Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas avait proposé une douche, lui disant que je voulais bien l'accompagner s'il m'aidait à me relever.
Il me tendait sa main pour m'aider, me disant qu'il avait encore un peu d'effort à fournir, Prenant sa main entre la mienne pour m'aider à me lever et m'en servant d’appui. Une fois debout, Nicholas venait n’embrasser rapidement.
-Tu sais, si on s'entraînerait plus souvent à deux, tu t'en remettrais plus facilement! Il avait un petit sourire sur les lèvres, mais oh ! Ce n'était pas lui qui avait participé à une course juste avant !
" Ahah ! Sache que je suis en pleine forme chéri, seulement je viens de courir plusieurs kilomètres avant d'être à toi. " Plus une fête, fallait pas oublier, enfin une fête ratée mais bon.
On se dirigeait alors en direction de la douche, Nicholas étant devant il rentra avant et je le suivis. J'avais déjà prit une douche avant de venir, obligé avec ce que j'avais eu pendant cette course. Mais ça faisait du bien après ce moment, d'avoir de l'eau chaude, Nicholas venait m'embrasser de plus belle.  
-C'est à ton tour de m'aider. Il me tendait le savon, je souriais à ça. Le prenant alors, le frottant entre mes mains pour faire de la mousse. Mes mains venaient d’abord contre son torse, les déplacent pour l'éparpiller sur son corps. Tout en déplacent mes mains sur son corps, je venais l'embrasser. Mes mains se promenaient profitant une nouvelle fois de ce contacte complet avec lui. Me yeux se plongèrent dans les siens, je passais sur ses bras, croisant nos doigts, puis revenant sur ses abdos, n'oubliant pas un centimètre carré de peau. Je tournais autour de lui, pour arriver dans son dos et m'en occuper, faisant des mouvements doux, je déposais au même moment quelque baiser dans son cou. Je venais à ses fesses, les caressant alors puis je revenais devant lui ma main sur son épaule en même temps, puis je venais l'embrasser, me coller un peu à lui, ce qui me mit un peut de savon sur le corps également. Je souriais un peu amusé de la situation, mes mains arrivaient à son bas ventre, dessinant ses hanches, pour enfin terminer à son entre jambe. Je venais alors à m'en occuper doucement, puis je viens à reposer mes mains sur son torse.
" Lavage complet pour monsieur ! " Rigolant un peu de ma bêtise, je lui tendais le savon.
" Mademoiselle a t-elle droit à la même chose ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine avait couru plusieurs kilomètres? Quand elle lui avait parlé de cette course en sous-vêtement sur le campus, il avait pensé que c'était plusieurs centaines de mètres, genre 1,5 kilomètres en tout, mais pas plusieurs! Après, peut-être que la blonde exagérait aussi, mais il avait plutôt tendance à la croire sur parole.

-Dans ce cas, t'es Wonderwoman.

Fit-il avec un air faussement impressionné. Le nombre de fois où il a fait l'amour après une partie de basketball (jamais avant par contre, règle fondamentale) ne se comptait plus!

Autant aller prendre une douche et c'est ce qu'ils firent au cours des minutes qui suivirent. Le Canadien demandait une petite faveur à l'Américaine, qui ne se fit pas prier pour lui donner un petit coup de main. Mine de rien, ce fut plutôt sensuel comme moment, mais Nick n'en attendait pas moins de sa petite amie. Il la suivait des yeux, lui envoyait des sourires complices, mais somme toute, il restait docile. Par contre, quand elle s'occupait un peu plus d'un endroit particulier, il fut comme bouche bée et leva la tête vers la pomme de douche et se passa une main dans les cheveux. Finalement, le lavage était fini et avec un sourire amusé sur les lèvres, il prit le savon à son tour.

-Comme t'as eu une dure soirée, ouais.

Le brun ténébreux n'avait pas à se faire prier de toute façon pour caresser... euh pardon, savonner le corps de sa petite amie. À son tour, il prit bien le temps de prendre la mousse dans ses mains et de passer celle-ci partout sur le corps de la belle blonde. Il avait commencé avec son visage, ce qui le fit rire un brin, en laissant un petit peu sur le bout de son nez. Après, il avait passé aux bras, à ses seins, son ventre, avant de la faire se retourner, moment où il venait contre elle pour déposer des baisers dans son cou et continuer son petit traitement, lui lavant le dos, puis plus bas et même, à passa sa main à un endroit bien précis, avant d'esquisser un sourire et de l'attirer sous le jet, de la retourner, puis de l'embrasser à nouveau.

