Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Quand j'ai annoncé la nouvelle à Nicholas celui ci avait prit un tout autre visage. Plus sombre, plus froid, un visage que je ne connaissais pas forcément. Évidemment, je savais très bien, ou du moins me doutais qu'il y avait cette facette chez lui. Après tout j'en avais entendu à son sujet et pas forcément en bien, cependant je n'avais pas vraiment vu cette face caché que l'on m'avait dit de me méfier. Parfois je me demandais si cette partie était bien réelle, si c'était fondé. Aujourd'hui, dans son regard je voyais cette flamme qui l'habitait, son tempérament plus chaud, ou plus froid ça dépend comment on voit les choses. Je venais alors lui expliquer la situation, que je ne savais pas qui c'était et qu'il y avait eu manipulation. Personne ne savait qui c'était surement en tout cas pas les victimes. Ca devait encore être une mal baiser, tout comme CS, c'était peut-être elle, qui sait ! Dans cette histoire on pouvait s'attendre à tout et tout le monde était suspect. j’approuvais ce que disait Nicholas, avant que mon portable sonne une nouvelle fois. Allant voir ce que c'était je constatais que c'était une nouvelle fois des photos, ce n'était plus moi qui était visée, heureusement, mais d'autres consœurs. Nicholas me demandait si s'en était encore, il avait dû comprendre en m'entendant soupirer.
" Si d'autres Cabot... " C'était affligeant, vraiment. Je venais même à sortir de cette pièce pour me poser et poser mon portable pour l'éteindre. Engin de malheur ! Nicholas était resté dans la pièce précédente et je l'entendis m’appeler. Me relevant, je venais donc à lui, voir ce qui se passait, j'avais bien laisser mon portable sur la table. Il avait des gants de boxe, qu'il me tendait. Je le fixais, puis fixait le sac à côté, il voulait que je tape dedans ?
-Aller, viens te défouler, ça te fera du bien. Quelques coups sur le punching bag et tu vas voir, tu te sentiras mieux après. Visiblement oui ! J'en avais déjà fais, très peu de fois, mais quand j'avais eus mes coach, on m'avait initier à cela, bon je ne m'en rappelais plus, vraiment mais ça ne devait pas être bien difficile de frapper là dedans. Surtout avec ma colère, ça me ferai surement du bien. J'enlevais ma veste, la posant au sol avant de prendre les gant, c'était les siens, je venais à les mettre, les ajustant  au maximum pour qu'ils m'aillent. Je me plaçais alors devant le sac, je devais être bien mignonne comme ça tient ! Je regardais un instant mon compagnon avant de me lancer. Une première frappe, pas très assurée, une seconde et puis finalement ça venait tout seul. J'imaginai que c'était la personne qui avait envoyé ces photos de malheurs et là je passais vraiment mes nerfs dessus. Mine de rien plusieurs minutes c'était écoulé avant que je m’arrête et j'étais en pleine forme. Je soufflais un bon coup comme pour me remettre les idées en place, mon regard dérivait sur mon copain.
" T'avais raison, ça fait drôlement du bien ! " En même temps je retirais les gants, je lui tendais.
" J'ai le droit à une démonstration aussi ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
De nouvelles photos de Cabots toutes nues circulaient encore sur le réseau. Voilà qui risque quand même de faire mal à la réputation de certaines filles quand même. Enfin, pas que les Cabots soient laides, au contraire, mais ça mine quand même de savoir que tout le monde vous a vu nu. Elles auront droit à toutes sortes de regard, Nick connait la nature humaine, surtout celle des mecs.

-C'est dégueulasse.

Lâchait-il. Pas les photos en tant que telles, mais plutôt le geste quoi, la façon dont tout ça est envoyé. Quelques instants plus tard, il proposait à Jasmine de se défouler sur le punching bag avec les gants de boxe. Sa copine, loin de refuser, se mit à l'aise, enfila les gants. Nick alla se placer derrière pour tenir le punching bag, ce qui aide.

