Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de merde - Nicholas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée de merde - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
J'étais partie de cette soirée, j'étais passé par la chambre d'Aaliyah pour m'habiller quand même histoire de ne pas me promener en sous-vêtements dans la rue, ayant enfilé un jean, un t-shirt et une veste en cuir. J'avais décidé de prendre le chemin du retour à pied, j'avais besoin de respirer et de prendre l'air après ce qui venait de se passer. J'étais furieuse, qui pouvait faire ça ? A qui cela profitait ? J'avais cependant compris que ce n'était pas Alexander, le président de la Mather House, mais que c'était bien un piège. J'avais gifler Alex' et franchement maintenant je m'en voulais, il ne le méritait pas. Demain à la première heure (ou pas) j'irais lui faire m’excuses, mais pour le moment, j'avais toujours mes yeux rivés sur mon portable regardant une nouvelle fois ce qui venait de gâcher ma soirée. Une nouvelle fois je me disais que je n'aurais pas dû y aller, que j'aurais du rester à l'appartement. Pourtant la course culotte avait été un moment bien et ça je ne le regrettait pas vraiment. J'étais en bas de l’immeuble, un peu mouillé par l'humidité du soir. Je regardais un instant le building en question, hésitant à rentrer. Je me décidais, j'avais besoin de sentir les bras réconfortant de mon homme me serré contre lui. Avec stupeur, je venais à me dire que je devrais lui annoncer si je faisait cela et comment dire ce genre de chose ? genre " et chéri, ma soirée était bien sauf un moment un con à posté des photo de moi nue et les a envoyé au tout Harvard. Mais sinon c'était bien ! " Hm... Devant la porte, je l'ouvrais un peu avec angoisse, je le cherchais du regard, ne voyant pas tout de suite où il était.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas n'avait certainement pas eu une soirée aussi mouvementée que Jasmine. Oh, elle lui a bien dit qu'elle allait à une course avec les Mathers, puis qu'il y aurait une soirée. Il avait décidé de la laisser y aller seule, puisqu'elle ne l'avait pas vraiment invité. Cela ne le dérangeait pas, après tout, c'est bon qu'un couple se donne de l'espace et puis, traitez le de naïf, mais il a une confiance pleine et entière en sa Jasmine quant au reste. Au pire, il avait quelques contacts chez la Mather qui lui donnerait peut-être de l'info si jamais sa blonde faisait une petite bêtise.

Il avait donc été prendre une bière, ce qui dans le cas de Nick, veut toujours dire plusieurs, dans un pub, en regardant un match de hockey où il prenait pour une autre équipe que celle favorite ici, rien que pour déranger. Un petit coq voulut lui faire peur, mais comme il en a vu d'autre, un regard bien pesé, l'air d'être prêt à en découdre et le coq était retourné s'asseoir tranquille. Après quoi, comme l'heure était assez avancée, il était rentré. Aucun message de Jasmine, tout devait aller, pensa-t-il.

Pas assez fatigué pour ce coucher, en oiseau de nuit typique, Nick se dit qu'il pourrait s'entraîner un peu. Il avait repris les séances d'entraînement à son club de combat amateur, mais sa longue pause l'avait rouillé. Alors dans son appartement, à sa petite salle de gym, il frappait sur un punching bag. Du reste, il portait sa tenue d'entraînement typique, c'est à dire un pantalon de jogging noir et... c'est tout, exception faite des bandages qu'il avait autour de ses jointures pour se les protéger quand il cognait.

Nick s'entraînait donc depuis un moment lorsqu'il entendit la porte de son appartement ouvrir. Ça ne pouvait qu'être que Jasmine à cette heure-ci, alors il arrêta de donner des coups, un peu essoufflé, il ajustait un peu un bandage et dit, puisqu'il n'y avait toujours pas un son de la part de sa petite amie:

-Je suis là!

Jasmine semblait aller mieux depuis l'autre jour, mais elle semblait encore fragile. Nick espérait que les fêtes et tout du campus allait lui changer les idées. En la revoyant, il tenta de dissimuler son inquiétude, mais le fait est qu'elle avait mauvaise mine. Du reste, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver sexy avec sa veste de cuir sur le dos. Bah quoi? S'il en porte, c'est qu'il trouve cela beau, mais sur une fille, c'est drôlement canon, alors imaginé si c'est sur Jasmine en plus...

