Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était plongée dans son super bouquin de pédiatrie en pleine révision du mégalérythème épidémique (oui oui) quand elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit Matt dans l’encadrement de la porte, avec sa petite bouille encore toute endormie. Elle ne put s’empêcher de sourire de le voir comme ça. Il semblait plus apaiser et moins douloureux que deux heures avant et ça, c’était bon signe. « Tu sembles surpris ? Je croyais pourtant t’avoir dit que je ne t’abandonnerai pas… » Elle se leva de sa chaise et poussa son livre d’une main avant de prendre appui contre le bureau de Sam. « Je… lui ai emprunté son bureau, j’espère que ça ne pose pas de problème… j’avais beaucoup de boulot alors… » Même si Sienna n’avait pas pu bosser comme prévu ce matin, au moins, elle avait révisé deux heures, c’était toujours ça. Avec tout ça, il était presque midi. « Comment tu te sens ? tu as faim tu veux… que je prépare quelque chose a manger ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait la tête dans le cul, il venait se se reviellé il pensait pas trouvé Sienna encore la a son reveille, alors qu'elle lui avait dit qu'elle restait.
"Je peu comprendre que tu es une vie aussi. " Matthew ne voulait surtout pas la contraindre loin de la. Bien sur elle lui demandait comment sa allait, Matthew ne voulait surtout pas l'inquité.
Sa va t'en fait pas pour moi Elle enchaina en lui proposant de faire quelque chose a mangeer, Matthew avait genre pas faim du tout.
Non c'est bon j'ai pas faim, si t'as faim tu connais la cuisine tu te sert. Avec tout sa Matthew avait horriblement envie de fumé vu qu'il avait repris de facon plus intense depuis leur rupture, mais elle était la du coup il s'abstiendrai. Il la regardait de l'envadrement de la porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Toujours appuyée sur le coin du bureau, Sienna se mit a sourire a sa remarque. « Oui enfin, mon programme aujourd’hui c’était passer la journée a la bibliothèque alors tu sais… je peux bien m’occuper un peu de mon… » Petit ami ? Ex ? Apres un bref instant elle reprit. « Ça ne me gêne pas d’être ici. » C’était plus simple de dire les choses comme ça, ça éviterait les quiproquos. Matthew disait aller mieux. C’était déjà ca. Elle se redressa enfin et s’avança vers lui. « C’est bien… Oui, j’ai un petit creux j’avoue… je crois que je vais aller vider ton frigo… » Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle posa une main sur son épaule pour qu’il la laisse passer. Elle essaya de passer par a sa droite seulement lui avait libéré la gauche. Elle voulut donc passer a gauche mais cette fois il s’était posté sur la gauche. Oulala. Malaise. Elle détestait ce genre de situation. « Excuses moi… » Lui dit-elle, un peu gênée. C’était donc ca qu’était devenue leur relation ? Il la laissa finalement passée et elle descendit tout droit dans la cuisine sans jeter un coup d’œil en arrière, un peu honteuse de la situation. Elle ouvrit le frigo d’une volée et sortit jambon, conté et cornichons. La vie n’était pas la vraie vie sans cornichons. « Tu es sur que tu ne veux rien ? » Matt l’avait finalement rejoint dans la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui expliuait que sa ne la genais pas de rester s'occupé de lui, bon elle l'avait pas dit comme sa mais il savait très bien qu'elel était perdu, jamais il n'allait la forcé, c'est sur qu'il la voulait mais en aucun cas il ferait le forcing. Quand Sienna essaya de passé il eu un moement de mal aise et de non coordination ... Matthew était un peu desapointé par le comportement de la blondinette. Elle se dirigea vers la cuisine, Sienna se sevait comme Matt lui avait dit. Elle lui faisait confirmé qu'il voulait rien mangé.
"Non t'inquiète je vais juste boire une bière" Matthew n'étais pas fou il allait pas faire sa mais il regardait Sienna qui se stoppa net pour le devisagé, il avait pris un aire serieux en s'approchant du frigo. Pour en sortir une bouteille d'eau fraiche
"Sa va je te charie t'inquiète!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Puisque Matt lui avait proposé… elle n’allait pas se gêner, tout bonnement parce qu’elle crevait grave la dal ! Une fois le tout sorti du frigo, elle prit un bout de pain, se coupa un bout de fromage et se concocta un super petit sandwich, de quoi bourrer un peu son estomac vide. Elle allait porter son repas a sa bouche quand Matthew décida de lui faire une mauvaise blague. Elle s’arrêta net, avant même que le pain ne touche ses lèvres pulpeuuuuuuuses xD Elle resta bouche baie, les yeux grands ouverts et surprise par ce qu’il disait. Elle allait répliquer quand Matt s’approcha du frigo pour sortir une bouteille d’eau. « He.. » Elle fronça légèrement les sourcils et croqua finalement dans son sandwitch. Plutôt bon. « Tu sais, je ne suis pas la pour te juger… Mais, c’est vrai que je préfère te voir a l’eau plutôt qu’avec une bière a la main. » Que pouvait-elle faire de toute façon ? Elle l’avait poussé au vice et s’il était a nouveau accros, ca c’était en partie de sa faute alors… et puis ils n’étaient plus vraiment ensembles alors elle n’avait plus aucun droit sur lui. Mais bon, visiblement sa sieste lui avait redonné le sens de l’humour. Elle préféra ca…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas louper Sienna en resta bouche bé. Matthew n'était pas fou. Elle lui disait qu'elle voulait pas le juger, Sienna était ka seul de qui il accepterais sa.
Avec ce qui c'est passé rien que se matin je vai m'abstenir, de toute façon y pas d'alcool dans cette maison a parl 'acool de cuisine de Sam qu'il a mi sous clé. Il la fixeai dans les yeux
Je promettrais pas e plus y retoucher parce que je peu pas, mais en tout cas je sais que sa ma vacciner pour un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

A vrai dire elle trouvait Matt assez étrange depuis ce matin. Ok, ils n’avaient plus les mêmes rapports qu’avant, mais ca allait plus loin que ca. Elle ne le trouvait pas comme d’habitude. Peut-être qu’il fallait lui laisser le temps de se remettre de cet accident tout simplement. Elle tira un tabouret vers elle s’assit devant le bar tout en grignotant son sandwich. « waouh.. J’ignorais que Sam avait tout mis sous clef. C’est bien, vous êtes raisonnables. » Sienna ne trouvait rien d’autre a dire que d’approuver ses paroles. « Tant mieux si ça a pu te vacciner… » Elle termina son sandwich en vitesse. Sienna mangeait toujours trop vite, c’était bien connu. Elle enchainait les bouchées les unes après les autres et avalait tout sans mâcher. Bref, elle nettoya les quelques miettes qu’elle prit dans sa main et alla porter jusqu’à la poubelle. « D’ailleurs, Sam va bien ? ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. » La dernière fois remonté a plus de deux mois, quand elle était venu pour voir Matt et qu’elle l’avait trouvé au milieu du salon en train de pleurer a cause de sa rupture…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui disait qu'il était resonnable mais il allait d'abstenir de lui dire que c'est quans il a su qu'elle était enceinte et qu'il a paniqué en cherchant une bouteille d'alcool dans toute la barac, du coup Sam avit tou mi sous clé et MAtt lui avait surtout demandé, c'était en quelque sorte son meilleur ami.
Oui, la seul chose a quoi j'ai pensé quand j'ai cru y restait même si j'était raide c'était toi ... Il étais reposé alors du coup il ne changait pas d'humeur.
"Sa fai un moment qu'il est en vadrouille"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna rangeait la cuisine l’air de rien. La situation la rendait un peu nerveuse, mais elle n’arrivait pas a savoir pourquoi. Elle se retourna et s’adossa au mur en entendant ce que disait Matthew. Elle ne comprenait pas très bien de quoi il voulait parler. « Pardon ? Est-ce que tu parles de l’accident ? » Pas besoin de lui faire un dessin, avec tout ce que Matthew lui avait dit deux heures auparavant, il aurait fallu être débile ne pas comprendre qu’il tenait encore beaucoup a elle. Sienna était bien plus a l’aise quand elle parlait de Sam que de tout ça. « En vadrouille ? » Elle marqua un petit temps d’arrêt puis elle reprit. « Avec tout ca… je ne sais plus si je t’avais dit mais, j’étais passé te voir un soir, tu n’étais pas. J’ai trouvé Sam complètement effondré dans le salon en train de se bourrer la gueule tout seul a cause de sa rupture avec sa petite amie. » Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches derrière son oreille. « Du coup je suis restée un peu avec lui… il va mieux j’espère ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait éluder le sujet mais bon Matthew n'allait pas la focée. Il buvait quelque gorgé de sa bouteille d'eau. La regardant toujours. La tête commençait a lui tourné de resté trop longtemps debout. Cette merde allait très vite le gonflé. Il pris naturellement une chaise pour s'assoir. Sienna faisait comme chez elle. Elle lui parlait d'une soirée qu'elle avait passé avec Sam quand son ex 'avait laissé tomber, le jeune homme n'était pas forcement au courant mais il sabait juste qu'il n'était plus ensemble MAtthew n'était pas du genre a posé des questions sur les autres.
Je sais juste qu'ils sont plus ensemble c'est tout après Sam ne m'en a pas forcement parlé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)