-C'est quand tu veux.

Jasmine se lança en une série de coups de poing improvisés et vu le rythme à laquelle et l'énergie aussi qu'elle mettait dans les coups, il pouvait sentir que cela lui faisait le plus grand bien. À quelques moments, il eut un sourire en coin. C'est que le brun ténébreux trouve ça sexy quand même une fille qui boxe de cette façon et qui n'a pas peur de "rentrer dedans".

Après un moment, la belle blonde arrêta et le jeune homme revint à côté d'elle. Jasmine avait meilleure mine, ce qu'elle confirma d'emblée et il fit un sourire, content que cela ait fonctionné, car ça aurait très bien pu être un échec aussi!

-Je t'avais dit! T'as pas idée du nombre de fois où ça m'a aidé.

Son punching bag en portait quelques marques d'ailleurs. Sa copine enlevait les gants et les lui tendait, proposant qu'il fasse une démonstration.

-D'accord, mais j'ai pas besoin de ça.

Il désignait les gants. Il préférait frapper avec les poings plus directement, cela procure plus de sensation, permet d'être plus rapide aussi. Nick adopte sa posture de boxe, poings levés et tout, enchaîne avec des petits coups rapides, avant de passer à du plus sérieux. Le punching bag reculait aux impacts, son bras droit toujours en pleine extension quand il frappait, le gauche un peu plus à courte portée. On pouvait l'entendre souffler entre les coups, il bougeait sur un côté, puis vers un autre. À la fin, il encerclait le bag avec son bras et venait lui donner un coup de genou. Il lâche le bag qui recule et au moment où il revient, saute et frappe comme sur le côté, plus en hauteur, avant de se tourner vers Jasmine, plutôt essoufflé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Dégueulasse, oui c'était le mot. D'autres photos circulaient et cette fois elles avaient l'air vraies. Camille était la plus touché je pense, normal c'était la présidente. Mais là, on pouvait avoir de gros doutes sur la photo, elle n'avait pas l'air d'être trafiquée et c'était surement ça le pire dans tout ça.
Nicholas venait d'avoir une superbe idée, il venait déjà de s'entrainer dessus en vue de sa tenue et me proposait de faire de même. Parfait ! J’enfilais les gants proposés, Nicholas se plaçait derrière pour tenir le punching ball. Un début improvisé et petit à petit mes coups se faisaient plus assurés, avec l'adrénaline et la colère qui montait pour se retranscrire sur le sac. Je ne voyais pas les sourires de Nicholas, j'étais bien trop concentré et franchement ça me faisait le plus grand bien. J’arrêtais tout de même après une séance, soufflant un peu pour relâcher. Mon compagnon revenait à mes côtés et je lui avouait que cela avait fait son effet.
-Je t'avais dit! T'as pas idée du nombre de fois où ça m'a aidé. Je sourie alors, étrangement, si, j'arrivai parfaitement à le voir se défouler là dessus.
" Si j'imagine très bien. " Puis c'était son truc aussi. Je lui proposais de me faire une démonstration, histoire de me reposer un peu et il acceptait. Il ne voulait pas des gants et préférait faire cela à main nue. Je les laissais alors tomber à terre, allant contre le mur le plus proche pour m’adosser contre ce dernier et regarder Nicholas. Il enchainait alors certains mouvements et forcément ça n'avait rien à voir avec moi, ce n'était pas comparable. Je le contemplais alors, chaque muscles étaient sollicités, bougeait, roulait et je le trouvais drôlement sexy comme ça. Fallait dire aussi qu'il avait eu la bonne idée d'être torse nu, je me mordillais la lèvre inférieure, avant de lui sourire quand il se tournait vers moi. Séance terminé, je lui fis signe d'approcher avec mon index, ce qu'il fit sans doutes. Une fois suffisamment prêt, je passais l'une de mes mains sur sa nuque, pour venir l'embrasser. Ca n'avait rien d'un baiser doux, non c'était plutôt sauvage, cherchant le contacte avec sa langue, je me faisais un peu plus intrusive, pour finalement les laisser danser ensemble. J'appuyais un peu plus contre sa nuque pour amplifier le tout, allant jusqu'à bout de souffle avant de me décrocher de ses lèvres et de plonger mes yeux dans les siens. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas embrasser de cette façon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Au contraire de ce qu'il avait dit, Jasmine se disait à même d'imaginer combien de fois Nick' se défoulait et comme elle vivait avec lui depuis quelques mois maintenant, elle était bien placé pour savoir qu'il frappait son ami le punching bag au minimum une fois par semaine, plaidant souvent l'entraînement pour son club amateur de combat, qu'il avait quitté d'ailleurs et rejoint à nouveau depuis peu, puisqu'il était clair qu'il allait passer plus de temps à Cambridge qu'ailleurs.