-Mademoiselle est satisfaite?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
S'il y avait des doutes sur le nombre de kilométrés sur lequel j'ai couru et bien je préférai rester dans le vague, car je n'en savais rien. J'avais couru quoi, et cette course avait été tellement tordue que bon... Cela aurait surement plus à Nicholas sans aucun doute. Il me fit une remarque quand même avec un air faussement impressionné. Je levais les yeux au ciel, sachant qu'il se moquait un peu.  Finalement le terrain de la douche était bien mieux, Nicholas me demandait de l'aider ce que je fis sans me faire prier. Prenant mon temps à ce moment, voyant qu'il appréciait. Nicholas appréciait encore plus quand j'arrivais sur une certaine zone, ce qui me fit sourire alors. Une fois terminé je lui tendis le savon, pour qu’il fasse de même. Il accepta en prétextant que c'était parce que j’avais eu une dure soirée. Genre... Il a besoin d'une excuse pour me touche ?
" TSSSS.... " Il commençait pas mon visage, je fus surprise, j'en avais partout, il m'en mit même sur le nez, ce qui faisait une forme étrange. Je soufflais dessus pour que le surplus s’envole, rigolant un peu. Puis il passa au reste du corps, je profitais alors pleinement de cette instant, car mine de rien c'était drôlement agréable. Nicholas ne se priva pas non plus pour aller dans les détails, mais je restais téméraire à ce moment. Une fois terminé, je profitais encore un peu de l'eau chaude.
" Satisfaite oui ! Je dois reluire comme un sous neuf ! " Je devais être propre quoi. Je venais alors à l'attirer sous le jet, pour l'embrasser, avant de me décider à sortir de sous l'eau et de la douche. Prenant ma serviette pour me frotter un peu pour enlever l'eau, puis je venais à la mettre simplement autour de moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine qui devait reluire? Probablement oui! Elle semblait surtout beaucoup plus heureuse que tout à l'heure, quand elle avait mis les pieds dans l'appartement et même plus heureuse qu'elle ne l'avait peut-être été ces derniers temps. C'était sans doute cela le plus important, surtout pour Nick', qui mine de rien, travaille fort pour le bonheur de sa petite amie. Oh, il sait ceci que Jasmine prend bien soin de lui aussi!

Le sourire aux lèvres, il put profiter encore de quelques baisers, avant que la douche ne prenne fin. Le brun ténébreux fit comme la blonde à ses côtés, il attrapait une serviette et s'essuyait, se faisait sécher les cheveux rapidement, mais garder quelques gouttelettes sur le corps ici et là ne le dérangeait pas trop. Après s'être aussi passé la serviette autour de la taille, il se jetait un petit coup d’œil dans le miroir, se passait les mains dans les cheveux, dans une vaine tentative d'y mettre un peu d'ordre.

-Je pensais à ça... Si toi, ce qui t'allumes, c'est de me voir me battre, faudrait que tu viennes voir le tournoi de la mi-année au club de combat! Puis, de te savoir là, ça me boosterait un peu.

Il jetait alors un coup d’œil à Jasmine par le miroir, puis passait à la chambre, se départissant de la serviette pour enfiler vite fait un caleçon et aller remettre le linge à sa place. Il ramassait ses vêtements dans la salle d'entraînement aussi et les mettait dans le sac à linge. Par contre, il revenait dans la chambre, ou la salle de bain, si Jasmine y est encore, avec la veste en cuir noir de celle-ci dans les mains.

