Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie de cette soirée, j'étais passé par la chambre d'Aaliyah pour m'habiller quand même histoire de ne pas me promener en sous-vêtements dans la rue, ayant enfilé un jean, un t-shirt et une veste en cuir. J'avais décidé de prendre le chemin du retour à pied, j'avais besoin de respirer et de prendre l'air après ce qui venait de se passer. J'étais furieuse, qui pouvait faire ça ? A qui cela profitait ? J'avais cependant compris que ce n'était pas Alexander, le président de la Mather House, mais que c'était bien un piège. J'avais gifler Alex' et franchement maintenant je m'en voulais, il ne le méritait pas. Demain à la première heure (ou pas) j'irais lui faire m’excuses, mais pour le moment, j'avais toujours mes yeux rivés sur mon portable regardant une nouvelle fois ce qui venait de gâcher ma soirée. Une nouvelle fois je me disais que je n'aurais pas dû y aller, que j'aurais du rester à l'appartement. Pourtant la course culotte avait été un moment bien et ça je ne le regrettait pas vraiment. J'étais en bas de l’immeuble, un peu mouillé par l'humidité du soir. Je regardais un instant le building en question, hésitant à rentrer. Je me décidais, j'avais besoin de sentir les bras réconfortant de mon homme me serré contre lui. Avec stupeur, je venais à me dire que je devrais lui annoncer si je faisait cela et comment dire ce genre de chose ? genre " et chéri, ma soirée était bien sauf un moment un con à posté des photo de moi nue et les a envoyé au tout Harvard. Mais sinon c'était bien ! " Hm... Devant la porte, je l'ouvrais un peu avec angoisse, je le cherchais du regard, ne voyant pas tout de suite où il était.
Copyright Clochette
(Invité)