Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

C’était une matinée comme une autre, le soleil brillait les oiseaux chantaient et patati et patata ! Sauf qu’il commençait a faire frisquet ces derniers jours, ça sentait le mois de novembre a plein nez ! Elle descendit de la Dunster a 8h pour foncer droit a la biblio. Ce matin, pas de cours, mais elle devait bosser. Elle était sur la bonne voie. Plus d’alcool, plus de drogue, la reprise du sport et des études. Tout allait comme sur des roulettes. Mis a part dans sa tête ou c’était plus compliqué. Elle se rapprochait de Valentin tandis que Matthew était encore a l’hôpital. Elle s’avança dans l’allée centrée et traversa le parc pour rejoindre la biblio, ses bouquins a bout de bras. C’est alors qu’elle vit une silhouette de loin qui lui était familière. Matt ? Elle fronça les sourcils pour mieux voir, c’était bien lui. Il n’était pas censé être encore hospitalisé ? Elle pressa le pas pour le rattraper. « Matt ? Tu es sorti ? T’aurais quand même pu me prévenir… » Lui dit-elle, indignée. Elle allait le voir quasi tous les jours depuis son retour d’Ecosse et il n’avait pas jugé bon de lui dire qu’il était sorti ? Celui-ci se retourna d’un seul coup. Il ne pensait sans doute pas la croiser ici de si bonne heure. Il cacha rapidement un petit sachet dans l’une ses poches. What ??? il était quand même pas en train de replonger a nouveau ?? « Qu’est-ce que c’est… ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de sortir de l'hopital la veille. Sienna était venue le voir tout les jours. Il voulait recommencé les choses comme y faut. Matt avait fait l'effort de se levé mais en même temps il avait pas trop dormie. Il savait quer Sienna allait a la Biblio le matin, du coup il était venue lui faire une surprise. Il lui avait acheté un bracelet pour la remercier, c'est vrai qu'il voulait lmui offrir un collier gravé avec leur deuxx nom mais sa c'était avant quand ils étaient vraiment ensemble. Sinna venait de le surprendrE.
"Tends ton bras et ferme les yeux" Il voulait lui passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna venait de surprendre Matthew avec un étrange paquet a la main. Elle savait qu’elle lui avait fait du mal, et qu’il était rétombé malheureusement dans la drogue, ce qui lui avait couté un accident de voiture. Elle était inquiète pour lui ces temps derniers, c’est pourquoi, le voyant cacher le paquet dans son dos, elle pensa de suite qu’il s’agissait un truc du genre… Bizarrement Matt ne fut pas surprise de la voir ici, comme s’il l’attendait. Sans même lui dire bonjour ou lui répondre, il lui dit de tendre son bras. Elle fronca légèrement les sourcils, puis sans vraiment comprendre, elle s’éxécuta et tendit son bras devant elle. Elle sentit alors qu’il lui attachait quelque chose autour du poignet. Non… il ne lui avait quand même pas offert un bracelet après tout ce qu’elle lui avait fait subir ?? Elle ouvrit les yeux en silence et resta bouche baie. Un magnifique bracelet en or ornait a présent son poignet. « Matt c’est… qu’est-ce que ? » elle ne savait pas quoi dire après ça. Si elle s’était attendu a ca… « Matt c’est trop je ne peux pas… je ne mérite pas ca et tu le sais….»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lui mettre le bracelet au poignet. Elle restait bouche bais, elle était toute étonné et choqué. Elle commença a vouloir refusé son présent, Matthew eu pour seul reflexe d'un chose dont il mourrais d'envie depuis leur break. Il deposa sdes lèvres sur les siennes pour qu'elle se taise au risque de s'en prendre une tant pis, tout se qu'il voulait c'était l'embrassé. Sa Sienna la fille qu'il aime le plus sur cette terre et malgré leur eloignemant du moi denrier le petit plus en sa présence était toujours la et cette sensation de l'embrassé était la même toujours aussi magique... Il se recula pour observé sa réaction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Merde alors. Elle allait se surprise en surprise. Matthew de lui offrir un sublime bracelet et a présent, elle le voyait s’approcher, encore et encore… Elle sentait son cœur s’emballer tandis qu’elle se perdait peu a peu dans son regard clair. Comment lui dire ? Comment lui expliquer qu’elle avait encore des sentiments pour lui mais que tout allait trop vite ? Et Valentin ? Elle ferma les yeux et entre ouvrit la bouche pour le laisser attraper ses lèvres. Elle se posait beaucoup trop de questions. Ce baiser était délicieux. Un léger frisson parcourait son échine mais ce baiser fut interrompu lorsque Matt passa sa main dans le cou de Sienna. Cette salope d’Alexys l’attrapée par le cou la nuit derrière, et elle avait encore des ecchymoses qu’elle tentait de cacher avec son écharpe. Elle grimaça légèrement et s’écarta de Matt. "Matt ... j'aimerais qu'on prenne notre temps... je ne veux pas refaire les mêmes erreurs tu comprends?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant se baiser MAtt se rendit compte qu'elle avait des bleu dans le coup. SOn sang ne fit qu'un tour, qui avait osé lui faire sa? PROTECTEUR POWER. Il ne fit pas attention a se qu'elle lui repondit
