Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Je ne savais pas si c'était la course, le fait de voir des gens en sous vêtements, de voir mon homme là comme ça en caleçon se défouler sur ce sac, qui me donnait envie de lui. Une chose était sur, c'est que je le voulais, il y avait peut-être tout cela et franchement cette course et cette soirée, j'aurais voulu la faire avec lui, mais pas le choix. D'un autre côté, maintenant que je connaissais comment cela c'était passé, je me disais que ce n'était pas plus mal. Je ne voulais pas imaginer ce que cela aurait donné si Nicholas avait été là pour les photos. Nicholas, me fit comprendre qu'il me trouvait drôlement sexy pour cette soirée, car oui, j'étais habillé, mais j'avais bien les même sous vêtements. C'était surement vraie, mais je venais à lui rappeler qu'il y avait que lui qui pouvait en profiter pleinement. Je le vis alors plutôt fière de cela et il vient à m'embrasser fougueusement, avant d'en reprendre un autre bien plus contraster, plus doux, plus amoureux, quelque chose que j’appréciais. Je me faisais alors plus douce, me mettant sur la même ligné que lui. Me mettant à jouer avec son boxer, le seul bout de tissu qui lui restait, celui qui me coupait encore de corps nu. Il me laissait faire, souriant quand ma main vient à caresser ses fesses. En même temps que cela je sentis ses mains sur mon corps partant de mes hanche pour remonter doucement jusqu'à mon cou, l'une d'elle venait à se poser sur ce dernier. Son autre main, était au niveau d'une de mes cuisses, la caressant pour ensuite remonter sur mon ventre, en effleurent en même temps une partie plus intime, il jouait tout comme moi. C'est à ce moment qu'il stoppait tout, prenant ma main posé sur son torse, pour m'entrainer avec lui sur les tapis qui étaient au sol. C'était une bonne idée finalement ces tapis ! Nicholas se mettait à genoux dessus, je le suivais, faisant de même, aussitôt fait il revenait m'embrasser. Ses mains passèrent dans mon dos et je sentis mon soutient-gorge se défaire. Nicholas l’enlevait, le jetant dans la pièce ce qui le fit rire un peu. J'eus un petit sourire coquin en coin de lèvre, entourant mes bras autour de sa nuque, me collant à lui, en venant l'embrasser amoureusement, avec passion. Cette fois ci ma main ma main qui redescendait en direction de son entre jambe se faisait plus indiscrète, s'immisçant à l'intérieure du bout de tissus pour aller à la rencontre du saint graal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Petit détail, mais Nick portait des pantalons de jogging par-dessus ses boxers, un détail qui sera vite éliminé de l'équation de toute façon. C'est que lorsqu'ils s'étaient embrassés d'une façon un peu plus amoureuse et que Jasmine jouait avec son boxer, Nick en avait profité pour baisser ses pantalons justement, les faire tomber à ses pieds, puis les piétiner. En boxer, il avait déjà un peu moins chaud, c'était déjà ça et puis, c'était mieux quoi.

Bientôt à genou sur les tapis, les deux amants reprenaient leur aventure de plus belle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Surpris, il l'était. Jasmine n'avait pas été ainsi depuis plusieurs semaines maintenant. C'était le retour en force ce soir. Allait-ce être seulement un épisode ou bien était annonciateur de quelque chose de plus permanent? C'est certain qu'il aimerait revenir à cette belle période du début, quand ils sortaient ensemble, allaient en boîte, rentrait la nuit pour mieux s'amuser, faisait l'amour en cachette au beau milieu de soirées mondaines, etc.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas