Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

" Mon dieu ! " C'était tout ce qui me venait à l'esprit, j'étais totalement secouée, par ce qui venait de se passer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Nick fit de même, allongé auprès de son amante et lâcha un bon coup de souffle, d'expiration, après cet effort physique assez intense. Le "my god" de Jasmine le fit grandement sourire, presque rire même, ce qui aurait été le cas s'il n'était pas à bout de souffle et plutôt en sueur.

-Ça fait du bien han? J'avoue... que c'est mieux que le punching bag...

Quand est-ce qu'on recommence? Non, sérieusement, fallait qu'il récupère quand même et elle aussi sans doute. Le regard vers le plafond, il reprit un peu son souffle, ses esprits aussi, avant de se redresser et de s'asseoir, tendant le bras pour caresser le ventre plat de sa Cabot adorée.

-Pas besoin de me le dire... Heureusement que je suis là pour te remonter le moral. À ton service Jasmine!

Après, il eut un léger rire. Lui-même se trouvait con parfois!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas avait également cédé, on était quasiment synchronisé. Je restais un peu contre lui, Nicholas caressant mon dos, je reprenais un peu mes esprits avant de me laisser aller contre le tapis sur lesquels on était. Je venais à lâcher quelque mot qui en disait long sur mon état actuel. Je ne vis pas le sourire de Nicholas, concentré sur le plafond, mais je m'en doutais bien.
-Ça fait du bien han? J'avoue... que c'est mieux que le punching bag... Oh, oui ça faisait du bien, je me sentais bien à ce moment. Ca faisait un petit moment que l'on avait pas eu un moment comme celui là et j'étais contente d'avoir renoué avec Nicholas de cette façon.
" J'espère bien que c'est mieux que le punching bag ! " Doucement je reprenais contenance, mais je n'avais pas encore la foi pour me lever contrairement à Nicholas qui se redressait.
-Pas besoin de me le dire... Heureusement que je suis là pour te remonter le moral. À ton service Jasmine! Sa main caressait mon ventre, que je suivais du regard. Je rigolais alors un peu.
" T'es bête ! " Lui donnant une petite tape dans le dos pour accentuer mes propos.
" Merci de mettre à mon service ton corps ! " Je rigolais un peu plus.
" Je dormirais bien là, mais ça caille et le tapis moyen ! J'espère que t'es fière de toi, tu m'as tué ! " C'était du pur humour, même si c'est vrai que j'avais besoin d'un peu de repos, pour reprendre totalement mes esprits.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Lorsque Jasmine ajoutait qu'elle espérait bien que faire l'amour était mieux que de cogner sur un punching bag, cette fois, Nick eut un léger rire. D'ailleurs, comme il le dit peu après, elle ne lui apprenait rien en le confirmant et de son côté, disait-il à la blague, inutile de dire merci, il était à son service. C'était Jasmine qui avait fait le premier pas, chose qu'il évitait de faire depuis qu'une certaine fois au lit avait un peu raté disons. Cette fois, ils s'étaient rendus jusqu'au bout sans aucun problème et c'était drôlement rassurant quand même.

En tout cas, sa remarque fit rire la belle blonde, qui lui donnait même une petite tape et à cela, le brun ténébreux lâchait un "hey!" en guise de protestation, mais pas très convaincant par contre. Puis, à ce que la blonde ajoutait, il se mit à rigoler avec elle.

-Bah de rien!

Par la suite, Jasmine parlait de dormir dans cette pièce. Nicholas ne le recommandait pas, mais la pauvre était crevée et cela faisait plaisir à voir. Comme quoi il arrivait encore à faire son effet quand même. Après s'être passé une main dans ses cheveux en bataille, il se levait et s'étirait un brin.

-Plutôt ouais... Par contre, faut que j'aille prendre une douche. T'apprécierais sûrement pas de dormir avec un mec tout en sueur. Quoique... En tout cas, si t'es capable de te lever, je dirais pas non à un peu de compagnie, sinon, je te transporterai dans mes bras quand je serai de retour.

Elle était plutôt gagnante dans les deux cas, non?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas confirmait que faire l'amour était mieux que de cogner contre un sac. Je sourie alors un peu. Il disait être à mon service alors je fis une petite remarque, qu'il accentua. En même temps je doutais que cela le dérange, bien au contraire. C'est vrai dans ce moment, j'avais pu voir combien cela nous avait manqué. A ma tape dans le dos pour la taquiner il protesta un peu, mais cela n'était pas convaincant pour un sous. Je disais que j'étais fatiguée et que si je m'écoutais je dormirais ici, mais c'était très inconfortable, fallait l'avouer.
-Plutôt ouais... Par contre, faut que j'aille prendre une douche. T'apprécierais sûrement pas de dormir avec un mec tout en sueur. Quoique... En tout cas, si t'es capable de te lever, je dirais pas non à un peu de compagnie, sinon, je te transporterai dans mes bras quand je serai de retour.
Nicholas confirmait qu'il était fier de lui, normal, le contraire aurait été plus inquiétant pour lui. Il voulait prendre une douche et j'en prendrais bien une aussi. Il fit une proposition, j'eus un fin sourire aux lèvres.
" Je veux bien te tenir compagnie, si tu m'aides à me lever ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine voulait bien venir prendre la douche avec lui, mais à condition qu'il l'aide à se relever. Sourire au coin des lèvres, n'en fallait pas plus pour que le brun ténébreux lui tende la main.

-Allez, un petit effort, chérie.

Sûrement que cela suffisait pour l'aider à se lever et après, comme pour l'encourager ou la féliciter, il venait l'embrasser, brièvement quand même et ajoutait, son petit sourire malicieux sur les lèvres.

-Tu sais, si on s'entraînerait plus souvent à deux, tu t'en remettrais plus facilement!

Nick' blaguait bien sûr, se doutant que depuis que Jasmine a repris le cheerleading, elle est sûrement au sommet de sa forme, ce sport demandant quand même une bonne dose d'énergie et d'agilité, de belles qualités à mettre à profit ailleurs, quand on y pense bien. Sa main prenant celle de sa petite amie, il l'entraînait à la salle de bain, où bientôt, il démarrait la douche et s'installait sous celle-ci. Ça faisait du bien quand même et puis avec sa copine près de lui en plus, c'était carrément parfait et il ne se priva pas de l'embrasser encore et de la caresser aussi, avant de lui tendre le savon.

-C'est à ton tour de m'aider.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)