"C'est qui qui ta fait sa?" Quoi que bon y se doutait de la reponse vu sa tête mais d'un cotél a c'était pas sa première préocupation, qui avait osé touché sa Sienna bon ok elle a defois le sang chaud mais la vu les traces qu'elle avait c'était pls qu'une simple altercation annodine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna s’écarta doucement de Matthew et porta la main a son cou. Merde. Elle serra les dents un instant. Pour rien au monde elle n’aurait voulu lui parler de ca… Faut dire qu’elle ne s’attendait pas a tomber sur ce matin. Matthew se rendit tout de suite compte que quelque chose clochait, et il venait d’activer le mode : tu touches a Sienna je te bute ! La voir avec des traces dans le cou le mettait tellement hors de lui qu’il ne prit même pas garde a ce qu’elle venait de lui dire. « Ecoutes Matt… » Comment lui dire ? Enfin la véritable question était plutôt : est-ce que je lui dis ou pas ? Elle ne réfléchit pas dix ans. Si elle voulait renouer avec lui, il fallait débuter sur de bonnes bases, et elle ne voulait surtout pas commencer en lui racontant des salades. Seulement… si Alexys apprenait qu’elle lui en avait parlé, elle ne donnait pas cher de sa peau… « Je … je me suis un peu emportée l’autre soir… Je me suis pris la tête avec Alexys. » Voilà, c’était dit. En pesant ses mots, mais c’était dit. Elle ne voulait pas inquiéter Matthew qui sortait a peine de l’hôpital, et puis après tout, c’était autant de sa faute que de celle de la Mather. Mis a part qu’elle l’avait chambrée sur sa fausse couche, et ça, ça passait pas ! "Mais c'est rien, tout va bien!" Grace a Andrew en fait... mais ca, il ne fallait mieux pas en parler...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étai Alexys qui avais aussé la toucher non non non. Cette fille voulait juste le detruire c'était pas possibke?????? Elle avait vendue de la drogue a Sienna, et la elle c'était battu non mais WTFFFFFFF?????? Siena lui disait que c'était pas grave mais d'un coup sa fit tilt dans sa tête, il avait vu une vidéo qui tournait ou une blonde et une brune se batait. Il enait de faire le raprochement c'était elles. C'est mort des explications allait avoir lui avec Alexys et rapidement
"Putain mais c'est sa la video que j'ai vue!!!! Je vais la defoncé, elle a osé!!! JE suis au courant du reste et qu'elle t'as fourni je vais m'en occupé de celle la!!!!! Jvai lui apprendre le sns du mot respect et celui de l'amitier"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Woah woah woah ! Réflexion faite, quelques fois il ne fallait mieux pas dire la vérité ! Matthew était sorti hors de ses gonds. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire pour calmer le truc ? Ses yeux pétillaient de rage et il commençait a hausser la voix. Il devenait le Matthew qu’elle redoutait a chaque fois et qui lui faisait peur. Et c’était quoi ces histoires de vidéo ?? « Quoi ? de quelles vidéos est ce que tu parles ?? » Et bah, entre le CS secret qui l’avait démontée et maintenant une vidéo d’elle qui circulait sur le net en train de se battre avec Alexys… La totale. Elle soupira profondément s’approcha de Matthew, saisissant chacun de ses bras pour le calmer. « Ecoutes Matt’, je n’aime pas cette fille et tu le sais, mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas sa faute ok ? C’est moi qui suis allée lui acheter de la drogue. Je ne sais pas ce qui m’a pris. » Elle se mordit l’intérieure de la lèvre. Elle devait le décevoir a un point… mais tant pis. Autant tout lui dire. « Quant a hier soir…. C’est autant de ma faute que de la sienne. Je me suis laissée emportée. Tu me connais mieux que personne, tu sais que je peux très vite m’énerver… Et puis tu aurais vu ce que je lui ai mis... elle est plus a plaindre que moi!» lui dit elle en essayant de détendre l'atmosphère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d'attrapé ces deux bras pour le calmer, Matthew 'en pouvais plus apres se que Alexys avait fait alor qu'il était censé être amie... Matthew en avait marre de toute façon Sienna venait de le repoussé pourquoi il se faisait du mal pour une fille qui ne voulait plus de lui, a il avait mal au crâne en plus. Il se defit de l'emprise de Sienna et la regarda dansl es yeux ces mots il ne les pensaient pas réelement
"Sienna pourquoi je me batterai pour toi si tu ne veux plus de moi dit le qu'on en finisse, que je retourne a mes vieux démons que je redevienne celui que k'étais, sans toi je ne peu pas rester clean j'en sui incapable rien ne me tiens a une vie cadré sauf toi. En aucun cas je tiens a te faire ulpabilisé mais c'est une réalité, ma vie clean n'existe pas sans toi c'est tout, mon ancienne vie redeviendra l'acuel si tu pars definitivement. C'est a toi de voir Sienna, je ne veux pas te retenir si tu ne m'aimes plus. "
En fin de compte Matthew lui avait dit se qu'il avait sur le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)