-Tu veux savoir un truc qui m'allume? Je dis ça, je dis rien... mais une fille qui ne porte que ça, ça m'allume drôlement!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Je sortais de la douche propre, ayant profiter de ce moment. Je me séchais alors un peu, avant d'enrouler la serviette autour de mon corps. Me dirigeant vers mes affaires, je pris un peu de crème entre les mains pour m'en mettre sur les bras et me frotter les mains avec. Nicholas se séchait un peu aussi essayant de se recoiffer mais sans y arriver, ce qui me fit rire un peu. J'aimai bien le voir un peu décoiffer personnellement, ça ne me gênait pas.
-Je pensais à ça... Si toi, ce qui t'allumes, c'est de me voir me battre, faudrait que tu viennes voir le tournoi de la mi-année au club de combat! Puis, de te savoir là, ça me boosterait un peu. Je le fixais croisant son regard dans le miroir. Son club... Une grande histoire, je ne suis pas forcément pour, j'ai toujours peur qu'il me revienne en mille morceaux et le savoir se battre avec d'autre personne ne me rassure pas vraiment. Ce soir c'était autre chose, ce n'était pas un mec qui était en train de lui taper dessus. Cependant la fin de sa phrase me fit changer d'avis. Bien sur je lui avais déjà dit que ce n'était pas mon truc, mais avec les circonstances et le passage que l'on vient de vivre, c'était bien la moindre des choses, Nicholas avait été un amour alors que je broyais du noir.
" Si ça peut t'aider, mais pas sur que je te trouve sexy avec le nez cassé ! " C'était une petite blague bien sur. Je finissais de me mettre de la crème. tendis que Nicholas quittait la pièce. Je suivis le mouvement la quittant aussi pour rejoindre notre chambre et chercher un vêtement de nuit.
-Tu veux savoir un truc qui m'allume? Je dis ça, je dis rien... mais une fille qui ne porte que ça, ça m'allume drôlement! Je tournai alors la tête en sa direction voyant qu'il tenait dans sa main ma veste en cuir. A oui ? Cela lui faisait de l'effet ? J'eus un petit sourire, me rapprochant de lui, prenant ma veste.
" Vraiment ? Attend je ne comprend pas trop , tu veux dire comme ça ? " Je fis glisser ma serviette au sol, puis enfilait la veste en question, sans rien d'autre.
" Tu veux dire de cette façon, c'est ça que tu aimes ? " Je jouais un peu en faisant celle qui ne comprenait pas le délire, bien sur je le comprenais très bien.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Lorsque Nicholas avait commencé à sortir avec Jasmine, il avait cessé son passe-temps de club de combat parce qu'il avait eu un bras cassé dans un accident de snowboard survenu durant les fêtes et que du coup, il ne voulait pas mettre à risque sa guérison et ruiner en prime sa saison de basketball. Depuis la rentrée en automne, il s'y était remis et avec Jasmine qui broyait du noir, cela était salvateur pour lui de pouvoir combattre ses propres démons sans la déranger et en cognant des mecs en toute légalité, recevant au passage bien des coups, c'est vrai.

En tout cas, il eut un léger rire lorsque sa blonde, dont il sait que ces fameux combats, elle aime plus ou moins quand même, acceptait quand même de venir l'encourager. Il aurait sa cheerleader rien que pour lui alors? C'était toujours comique sinon les petits regards qu'il ne pouvait s'empêcher de lui envoyer durant les matchs de basket, depuis derrière le banc où il assiste le coach principal.

-J'essaierai de ne pas me le faire péter alors.

Ça ne dépendait pas que de lui ceci dit et une blessure au nez est probablement parmi les plus courantes. Après quoi, il fit quelques allées et venues tandis que sa Cabot adorée faisait sa petite toilette. Revenue près d'elle, il avait la veste de la belle. C'est alors que Jasmine la prend, comme ça, se dénudant devant lui. La bouche lui décrocha un brin. Bon sang...

-Euh... ouais...

C'était exactement ça oui. Nick devait la dévorer du regard et il y avait de quoi, car Jasmine jouait comme si elle savait exactement ce que son homme avait en tête, bien qu'elle prétendait le contraire. Il sentait bien que cela amusait la belle, qui jouait de tout ses atouts. Il ne résistait pas bien longtemps à glisser ses mains sous les pans de la veste pour attraper la belle chaque côté du corps et la rapprocher de lui.

-T'es drôlement sexy en bike girl tu sais?

Sexy, le mot était quasiment trop faible, mais sur le coup, c'est lui qu'il emploie. S'il ne sort pas avec une des filles les plus sexys (et intelligente bien sûr!) des USA, bien il n'en a rien à faire, pour lui, c'est la plus sexy! Nick essaya quand même de calmer son esprit un peu. Assez de folies pour une nuit, se dit-il.

-Tu veux qu'on aille se coucher? Il se fait tard quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
J'étais plus rassuré quand Nicholas n'avait pas ces combats et ce club, mais il aimait ça alors, je ne l’empêchais pas d'y aller et de toute façon il y avait surement peu de chance qu'il m'écoute sur ce sujet. Cependant, j'acceptai de l'accompagner pour cette fois, je me disais que je lui devais bien. Il souriait alors, il savait que ce n'était pas mon truc. J'allais devoir l'encourager, mais ce n'était pas un problème fallait bien le dire. Ce ne serait pas non plus le première fois qu'il me verrait faire la pompom girl, étant donné que maintenant il me voyait à chaque match de basket. C'était d'ailleurs amusant, même si à ce moment je me concentrais un maximum, il y avait bien des moments où mon regard glissait vers lui, puis ne parlons pas des pauses... N’empêche qu'à bien regarder je sortais avec le second de l'entraineur, c'était drôle comme situation. Puis maintenant j'avais mon coach perso' et c'est vrai que je devrais en profiter plus, mais ces derniers temps ce n'était pas vraiment le moment. Je me rattraperais !  
Nicholas disait qu'il ferait attention à son nez mais je savais bien que s'il prenait un mauvais coup il ne pourrais pas faire grand chose.
Il avait ma veste dans les mains et m'avouait qu'il aimerait voir cela sans rien. Avec un petit sourire malin sur les lèvres, je lui pris, faisant mon petit numéro. Je faisais mine de ne pas comprendre ce qu'il désirait alors que je faisais ce qu'il voulait. Nicholas avait l'air scotché et si je ne m'étais pas retenue, j'aurais éclaté de rire, mais je continuais un peu mon petit jeu. Nicholas confirmait que j'étais sexy comme ça et c'était le but. J'étais totalement satisfaite de l'effet produit.
-Tu veux qu'on aille se coucher? Il se fait tard quand même. Je m'éloignais alors de lui car il m'avait rapproché de son corps en passant ses mains sous la veste. Je m'étirais alors, allant en direction du lit et quittant la veste en question, tout cela de dos. J'enfilais une culotte et un t-shirt puis viens à me mettre sous le drap, tournant enfin la tête vers mon compagnon, lui faisant signe de venir en tapotant le lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nick adorait voir Jasmine ainsi, toute souriante, mais joueuse aussi et sexy à souhait. Il y avait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas amusés ainsi, même si ce n'était pas maussade non plus tous les jours. La belle blonde avait fait un numéro qui avait bien fait son effet sur le jeune homme, qui l'avait dévoré des yeux pendant ce moment. Oui, dans ce genre de moment, il était convaincu d'être un mec bien chanceux!