Jasmine le fixait, le détaillait de son regard et restait plutôt silencieuse. Du coup, Nick fut un peu intrigué de savoir ce qui se passait dans la tête de sa copine au juste. C'est que ses derniers temps, avec l'incident de l'autre jour, le jeune homme se montrait prudent et n'avait plus trop pris de risque. C'était difficile se priver de la sorte, mais encore plus d'en arriver à ce qui s'était passé l'autre jour. Il n'était pas pressé de revivre cela.

-Quoi, qu'est-ce qu'ya?

Puis, elle lui faisait signe d'approcher, avec une petite lueur dans le regard en prime. Du coup, le brun ténébreux ne se fit pas prier et aussitôt, sa blonde vint l'embrasser. Pas tout à fait de la façon dont ils avaient pour habitude de s'embrasser dernièrement. Il y avait de l'énergie dans ce baiser, de la fougue, en plein ce qu'il adorait et il se prit au jeu en moins de deux, faisant preuve de la même sauvagerie, même énergie. Tellement, qu'il avait tenu le visage de Jasmine dans ces mains et l'avait fait reculer un brin, son corps collé contre le sien, avant que le baiser ne cesse et qu'ils échangent un regard assez intense de part et d'autre.

-C'est la boxe qui te fait cet effet?

Demandait-il avec un sourire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Cela avait été une merveilleuse idée de lui demander de me faire une démonstration, à la base c'était plus pour reprendre mon souffle et je n'avais pas prévue que cela ferait son effet. Les mouvements qu'il venait d'enchainer étaient terminés, il portait son regard sur moi et me demandait ce qu'il y avait, c'est que mon regard devait surement être trop assistant. En guise de réponse, je lui fis signe de s'approcher de moi et il s'exécutait plutôt rapidement. Une fois suffisamment proche, je ne me fis pas attendre pour venir l'embrasser. Ce n'était pas le genre de baiser que l'on avait le plus souvent en ce moment, non celui-ci en disait long, il était plein d'énergie et de fougue et Nicholas se mit sur le même rythme immédiatement. Dans ce baiser on pouvait largement comprendre que cela nous avait manqué à tout les deux. Depuis la mort d'Hendrix on ne pouvait pas dire que sur le plan sexuel cela avait été un festival. Je ne parlais même pas de cette dernière tentative qui avait tourné à un vrai fiasco. Depuis ni lui, ni moi avions essayer quelque chose, je pense qu'il a été autant affecté par cela que moi. Je n'avais pas envie de revivre cela, alors oui, je n'avais pas essayé de recommencer par peur de revivre cette situation plus que gênante. Nicholas avait sans doute pas eut envie de s'aventurer une nouvelle fois sur ce terrain. Mais là aujourd'hui, j'avais cette lueur, cette flamme dans le regard, que je n'avais pas eut depuis un moment et cette envie également. Le baiser était endiablé, Nicholas avait plaqué ses mains contre mon visage si soudainement que cela me fit reculer et je me trouvais cette fois ci prise entre le mur et le corps de mon compagnon. Je pouvais sentir la chaleur émaner de son corps plaqué totalement contre le mien. Le baiser terminé, mon regard soutenait le sien, un peu à bout de souffle, Nicholas me demandait si c'était la boxe qui me faisait cet effet. Je pouvait m’empêcher de sourire sur cette remarque.
" Je crois... Faut dire aussi que t'es drôlement sexy dans cette tenue en train de frapper cet objet." Fallait bien avouer ce qui était, il y avait surement aussi une part de manque. Ses mains tenaient toujours mon visage, tendis que la mienne flattait ses muscles. Je pouvais déjà imaginer que Nicholas avait envie de ce moment aussi près ce long moment de galère. Mon autre main était toujours contre sa nuque, elle glissait alors dans ses cheveux. Je venais alors à nouveau celer nos lèvres, ma main sur son torse passait dans son dos, appuyant alors mes gestes et pressant son corps contre le mien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine était venue l'embrasser de façon pour le moins étonnante, sauvage et énergique. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire, on sait comment avec Nick, c'est le dragon qui dort! Il se demandait bien ce qui tout à coup semblait avoir mis le feu à sa petite amie, qui aurait peut-être été d'encore moins bonne humeur après la soirée de merde qu'elle venait de passer. C'était peut-être la boxe qui lui faisait cet effet, mais elle le qualifiait de sexy aussi, ce qui le fit aussitôt sourire encore un peu plus. Comme quoi même une petite chose banale comme cet entraînement peut animer une certaine flamme. En tout les cas, le jeune homme esquissait un fin sourire, quand même heureux de susciter de telles pensées.