-Tu rentres tôt dis donc, je t'attendais pour plus tard. Ça va?

Il se rapprochait un peu en posant la question.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Tout ceci avait été une mauvaise idée, j'aurais été plus tranquille à passer ma soirée avec mon copain plutôt que d'aller là-bas. Si Nicholas n'avait pas pu venir c'est tout simple car c'était réservé aux étudiants et il ne l'était plus, d'où le fait que je lui en avait parlé, mais qu'il n'y avait pas participé. Maintenant que j'y pensais, je me disais que c'était pas plus mal, comment il aurait réagit face aux photos ? Et surtout comment allait-il réagir maintenant quand je serais obligé de lui annoncer. Ca ne servait à rien de le cacher, tout le campus les avait déjà vu et il en serait vite informé. J'étais mal en ouvrant la porte de l'appartement, je le cherchais des yeux, me demandant où il était. J'entendis le son de sa voix et cela me rassurait. J'avançais dans la pièce pour aller à sa rencontre et il daignait se montrer. Je vis son visage changer soudainement en me voyant, il me demandait si ça allait. Depuis ces derniers temps Nicholas avait dû apprendre à savoir quand ça allait ou non, ce qui voulait dire que faire semblant ne servait plus à rien avec lui et même avec mes talents c'était mort. Ni une ni deux je posais mon sac au sol, le laissant tomber, j'allais dans ses bras, passant mes mains autour de son cou et enfouissant mon visage dans le creux de son cou, comme si cela allait faire passer le problème. Les bras croisé, je m’aperçus que j'avais toujours mon portable dans les mains, je le jetais alors au sol, derrière lui.
" Ma soirée... A été un vrai cauchemar. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Même si Jasmine ne va pas bien si souvent ces temps-ci, Nick est loin de croire que c'est une déprimé de la vie. Au contraire, il pense encore que c'est une des filles les plus fortes qu'il ait rencontré dans sa vie. Alors quand quelque chose ne va pas, il se dit que c'est parce que quelque chose ne va vraiment pas et que ce ne sont pas des caprices.

Oui, il avait deviné, rien qu'en voyant la tête qu'elle avait, absente de sourire, l'air abattu, que quelque chose n'allait pas. Avec Jasmine, il faut pas se fier à cette confiance et cette assurance quasiment permanente qu'elle est capable d'afficher, il faut voir au-delà et essayer d'oublier, un instant, sa beauté. La beauté a tendance à nous rendre aveugle.

Sans un mot, sa petite amie vint trouver refuge dans ses bras et vu comment elle se collait à lui, il l'entourait bien sûr et la câlinait, caressant ses cheveux, déposant un baiser contre sa tempe et demeurant silencieux, jusqu'à ce qu'elle parle la première, non sans avoir lancé son téléphone au sol, geste qui fit sursauter Nick'.

-Si pire que ça? Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé?

Il reculait sa tête pour essayer de mieux apercevoir Jasmine. Un cauchemar... voilà qui n'annonçait rien de bon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
On pouvait dire tout ce que l'on veut, qu'en ce moment ça n'allait pas, que je n'allais pas bien, mais franchement, j'en avais pas suffisamment bavé ce dernier mois ? Notre couple était passé par bien des étapes en seulement un mois, Nicholas avait fait tous les efforts du monde, pour me supporter certainement et voilà que ça allait mieux on s'en prenait une nouvelle fois à moi, mais cette fois-ci c'était volontaire. Je trouvais refuge dans les bras de mon copain, j'avais besoin d'être rassurer et même s'il ne connaissait pas encore la nouvelle, il se fit rassurant en m’étreignant, caressant mes cheveux et venant même déposer un léger baiser sur ma tempe. Je le sentis sursauter quand je lâcha mon téléphone au sol, le geste n'avait pas été violent, mais le choque avec le sol avait dû le surprendre. C'est à ce moment là qu'il me demandait ce qui se passait, pourquoi j'étais comme ça. Il reculait un peu, pour mieux me voir, je relevais la tête en sa direction, un peu perdue et hésitante. Faut dire que ce n'est pas une chose bien évidente à annoncer à son copain. Si c'était Nicholas dans ma situation, je ne saurais même pas comment je réagirais. Mes yeux venait à se fixer dans les siens, je le scrutais un instant, avant de me lancer.
" Je ne sais pas top comment te le dire, c'est... c'est tellement dingue ! " Cette soirée avait été totalement dingue et même la course, un vrai foutoir !  Je me détachais de lui un peu.
" Je t'avais expliqué, qu'il y avait une course puis une soirée. La course a été bien, mais une personne a voulu faire un canular, il y a eut un bordel monstre durant la soirée. " Je prenais des pincettes, tournant au tour du pot.
" Une personne a utilisé le numéro de certain Mather pour envoyer des images qui n'étaient pas censé circuler. " Le jaugeant un peu je finis par lâcher.
" Des photos de nous, les Cabot nus ! " Le dernier mot avait été éraillé et maintenant j'attendais de voir sa réaction.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Qu'est-ce qui s'était passé à cette soirée? Jasmine savait qu'en cas de problème, elle pouvait toujours le texter, il serait venu la chercher, mais peut-être que ce n'était pas assez grave pour le déranger, ou au contraire, c'était grave, mais Jasmine avait quand même voulu éviter de le déranger.

Sa copine fixait son regard dans le sien et elle donnait l'impression de ne pas savoir par où commencer. Le truc était dingue et plus ça allait, plus Nick se demandait ce que diable il était arrivé à cette soirée, qui pourtant, comme le racontait Jasmine, avait bien commencé avec la course et tout. Puis, il ne fut pas certain de bien comprendre, ou plutôt si, mais il n'en croyait pas ces oreilles.

-Attends, des photos de Cabots nues, des photos de toi? Quelqu'un a envoyé à tout le monde des photos de toi?

Il y avait comme une consternation grandissante dans le ton et le regard de Nicholas, plus il réalisait l'humiliation et le harcèlement dont sa copine et d'autres Cabots, chez qui il a des amies, avaient été victime.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas m'avait posé la question fatale, ce qui avait bien pu me mettre dans un état pareil à cette soirée. Il voulait savoir et c'était normal. Cependant j'hésitais, ne sachant pas trop comment lui dire, tourner mes phrases. Je savais que Nicholas était un appui, mon appui. Il l'avait prouvé durant ce mois, il m'avait soutenu à sa façon et nous en sommes surement sorti plus fort. Cependant sur ce coup c'était délicat. Je commençais à expliquer à tourner au tour du problème, au début il ne semblait pas comprendre, mais quand j'en viens aux photos il compris je le sus de suite.
-Attends, des photos de Cabots nues, des photos de toi? Quelqu'un a envoyé à tout le monde des photos de toi? Le début de sa phrase avait été calme, mais la fin plus prononcé et semblait se rendre compte de la chose en même temps qu'il le disait. Je le fixais, hésitant à dire oui. Je secouai d’abord la tête de haut en bas.
" Oui des photos de Cabot... Et de moi. " En prime j'avais eut le droit à deux photos de moi, pas une ! Je fixais mon portable qui était au sol, un peu perdue dans mes pensées.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Nicholas avait saisi en moins de deux se dont il était question. C'était la nouvelle arme des harceleurs et autres piètres personnages du même genre. Nick' réagit toujours au quart de tour quand on s'en prend à un proche, maintenant, imaginez si c'est à sa petite amie. Son regard ancré sur celui de la blonde, il vint caresser sa joue avec sa main.

-Dis moi qui c'est et je règle ça.

