Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiise - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

surpriiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna essayait de calmer le jeu et de lui expliquer tant bien que mal ce qu’elle ressentait, mais une nouvelle fois, Matthew se laissa emporter. Elle fit un pas en arrière sous l’effet de surprise. Il avait changé, et il semblait encore plus imprévisible qu’avant. « Tu me fais peur Matt’… » Lui avoue-t-elle sur le ton plus calme possible. Est-ce que c’était elle qui l’avait changé a ce point ou bien c’était le contre coup de son accident ? Ou bien était-il en manque ? Ou bien… *baf* elle y comprenait que dal. Elle l’observait d’un œil discret tout en restant en retrait et en mordillant la lèvre. Le pauvre semblait à présent s’en vouloir. « Je… je sais pas Matt… » Elle ne savait vraiment pas comment réagir face a tout ca. Les retrouvailles étaient mouvementées… « Tu veux que je te laisse ? j’ai l’impression que ma présence ne t’aide pas vraiment la… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew devenait a la limite de la bipolarité. Sienna commençait a avoir peur. MAtthew se rendait même plus compte de se qu'il disait. C'était pas le manque vu qu'il en avait pris qu'une fois et que de toute façon les effet aurait apparu bien plus tôt. Sienna lui demandait si ele voulait qu'il le laisse. MAis MAtthew tait juste en train de flippé lui même de se son comportement. Il avait mal a u crâne attrocement mal. Il avait peur peur qu'en réalité il est autre chose parce que l il savait qu'il n'était pas lui même. Il releva les yeux vers elle, une larmes coulait sur sa joue. C'était un melange etrange de peur, peu d'avoir quelque chose de plus grave, peur de perdre Sienna, peur de perdre la seul femme qu'il aime, peur des réaction qu'il pouvait avoir
"Me laisse pas seul ..." C'était beaucoup lui demandé après tou se qu'elle avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était peu perdue face a tout ça. Le Matthew qu’elle avait devant elle était encore différent de celui qu’elle avait quitté avant leur « break », et il n’était pas des plus rassurants. Le plus troublant dans tout ca, c’était que lui aussi avait l’air perdu, et effrayé de ses propres réactions. Maintenant il était la, a la supplier de ne pas le laisser seul… Elle soupira légèrement et s’avança doucement vers lui. « Je ne vais pas te laisser Matt’… Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? Tu devrais aller te reposer tu ne peux pas aller en cours dans cet état. » Sienna mit ses bouquins sous son bras droit et prit le sac de Matt’ sur son épaule. Apres quoi elle lui tendit la main pour l’aider a se relever. Elle ne voyait pas vraiment quand quoi faire a ce moment-là, pour pouvoir l’aider. « Si tu veux je resterai un peu avec toi… » C’était le moins qu’elle puisse faire. Passer un peu de temps avec lui ne l’engageait en rien, et lui ferait sans doute du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était completement largué par rapport a se qui se passait, il savait bien qu'il changait d'humeur facilement mais jamais au point dêtre insultant, ou agressif a se point et encore moins en vers la fille qu'il aime. ienna lui proposa de le ramené chez lui.
"Merci Sienna, je suis désolé de t'avoir parlé comme sa c'est pas voulu vraiment" Il parlait pas bien fort vu qu'il avait horriblement mal au crâne. Il suivit Sienna il souffrait de son mal de crâne.
"Merci d'être la Sienna, j'ai juste pas envie d'être seul ... Je sais pas se qui se passe..." Il déposa un baiser sur la joue de Sienna comme il l'aurait fait a une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna avait mis sa colère de côté. Elle voyait bien qu’il n’était pas dans son état normal, et même qu’il s’en voulait d’agir ainsi avec elle. Alors a quoi bon s’énerver d’avantage. Elle lui tendit une main hésitante, ne sachant pas comment il allait réagir. Mais il accepta rapidement son offre. Il saisit sa main et se releva doucement. C’était tellement étrange. C’était la première fois depuis longtemps qu’ils n’avaient pas étés aussi proches, et pourtant une barrière invisible semblait s’être interposée entre eux deux. Tout était différent. N’empêche que le baiser qu’il déposa sur sa joue comme a une simple amie lui fit l’effet d’une massue en pleine face. Elle se mordit discrètement l’intérieur de la bouche tout en le laissant faire. Puis elle soupira. « Aller viens, on va prendre ma voiture. » Elle le prit par la taille pour qu’il puisse s’appuyer un peu sur elle, et le conduisit jusqu’à sa mini cooper noire. (Bah oui, Sienna elle aime bien les miniiis) « Ya quelqu’un chez toi ? » lui demanda-t-elle tout en l’aidant a s’installer a lavant de la voiture. Faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de place derrière. Huhu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna l'aida a s'installé dans sa voiture il était mais completement a l'ouest, il ne savait plus vraiment ou il était ni se qu'il se passait... Il avait pas envie qu'elle le voie comme sa mais il n'avais pas le choix. Elle enchainait en lui demandant si il y avait quelqu'un chez lui, mais Sam était partit il ne sais plus ou Karim était chez sa copine, et MAxime il était en cours toute la journée.