Son regard ne quittait pas celui de sa petite amie, qui caressait son corps. Ah, s'il se laissait aller, il n'aurait pas perdu de temps à renouer, mais ces derniers temps, il ne prenait plus rien pour acquis. Comme elle revenait l'embrasser, Nick répondait certainement présent, il pressait aussi son corps contre le sien, son torse contre la poitrine de la belle blonde. Ses mains se faufilaient chaque côté du corps de la belle, soulevant le bas de son t-shirt blanc pour caresser sa peau, son ventre

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
J'avais eu une sorte de pulsion en le voyant et en l'embrassant. Le baiser avait été explosif c'est le moins que l'on puisse dire, Nicholas y avait répondu avec audace également. Contre ce mur, son corps venait totalement contre le mien, une proximité intime, une proximité qui manquait. Nicholas avait l'air surpris et avait même l'air un peu hésitant, c'est moi qui renouait avec lui en premier. Je comprenais, il devait avoir peur qu'une nouvelle fois ça n'aille pas, j'en avais peur aussi, mais je n'y pensais pas. Cependant je me disais que si ça arrivait une seconde fois ça serait le drame. Pourtant, je savais de quoi il était capable, je savais comment il était dans ses moments et c'est ce que je voulais à cet instant. Je voulais que l'on reprenne confiance en nous sur ce domaine. Je ne voulais pas que Nicholas soit mal à cause de moi et je ne voulais plus être mal. Ses mains venaient passer sur mes côtés, sous mon t-shirt et ses mains venaient à caresser mon ventre. Je sentais qu'il fallait que je lui montre que j'en avais envie, que j'étais sur de moi. Je mettais mes deux mains sur ses côtés, pour le faire reculer un peu, j'enlevais alors mon t-shirt, puis le fit se rapprocher une nouvelle fois de moi, reprenant ses lèvres en otage, avant d'aller m'aventurer sur son coup, faisait serpenter ma langue sur sa peau. Avant de mettre une nouvelle fois ma tête face à lui contre le mur. Mon regard venait à le scruter, essayant de voir une réaction, comprendre ce qu'il pensait. Ma main venait contre sa joue comme pour le rassurer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
C'est certain que Nicholas avait besoin d'être remis en confiance. C'était certain aussi qu'il ne sera pas tout à fait confiant jusqu'à ce qu'ils aient fait l'amour une nouvelle fois complète. Tant que ce cap ne sera pas franchi, il aura bien quelques appréhensions, mais c'était normal non? Le truc, c'était de les dissimuler le plus possible, mais aussi, de les ignorer, pour ne pas pénaliser le moment justement et laisser entrevoir des doutes qui pourraient devenir contagieux. Pour le reste, son envie, son désir pour Jasmine était toujours là, même plus forte que jamais pourrait-il dire, vu la privation, quoiqu'en cette matière, il a toujours été vorace. Comment se lasser d'une fille aussi sexy que sa petite amie après tout? C'est tout bonnement impossible et à 25 ans, il n'avait envie que d'une chose: en profiter.