Il proposait quand même d'aller se coucher, une proposition bien sage, mais il se faisait tard quand même. Jasmine ne dit pas un mot, il vit juste un petit quelque chose de mystérieux dans son regard, tandis qu'elle se reculait. Intrigué, il la suivait des yeux et la vit s'étirer. À ce moment, la veste se levait pour découvrir ses fesses parfaites et le creux de son dos. Nick eut un sourire à cette vision, bien imprimée dans son esprit, puis la regarda se déshabiller complètement, bien à l'aise et enfiler une tenue pour dormir. Le brun ténébreux vint ramasser la veste et l'accrocha à un crochet au mur. Il vit ensuite Jasmine qui tapotait le lit, alors il y grimpa à son tour, glissant sous les draps et lançait un petit sourire à sa petite amie.

-T'as l'air heureuse. J'ai réussi à sauver ta soirée?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Ce soir, il y avait bien un changement, à vrai dire je m'étais calmé sur les photos, me disant que l'on verrait bien que cela est faux. Demain serait une autre histoire, on allait surement me regarder de travers et j'allais surement avoir le droit à des commentaires, mais je ferai l'impasse, fallait que je retrouve une moyenne correcte dans mes cours et puis mes amis savaient ou se douteraient que c'était une blague de mauvais gout.
En attendant, je m'amusais avec Nicholas, m'ayant dit qu'il aimerait bien voir ma veste sans rien d'autre, c'est ce que je fis, avant qu'il propose d'aller dormi. Cela me surpris, je lui faisait une effet soporifique ? Je m'éloignais alors, jouant une dernière fois en lui offrant une vision sur mes fesses alors que je m'étirais, puis laissa tomber la veste à terre. Enfilant quelque chose pour aller sous les draps, je vis Nicholas ranger ma veste, avant qu'il me rejoigne.
-T'as l'air heureuse. J'ai réussi à sauver ta soirée? Je me rapprochais de lui, posant ma tête contre son torse, cette phrase me fit sourire.
" A ton avis ? " Je redressais ma tête pour pouvoir lui faire face.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine avait certes fait son effet et si cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait sauté à nouveau sur sa petite amie, mais justement, il n'y a pas que lui dans cette histoire et puis il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ils ont réussi à faire l'amour pour la première fois depuis longtemps, il ne voulait pas prendre de risques inutiles pour autant. De toute manière, rien que profiter de la vue, c'était déjà un petit plaisir en soi et si sa copine joue le jeu, c'est encore mieux.

Une fois au lit, il lançait une petite question, mais avant toute réponse, la belle blonde venait se coller contre lui, la tête contre son torse. Son bras encerclait doucement le dos de la belle, qu'il flattait un peu. À la question qu'elle lui relançait, il fit un fin sourire.

-Je crois que j'ai réussi.

Ouais, il avait cette impression. Un petit baiser lèvres contre lèvres et puis après, il reposait sa tête. Nick avait encore une petite question en tête à poser avant de se fermer les yeux. C'était un détail et il ne voulait surtout pas que Jasmine prenne mal la question, même si cela ramenait sur le tapis ce qu'elle essayait peut-être d'oublier.

-Je me demande... Ces photos qui ont été diffusées, de toi, elles sont vraies? Je veux dire, genre, c'est un selfie plutôt coquin? Ou des photos prises par un de tes ex'?

Parce que quand même, ces photos d'elle nue, cela ne tombait quand même pas du ciel, si? Il se disait qu'il devait y avoir une explication.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)