Y a que Kaly, les autres sont pas la... Il avait pas envie de poussé trop loin...
Sienna je veu pas t'embeter tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna voyait bien que ça n’allait pas. Mais quelque soit la nature de leur relation aujourd’hui, elle ne le laisserait pas tomber. Elle prit soin de l’installer correctement dans la voiture avant de prendre plaça a son tour, derrière le volant. « Tu ne m’embêtes pas. » Lui dit-elle simplement. Elle ne voulait pas paraitre brusque ou quoi que ce soit, mais cette situation était tellement étrange qu’il était difficile pour elle de rester naturelle. Elle tourna la clef et démarra. Le trafic était fluide ce matin, et en quelques minutes ils furent arrivés chez Matthew. Aussitôt elle descendit pour aller l’aider à descendre. Il paraissait plus faible que d’habitude et un peu pale… « Appui toi sur moi. Tu as la tête qui tourne ? » Elle passa le portail avec Matt et fut aussitôt accueillie par la chienne, qui, voyant sienna un peu trop proche de Matt, commençait a grogner… « Oh ca va Kaly la ferme !! » Oups c’était sorti tout seul. Faut dire qu’elle n’était pas d’humeur la belle blonde. « Je suis sûr que je ne t’ai pas manqué a toi… » Grommela-t-elle entre ses dents tout en conduisant Matt a l’intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était super mal, ils arrivèrent vite chez Matthew, il ne refusa pas l'aide qu'elle lui proposa il avait l'impression que sa tête aller implosé, et ouais c'était pas très droit le sol il était pas bien stable sur ses pieds. Matthew allait engeuler sa chienne qui commençait a grogner sur Sienna mais la blonde s'en charga et resolu le problème bien vite. Plus il restait debout plus mal il se sentait mal. Elle l'aida a monté dans sa chambre, il ne s'allonga pas il lacha Sienna pour aller vomir dans les toilettes. Il se releva difficilement pour se brosssé les dents et se laissé tombé dans son lit. Trop lal mais vraiment trop mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna en avait ras le bol de cette chienne jalouse comme un pou ! ok, au début ça pouvait paraitre mignon, mais aujourd’hui, c’était loin d’être le cas. Elle voyait que Matt n’allait pas bien, pour ne pas dire qu’il allait mal et elle essayait de faire au plus vite pour lui seulement Kaly grognait dans ses pattes. Elle ne savait pas trop si Matt allait apprécier cette gueulante de sa part mais bref, elle ne trouva rien d’autre a faire que de gueuler après la chienne. Elle monta rapidement a l’étage pour l’allonger sur le lit, mais a peine installé, Matt se leva brusquement pour aller vomir. OK. La, Sienna commençait a être réellement inquiète. Des céphalées pareilles et des vomissements… HTIC powaaa. Bordel. Est-ce que c’était son hématome ?? Elle resta silencieuse et ne lâcha pas des yeux lorsqu’il fit son aller-retour toilettes-lit. Difficile de ne pas lui communiquer son inquiétude. Elle s’assit un moment a côté de lui sans rien dire, tout en lui caressant doucement les cheveux. Est-ce qu’il fallait qu’elle le ramène a l’hosto ?? « Je reviens. » Elle se leva brusquement et ferma la porte de la chambre. Elle composa le numéro de Léandro en vitesse pour avoir son avis. Ce mec était ce qu’il était... Mais il n’était pas con. Elle s’adossa contre la porte en soupirant jusqu’à ce qu’il répondre. Apres lui avoir exposé la situation, il fut de bons conseils. Une HTIC pouvait être normale, elle devait le surveiller aujourd’hui pour ne pas qu’il engage et si ça ne passait pas, le ramener aux urgences. « Merci… » Elle raccrocha son téléphone et inspira profondément avant de rentrer a nouveau dans la chambre. « Je vais remonter un peu ta tête. » Elle prit quelques oreillers et lui cala sous le crane.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne captait pas vraiment ce qu'il se passait. TOut e qu'il savait c'est qu'il voulait plus avoir mal, si il avait été seul il aurait fait n'importe quoi a s'enervé a tournée au lieu d'essayé de se calmé. Quand Sienna lui caressait les cheveux sa l'appaisait. Il se rendit compte qu'elle sortit de la piece pour revenir quelque minute plus tard, quoi qu'il avait pas vraiment consience du temps qui s'écoulait. Il commença a fermé les yeux, pour les rouvrir quelque seconde plus tard.
"Sienna je t'aime et je suis désolé de t'avoir fait du mal"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)