Ils se caressaient à nouveau, s'embrassaient. L'énergie était bien là, mais le brun ténébreux restait prudent, c'est vrai. Jasmine le poussa un brin pour mieux enlever son t-shirt, moment où elle dévoilait cette belle brassière rouge qu'elle avait mise pour la soirée sous-vêtements. C'est ça, on attend que Nick ait quitté Harvard pour faire ce genre de soirée? Tss... En tout cas, ces yeux durent s'illuminer, c'est certain, il eut un petit sourire aussi, comme content de retrouver la Jasmine si sexy et sûre d'elle qu'il connait bien.

D'ailleurs, son amoureuse ne s'arrêta pas là. Un nouveau baiser, qu'il rendit plus langoureux celui-là, comme pour bien faire sentir le désir partagé. Puis, elle allait faire des siennes dans son cou et le jeune homme sentait bien cette excitation grimper à nouveau. Pendant ce temps, il déboutonnait les jeans de sa copine et glissait ses mains à l'intérieur pour aller caresser les fesses de celle-ci et découvrir aussi le petit dessous sexy qu'elle avait mise. C'est à ce moment qu'elle le regardait, caressait sa joue.

-T'étais sexy dis donc pour cette soirée de merde! On va rattraper le coup, tu vas voir.

Ils pouvaient bien se risquer à essayer de finir le tout sur une bonne note, non? À ces mots, il fit glisser les pantalons de sa petite amie et lui envoya un regard de braise, avant de revenir l'embrasser avec autant d'énergie sinon plus que le premier, son corps se plaquant à nouveau contre le sien, sa main allait contre la joue opposée de Jasmine à celle qu'elle caressait plus tout. Il n'était pas tout à fait rassuré encore, c'est vrai, mais à quoi bon s'en faire? Aussi bien se lancer, c'est ce qu'il sait le mieux faire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Je comprenais évidement pourquoi Nicholas était un peu moin entreprenant, plus sur la réserve. Cette dernière fois nous avait laissé une trace, c'est certain. Cependant, j'essayai de ne pas y penser, je voulais un moment privilégier avec mon homme, un moment qui était qu'à nous. Je voulais une nuit inoubliable, une nuit qui rattraperait ces dernières fois. Je pouvais quand même sentir qu'il avait envie de ce moment autant que moi et qu'il ne demandait qu'à lâcher la bête qui sommeillait en lui. Cette bête on pouvait dire qu'il l'avait bien caché en ce moment, je connais son appétit pour le sexe et cela ne m'a jamais dérangé et pourtant il avait su garder toute contenance. Peut-être même que cette histoire l'avait bloqué, je ne savais pas trop. Je voulais le rassurer, lui montrer que ça allait et que j'avais envie de lui. C'était certain, que je le désirais, tout mon corps le réclamait. De petites caresses et j'enlevais mon haut pour laisser place à mon sous-vêtement, laissant mon t-shirt sur le sol. A ce moment son regard avait changé en découvrant ce que je portais. J'eus un fin sourire aux lèvres, contente de voir l'effet que ça avait sur lui. Je continuais alors mon chemin allant m'amuser à l'embrasser dans le cou. Au même moment je sentis ses mains travailler au niveau de mon pantalon dans le but de défaire le bouton qui emprisonnait mon corps. Ses mains s'introduisait dedans, venant caresser mes fesses. Je me décollais donc du mur pour qu'il est une marge de manœuvre.
-T'étais sexy dis donc pour cette soirée de merde! On va rattraper le coup, tu vas voir. Ma main sur sa joue, pour le rassurer, second sourire sur les lèvres.
