction qu’elle ne pensa même pas à lui balancer son bracelet a la figure. « Tu te casses ? Tu dis que tu m’aimes mais tu te casses ? Tu ne fais même pas l’effort de discuter 5 min pour arranger les choses ? a quoi tu pensais en agissant comme ça ? Que je tomberais dans tes bras ? Si on recommence quelque chose, c’est depuis le début ! Quelque chose de solide et pas… ça ! Tout va toujours trop vite avec toi. On dirait que tas toujours pas compris que c’est déjà ce qui m’a fait peur la première fois… » Elle soupira, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. C’était exactement le genre de réaction qu’elle détestait chez Matt, le genre de comportement qui l’avait fait douter… et la pression qu’il lui mettait en ce moment ne jouait pas en sa faveur… attention Matty ! Elle qui était venue avec l’intention de renouer, la voilà plus que dégoutée…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna en rajoutait encore Matthew avait bien trop mal au crâne pour comprendreu n traitre mot de se qu'elle diait.
Mais tais toi!! La j'ai juste horriblement mal au crâne. Sa yé il avait la tête qui tournait. Il s'asseya sur la chaise la plus proche pour mettre sa tête entre ses mains. Il avait limpressions que tout les orchestre de la terre jouait dans son crâne. Il pouvait même pas prendre de cachet parce que de toute façon il ne faisait plus vriament d'effet et qu'il en avait ^ris il y a moins de 2heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ok, Sienna s’était un peu emporté, et en avait presque oublié qu’il avait mal au crâne. Faut dire qu’il jouait avec ses nerfs un peu la… Elle se mordit l’intérieur de la bouche tout en soupirant. Elle s’en voulait d’avoir insisté comme ça, mais bon, il fallait quand même lui dire les choses comme elles étaient, lui ne se gênait pas le moins du monde pour lui foutre un ultimatum. Elle le laissa s’assoir sur sa chaise et s’approcha de lentement de lui. « Regardes moi Matt’. » La, c’était plus la pseudo petite amie qui parlait, mais le médecin. Ce n’était pas normal qu’il ait si mal au crâne depuis sa sortie d’hôpital. Elle dégagea ses mains de son visage et le força a le regarder. « T’as envie de vomir ? Est-ce que tu vois flou ? » Elle préférait quand même vérifier qu’il ne fasse pas une hypertension intra crânienne suite a un nouvel hématome cérébral. Elle sortit son téléphone de sa poche et hooop. Elle alluma le mode lampe torche et éclaira un a un les yeux de Matt pour étudier ses réflexes. Tout semblait normal. Elle soupira de soulagement et mit son téléphone dans son sac. « Ça a l’air d’aller. Désolée si c’est moi qui te fait cet effet-là. » Lui dit-elle d’une voix lasse en se relevant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthw venait de s'assoir sue la chaise quand Sienna se rappocha de lui de façon professionel pour voir si sa allait. Apparament tout était normal. Il releva les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle était désolée de lui faire cette effet la. Il changea completement d'attitude.
"Non Sienna dit pas ça" dit il d'une voix rempli d'émotions LUNATIQUE POWER. Matthew changait d'humeur pour rien. Sa ne disait rien de bon Matthew n'avait pas tendance a s'emporté d'habitude et encore moins en présence de la femme qu'il aime. Tout sa était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna s’était vite approchée de Matthew pour voir s’il allait bien. Ces maux de tête incessants lui faisaient un peu peur. Haussement son examen semblait normal. Elle se redressa et s’adossa au mur a côté de lui en silence. Elle était attristée par la situation. Ces derniers mois avaient laissés beaucoup de séquelles et s’ils voulaient récoler les morceaux, ça risquait de prendre du temps. Matt lui dit alors de ne pas dire ça. C’était pourtant clairement ce qu’elle pensait. Il venait de s’emporter mais le ton qu’il prenait maintenant était totalement différent. « Je ne te comprends plus Matt… en fait, je crois que je ne t’ai jamais vraiment compris… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’on se dispute ? » Elle en avait marre de tout ça. Ca faisait partie des choses pour lesquelles elle avait pris ses distances quelques temps. « Je sais que je t’ai fait du mal a m’éloigner de toi comme je l’ai fait. Je te demande pardon pour tout ça. La vérité, c’est que tu m’as manqué. J’ai beaucoup pensé a toi… mais voilà, il s’est passé beaucoup de chose depuis la fin de l’été. Et si on décide de retenter quelque chose, je veux prendre mon temps. Tu me fais du chantage affectif, très bien mais moi aussi. J’ai besoin de temps, J’ai besoin de te retrouver petit a petit et si tu n’acceptes pas, si tu veux se remette ensembles tout de suite en faisant comme si rien ne s’était passé… alors non. Désolé, mais j’en suis incapable. » Certes elle avait une profondes affection pour Matthew. Mais tout était si compliqué avec lui… et il y avait Valentin, qui avait su être là, et qui avait su lui redonner la confiance en elle qu’elle avait perdu suite a sa fausse couche. Elle ne pouvait pas tout effacer du jour au lendemain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait totalement changer de ton. Il comprenais a peut prèt son discours, qui était bien plus claire. Une personne normal aurait dit oui pas de soucis je comprends mais MAtthew changa a nouveau d'humeur. Il arrivait pas a se controler.
C'est pas du chantage affectif PUTAIN!!! MAIS MERDE ARRETE DE ME FUIRE En faite la il était plus lui même clairement, jamais il aurait crié sur Sienna comme ça, jamais de la vie il lui avait crié dessus.. Il plongea sa tête dans ses mains.
PUTAIN pourquoi je te cris dessu j'ai pas de raison valble MERDEEE pourquoi je reagi comme ça????
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)