Fallait voir son regard, son ton si calme, froid presque. On pouvait deviner la tempête qui grondait en lui, prête à se déclencher contre celui qui était la cause des malheurs de sa petite amie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Ce soir et une fois de plus j'étais un peu perdue dans mes pensées, me demandant ce qui allait bien pouvoir arriver à Harvard après ça. Allons nous, nous regarder de travers, nous considérer comme les chaudasse d'Havard qui ne peuvent s’empêcher de poser nues ? Rien qu'à la soirée, j'avais attiré du monde et eut des commentaires désobligeants, mais une fois que ses photos auront fait le tour comment les étudiants allaient voir les Cabots, comment on allait me voir ? C'était vraiment pas bon, si les photos restait sur un Cv ça ne fait pas bonne image. Vous imaginez le tableau l'avocat qui pose à poil à rendu son verdict ! Les personnes qui font cela, n'imagine même pas l'impacte qu'un acte pareil peut avoir sur une vie. Encore, j'étais une personne qui ne se laissait pas démonter facilement et pourtant cela me touchait et c'était bien le but de la manœuvre. Je ne voulais pas savoir ce que cela donnait sur une personne fragile et incapable d’encaisser cela, il y a eut bon nombre de problème avec des personnes qui harcelait des mineur avec ça, ce n'est pas nouveau. Pour ma part cela ne tombait pas au bon moment, je venais de passer une mauvaise passe déjà et ce geste n'allait en rien me remonter le moral. Je portais mon regard à nouveau sur mon copain, il avait compris en a rien de temps le problème.
-Dis moi qui c'est et je règle ça. Son regard changeant, persan venait de s'encrer au mien, sa main caressait doucement ma joue, il avait un ton calme, un geste contraste avec ses mots, son regard. J'arrivais parfaitement à voir la colère en lui, j'étais un peu comme hypnotisé par son regard. Un frisson parcourait mon dos et je me détachais.
" Je ne sais pas qui sait. Les photos on été envoyé à partir de numéro de Mather, surement une personne qui voulait nous voir nous engueuler. D'ailleurs cela a marché, j'ai mis une baffe à Alexander, comme les photos on provenaient de son portable, mais j'ai compris après coup que ce n'était pas lui et que c'était un piège, car les numéros changeaient, ce fut Alexys l'autre personne à envoyer les photos. Ca doit surement être une personne qui n'aime pas les Mather non plus pour faire ça..." Oui c'était une évidence que ce n'était pas eux, c'était trop gros pour que cela soit vrai. A ce moment j'entendais mon portable sonner, mes yeux glissèrent alors à son endroit, là où il était tomber. C'était un message et je me décidais à le récupérer. C'était Alexander, j'hésitais un instant à ouvrir, mais je le fis et une nouvelle fois des photos de Cabot nues apparaissaient. Je soupirais bruyamment, avant d'aller m'asseoir sur une chaise et de poser mon portable sur la table.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas et Jasmine
Jasmine connait Nicholas probablement sous son jour le meilleur ou presque. Oh, elle sait sans doute qu'il n'est pas un enfant de chœur, mais elle n'a jamais vraiment aperçu sa facette la plus sombre à l’œuvre. Bien en ce moment, alors qu'elle venait de lui dire qu'on avait publié des photos d'elle, nue, elle en avait un aperçu et cela la fit se reculer. Pour autant, Nick attendait toujours une réponse.

Malheureusement, ou heureusement, tout dépend, Jasmine ne savait pas qui c'était. Alexys et Alexander avaient été des suspects en quelque sorte, mais Nick ne pourrait pas croire que sa bonne amie et un pote à lui oseraient s'en prendre à Jasmine de cette façon, puis, ce n'est carrément pas leur style, cette hypocrisie et tout. En tout cas, sa copine avait cogné Alexander... Oups comme on dit. Ceci dit, il est assez grand pour encaisser les baffes d'une fille, non? Nick ne s'en fit pas trop avec ce "détail".

-Ouais... Bah on a affaire à un sale hypocrite qui veut faire passer le blâme sur le dos des autres personnes. J'imagine qu'on sera nombreux à chercher de qui il s'agit.

En attendant, il n'est pas expert en matière de télécommunication, mais il comptait offrir son aide quand même à Alexander et tous ceux intéressés à l'aider à démasquer ce fauteur de troubles. En attendant, Jasmine ramassait son téléphone et fit une sale tête en lisant le message.

-Dis moi pas qu'yen a d'autres?

Non mais d'où ça sort? Il se le demande! Après, si Jasmine a posé de manière sexy et en petite tenue pour x raison, il juge que pour le moment, ce n'est pas très important. Comme la blonde quitte la pièce, l'air dépassé, le brun ténébreux enchaîne quelques coups contre le punching bag et étrangement, il avait une surdose d'énergie et de besoin de se défouler... Ce qui lui donna une idée.

-Jasmine, tu veux bien venir ici s'il te plait? Pas la peine de ramener ton portable, t'en auras pas besoin.

Aussi bien qu'elle le laisse sur la table, ce truc, c'est du poison pour l'instant. Tandis qu'elle s'amenait sans doute, Nick fouillait et sortait ses gants de boxe. Heureusement, ces trucs, c'est pas mal ajustable. Il les tendait ensuite à sa blonde.

-Aller, viens te défouler, ça te fera du bien. Quelques coups sur le punching bag et tu vas voir, tu te sentiras mieux après.

On devine qu'il parle par expérience. Chacun sa façon d'arriver à être zen après tout.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)