" J'espère bien, il y a que toi qui a le droit d'en profiter.. " Lui murmurais-je à l'oreille. Bien que je mettais montré en petite tenue ce soir et ces photos, il y avait bien que Nicholas qui avait le privilège de me toucher. Je sentis mon pantalon glisser sur mes jambes, je le piétinais au sol pour m'en défaire totalement et Nicholas renouait avec mes lèvres. Un baiser aussi brulant que le premier, que j’appuyais alors avec lui, me replaquant contre le mur. Sa main sur mon visage qu'il cerclait, tendis que la mienne prenait la direction de son bas ventre pour jouer avec son boxer, puis avec l'élastique de ce dernier. Je tournais autour de ce que je désirais, venant même plaquer une main contre ses fesses avant de revenir là où j'en étais. Au moins je savais qu'il avait envie de moi tout comme j'avais envie de lui, le corps ne ment pas. Reprenant mon souffle, ma respiration était un peu plus saccadée, plus chaud, venant souffler entre ses lèvres. J'avais ce petit sourire de satisfaction sur les lèvres, alors que ma main remontait sur son torse.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Franchement, après toute cette histoire, Nick aurait compris que Jasmine ait juste envie d'aller se coucher et de passer au lendemain en espérant que les choses aillent mieux, mais finalement, les événements avaient pris une autre tournure. Jasmine avait décidé de montrer à son homme qu'elle avait envie de lui et celui-ci ne chercha même pas à résister à cet appel, prêt à courir un certain risque.

Sa copine aime plaire, cela il le sait et il ne lui a jamais reproché d'ailleurs. Bien des mecs avaient dû en baver rien qu'à la regarder, que ce soit à cette fête en chair et en os ou bien sur des photos. Si l'ancien Mather eut un sourire fier, c'est parce que sa Cabot rappelait le privilège ultime qu'il a que les autres non pas. On pourrait dire pareil d'elle, mais franchement, il se considère le plus chanceux des deux.

Ces petites paroles avaient fait leur effet. Le second baiser fut intense, le troisième se montrait plus langoureux, plus amoureux d'une certaine façon, marque sincère d'affection, de passion. Parce qu'au-delà de la beauté, du sexe et de tout le reste, il l'aime, c'est aussi simple que cela.

Tandis qu'ils s'embrassaient encore et encore, sa copine commençait à jouer et à le caresser. Cette main douce qu'elle avait, passait bien près de son but. Il eut un sourire quand elle caressait sa fesses. S'il la laissait jouer, en même temps, il jouait lui aussi. Ses mains étaient venus caresser les hanches de la blonde, puis remontaient vers son dos, sa nuque. L'une d'elle se fixa contre le cou de la belle, tandis que l'autre glissait contre sa cuisse, frôlant aussi, du bout des doigts, le but ultime. Petite pause dans tout cela, Nick se recula et sa main vint finalement attraper celle de Jasmine sur son torse pour l'entraîner aussi.

-Viens, on sera plus confo' sur les tapis.

C'est qu'il y avait au sol des tapis de gym, pas tout à fait fait pour ce genre d'activités, quoique, c'est un sport comme un autre! À genou sur les tapis, il invitait sa copine à le rejoindre et aussitôt que ce fut fait, il revint l'embrasser de plus belle, ses mains passant dans le dos de sa copine pour détacher son soutif et le lui enlever, le balançant en l'air dans la pièce une fois que ce fut fait, ce qui le fit rire un brin.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)