Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au sol attendant que Swan monte sur mon dos, j'avais même remis mon caleçon, sauf qu'au moment de remonter l'autre fille qui m'avait touché les fesse m’appelais "Amour???" siflais-je alors qu'elle me poussait tout en enlevant mon caleçon c'est pas vrai c'est ça qu'elles veulent les deux là me voir à poil??? Eukey trés bien. "Honey deux seconde." Fis je a Swan en me relevant pour pouvoir enlever un bonne fois pour tout mon caleçon fétiche. "So comme ça je serai tranquille. On y va??" Les deux elles étaient parti devant loin devant on avait perdu du temps mais temps pis, j'avais d'une seule chaussure, un caleçon dans la main et une fille sur le dos. "KEKETTE POWEEEEEEEEEEEEERRRRRRR"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais tapé son épaule à ce gars (Audric) et putain, c'que t'avais mal ! Tout ça à cause d'une idiote de chauve souris qui s'étais mise en tête de te poursuivre, évidemment. Quoi qu'il en soit, t'avais pesté, comme d'habitude. Et ce gars n'avait trouvé rien de mieux que d't'embrasser avant de s'excuser et repartir courir. Putain mais il était sérieux ? Ah, t'aimais pas ça du tout. Les gens continuaient de courir, te rentrant dedans par ci par là parce que tu étais arrêtée au milieu de l'allée de course. Mais franchement, t'avais trop mal pour continuer là tout d'suite. Tu te faufilas entre les coureurs pour rejoindre les spectateurs sur le côté. Tu reprendrais la course plus tard, ou pas.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de pouvoir lui parler ouvertement. Au moins, il ne me jugeait pas, il essayait même de m'aider et je trouvais ça super gentil de sa part sachant que c'était le meilleur ami de Jeno et qu'il pouvait très bien se ranger de son côté pour cette raison. « T'as pas à m'remercier, c'est normal. Et puis c'est pas encore fait.. vu comment il est têtu, ça peut mettre un peu de temps quand même. » J'hochais la tête positivement, conscience que ça n'allait pas être une partie de rigolade avant de pouvoir lui reparler correctement. J'entrouvris la bouche dans le but de lui répondre mais, au même moment, un spectateur franchi la barrière pour se mettre à courir derrière Alexander. Je grimaçais légèrement avant de me mettre à rire. Je pense que tu devrais accélérer le mouvement. Au pire, on se retrouve à l'arrivée ! Omg, c'était vraiment trop fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais failli tomber maaaaais le caleçon du meilleur ami de ma cousine m'avait sauvé la vie. Sauf qu'à lui ben ça l'avait fait se retrouver à walp. &il avait pas l'air très content puisque je pouvais l'entendre me dire que j'allais le payer. Merde ! J'allais prendre cher et j'avais aucune envie de perdre mon boxer ni mon soutien gorge. Déjà qu'un de mes seins c'étaient barré, hors de question qu'on aperçoit les deux. J'ai une réputation a tenir. & je me doutais pas qu'elle pouvait être comprise bientôt quand on serait tous à la fête dans notre maison.. Je m'arrêtais alors de rire et me concentra sur ma course, en guettant derrière moi pour garder un oeil sur le jeune homme. Je le surveillais attentivement, pas question que je me laisse faire. Mais je captais pas qu'il avait une complice avec lui.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13 1412938719-trebucher
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec swan sur le dos, je courais, je courais même pas mal, fallait juste que je fasse attention comme m'avais dis le médecin j'étais rétablis mais un seul faux mouvement et je pourrai partir en live, mais bon ça va elle était pas lourde j'allais pas me péter une vertèbre non plus. Je cessais de crier "Kekette Power" tout en accélérant l’allure, j'allais les rattraper ces deux folles qui me voulait à poil rien à foutre d'avoir mon intimité exposé il en allait de mon honneur. Les yeux plissés pour retrouver les deux Cabot de malheur, je lançais à Swan, "Tu les vois?? Ah non c'est bon je les aie en visu." J’accélère pour m'approcher le plus possible d'Elia et lui balancer mon caleçon dans la tête et quand je dis dans la tête je pensais pas que ça allait lui atterrir carrément sur la tête au point de rester accrocher à vrai dire.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13 1412939511-poursuivre-spectateur
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather

Bordel que c'est dégueulasse. Il s'était foutu à poil et la seule idée qu'il eut était de foutre ce tissu immonde sur la tête d'Elia. Ah mais quel porc tu es fesses étranges ! Je galérai à l'enlever de sa tête mais je finissais par y arriver. Il me fallait du produit antiseptique pour désinfecter mes mains ou même de l'eau de javel pourquoi pas. Bah ouais, je ne savais pas ce que contenait réellement ce boxer même si laissait son petit enfin trainer à l'air libre telle la langue d'un chien. Tes cheveux vont sentir là ! Sentir quoi ? Je ne sais pas mais ils allaient sentir. Et voilà que lui se faisait poursuivre par un fou, sûrement le même qui courrait après Motya. En tout cas, il lui ressemblait. Chope les, fait les tomber à terre ! Alleeeeez ! Mon âme de cheerleader s'emparait de moi à cet instant même, j'encourageais ce spectateur !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 13 1412939511-marcher-flaque-eau
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
Audric accepta que je lui grimpe sur le dos mais me demanda d'attendre juste deux minutes avant de monter. Figurez vous qu'il enleva carrément son bas histoire d'être tranquille. Huum intéressant ! Attends bouges pas! dis je en dégrafant mon soutien gorge avant qu'il ne tombe par terre alors que mon amour Aa venait mettre une main au cul à mon fidèle destrier. J'ai rit avant de me renre compte qu'elle m'avait appelé par mon surnom comme elle ne l'avait pas fait longtemps. Fais attention à tes fesses Amour on va venir les botter! Allé c'est paaaaaartit! ai je crié tout en grimpant sur le dos d'Audric. Il a donc commencé un courir avec moi sur le dos et mes seins qui ballottaient de partout et en me retournant pour voir si nous n'étions pas suivis de près j'ai remarqué un autre vieux cinglé nous courir après. Ohhh putain on est poursuivit, fonceee! Je m'agrippaient à son cou tout en riant pour éviter de ne pas glisser.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)