Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Après ce numéro et avoir un peu joué avec Nicholas sur le sexy de la chose, je venais à m'habiller plus et glisser sous les draps. Nicholas venait me rejoindre, me plaçant contre lui, sa main venait caresser mon dos. Si, ma soirée était rattrapée ? Oui, c'était certain. Cette histoire de photo m'avait perturbé et gâché la fin de ma soirée, d'où le fait que je sois rentrée plus tôt. Ayant oublié ce passage grâce à mon homme, cela revenait en mémoire quand il me demandait dans quel contexte les photos avaient été prise. Je fus un peu surprise après le baiser, de cette question. A ce moment je me relevais sortant de la pièce et en revenait un peu après avec mon portable. Cherchant les photos à mon sujets. Une fois trouvé je lui montrais.
" Tu crois vraiment que j'aurais fait une photo avec des pneus ? Sur la première ce n'est pas mon corps, même si c'est plutôt ressemblant. " A vu d'oeil comme ça on ne devait surement pas faire la différence si on ne m'avait pas vue nue. Nicholas pensait alors que j'avais fait ça ? En tout cas si c'était le cas je n'en me souvenais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Lorsqu'il vit Jasmine se relever, Nick avala un brin de travers, se demandant s'il ne venait pas de poser la question de trop. Bon, après, sa curiosité était trop forte et il se demandait bien d'où sortaient ces photos. Ceci dit, elle n'allait quand même pas le bouder pour une question, si?

-Jasmine?

Lançait-il juste avant qu'elle ne revienne dans la chambre avec son téléphone on dirait. Fiou... ou pas, parce que la blonde voulait lui montrer à nouveau les photos. Du coup, il se redressait et posait son dos contre la tête de lit, comme semi-assis. À la question qu'elle lançait, il répondit juste un:

-Ben...

Et ravala la suite, qui n'avait pas grand importance de toute façon. Puis, sur la première photo, elle lui disait que ce n'était pas son corps et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, il y avait bien quelques différences.

-Si c'est des faux, tant mieux. Bah je veux dire, c'est pas vraiment toi qu'on regarde, c'est un montage, plutôt mauvais en plus... Tu sais, je t'en aurais pas voulu si t'avais posé nue pour une raison ou une autre. Des bêtises, j'en ai fait aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas me demandait comment ces photos avaient été prise. Me levant pour quitter la pièce je l'entendis m’appeler, il devait surement se demander ce que je faisais. Revenant alors dans la chambre avec mon portable pour lui montrer et lui démontrer que ce n'était pas moi. A ma question il semblait hésiter, il me voyait bien faire ce genre de chose visiblement.
-Si c'est des faux, tant mieux. Bah je veux dire, c'est pas vraiment toi qu'on regarde, c'est un montage, plutôt mauvais en plus... Tu sais, je t'en aurais pas voulu si t'avais posé nue pour une raison ou une autre. Des bêtises, j'en ai fait aussi. Oui, mais tout le monde ne sait pas que c'est des faux, alors pour faire comprendre ça à des gens il va falloir un certain temps. C'est vrai cela aurait pu être une bêtise, d'ailleurs j'en avais fais par le passé. J'avais déjà posé en petite tenue, devant une fille et même une amie de Nicholas. Dixie, mais à cette époque elle était aveugle, et c'était des dessins... Pour moi c'était bien différent.
" Je sais que ça peut arriver de déraper, mais je ne pense pas avoir fait des photos de ce genre... A oui ? Ce ne m'étonne pas de toi chéri. " Nicholas qui a fait des bêtises ce n'était pas un scoop.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Même si ce n'était pas elle, Nicholas lançait ainsi, juste au cas-où, que cela ne l'aurait pas dérangé. Ce qui le dérange, c'est qu'un maître-chanteur s'en sert pour la harceler ainsi que d'autres femmes, les intimider et les humilier même, ça, il a un gros problème avec, mais que sa copine ait posé nue, pour une raison ou une autre, il n'en ferait pas un scandale. D'ailleurs, en matière de bêtises, comme il dit, il n'a pas à jeter la pierre à personne. Jasmine se défendait quand même d'avoir fait de telles photos et le brun ténébreux hocha doucement de la tête, sans plus insister. Il se replaçait même couché dans le lit, puisque le sujet était réglé, pour ainsi dire. Il lança un petit sourire à sa copine et ne voyait pas trop quoi ajouter. Ouais quoi, il a fait des bêtises, elle le sait, les choses en restent là quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Je revenais donc près de mon homme après lui avoir montré les photos et lui avoir expliqué que ce n'était pas moi. Nicholas n'ajoutait pas un mot et moi non plus, préfèrent oublier cela, mais bon, j'avais répondu à sa question tout de même. Je lui donna un dernier baiser sur les lèvres,
" Bonne nuit chéri, je t'aime. " Et mes dernière parole avant demain. Venant alors me blottir dans ses bras et m'endormir paisiblement, Nicholas fit surement de même.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)