Invité
est en ligne
Invité
Après ce numéro et avoir un peu joué avec Nicholas sur le sexy de la chose, je venais à m'habiller plus et glisser sous les draps. Nicholas venait me rejoindre, me plaçant contre lui, sa main venait caresser mon dos. Si, ma soirée était rattrapée ? Oui, c'était certain. Cette histoire de photo m'avait perturbé et gâché la fin de ma soirée, d'où le fait que je sois rentrée plus tôt. Ayant oublié ce passage grâce à mon homme, cela revenait en mémoire quand il me demandait dans quel contexte les photos avaient été prise. Je fus un peu surprise après le baiser, de cette question. A ce moment je me relevais sortant de la pièce et en revenait un peu après avec mon portable. Cherchant les photos à mon sujets. Une fois trouvé je lui montrais.
" Tu crois vraiment que j'aurais fait une photo avec des pneus ? Sur la première ce n'est pas mon corps, même si c'est plutôt ressemblant. " A vu d'oeil comme ça on ne devait surement pas faire la différence si on ne m'avait pas vue nue. Nicholas pensait alors que j'avais fait ça ? En tout cas si c'était le cas je n'en me souvenais pas.
" Tu crois vraiment que j'aurais fait une photo avec des pneus ? Sur la première ce n'est pas mon corps, même si c'est plutôt ressemblant. " A vu d'oeil comme ça on ne devait surement pas faire la différence si on ne m'avait pas vue nue. Nicholas pensait alors que j'avais fait ça ? En tout cas si c'était le cas je n'en me souvenais pas.
Copyright Clochette
(Invité)