Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette course était des plus excellente. Je savais que j'allais m'éclater comme une folle mais alors là c'était le summum. Entre avoir un sein à l'air, me prendre un caleçon sur la tronche, c'était au tour de ma cousine Aaliyah de se prendre une flaque d'eau. Je me retenais alors de rire mais quand je vis que Motya et Audric eurent droit à un pigeon qui faisait ses besoins sur leur tête, j'éclatais de rire. Bon ok c'était pas gentille. J'avais déjà trouvé répugnant le caleçon sur ma tête, alors je ne vous parle pas d'un caca de pigeon :O Puis Jasmine se trouva elle aussi un sein à l'air. Mais en la regardant, je constatais que Aaliyah suivait le mouvement. Cousine toi aussi tu exhibes le tien dis je en riant un peu. Nos seins s'amusaient à faire les rebelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Swan-E. Keynes"]

Cabot&Mather ಇ Course culotte
J'étais donc toujours cramponnée au cou d'Audric alors que celui-ci courait, heureusement que j'avais un poids de plumes parce que sinon il n'y arriverait pas. Elia et Aa étaient toujours devant nous mais on perdait pas espoir on allait les battre, si si je vous jure. Il me dit de lancer mon soutif sur la tête de Elia ce que je fis sans rechigner, je l'aimais bien mais je pourrais en racheter un ça n'avait aucune importance. Il a atterrit en plein sur sa tête comme le caleçon d'Audric ce qui me provoqua un autre fou rire mais au même moment une merde de pigeon vint d'écrasé avec négligence sur le crâne de mon cheval. Aaaah putain Audric c'est dégueulasse !! Y a un pigeon qui vient de te faire dessus! Je me cachais les yeux pour pas voir sinon j'allais tirer au coeur.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenais du grand n'importe quoi cette course, je pensais pas que ça aurai pus partir en live de cette façon mais alors vraiment pas. J'avais visé juste en accrochant mon caleçon sur la tête d'Elia alors que Swan qui n'avait rien compris à ce que je lui disait renvoya à la Cabot son soutif aussi, alors que je voulais qu'elle nous sauve de l'autre taré de pervers du zizi sexuel qui nous suivais, sauf que je sais pas il a disparu m'enfin bref. Les filles s'étaient arrêté je crois bien, trop traumatisé par le caleçon et ses odeurs, nan mais c'est bon quoi j'ai même pas lâché un pet dedans en plus, quelle bande de mijaurée celle là, j'vous jure. C'est alors que d'un coup je sentis un truc tomber sur la tête chaud, puis froid, puis genre tout dégueulasse, ça me stop net, les meufs riaient comme des connasses. Ouai un masque un vrai masque à la fiente de moineaux sur la tronche, j'men souviendrai de cette soirée je vous le dis. Je regardais dans le public, j'en voyais un avec une bouteille à la main, m'en fou de ce qu'il y avait dedans mais s'était transparent, et au pire si s'était de la vodka je serai désinfecté. "File moi ça toi." Fis je au mec sans lui demander son avis pour finalement me verser le truc sur la tête, s'était bien de la vodka. "Capitaine?!" Fis je a Swan. "Jvous laisse me laver, je continue la course...." Elle se démerdera bien et elle pourra boire un coup aussi. "Vous savez les filles plutôt que de laisser traîner un boobs à l'air libre faites comme Swan ça ira mieux..." Rigolais je en passant devant elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle foire, cette course. Niveau animation, c'était parfait. On est loin de la course d'endurance qu'on nous fait subir quand on est jeune. Nan vraiment c'était génial, jusqu'au moment où un animal aérien non identifié lâche une espèce de bouse sur mes cheveux. Alors là, je plaignais ceux qui étaient à côté de moi. AAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS DÉFIGURÉ ! criais-je sans me soucier de la santé des tympans de mes voisins. Déjà que les bestioles je les aime pas, déjà que mes cheveux c'est sacré, alors quand les premiers s'attaque aux seconds, c'est l'apocalypse. J'EN AI MARRE ! COURSE DE MERDE ! PIAF DE MERDE ! JE VAIS TE PLUMER ET ME SERVIR DE TOI COMME SAC POUBELLE ! Oui, je m'adressais au pigeon, encore quelque chose qui résultait de ma réalité complètement débile. J'étais clairement remonté contre la nature à ce moment-là. Et bien sûr il fallait que ça m'arrive pile au moment où je me foutais de la gueule des autres. Une belle occas' pour eux de me rendre la pareille. Je fonçais dans les buissons histoire de dégager cette substance immonde qui trônait sur ma chevelure parfaite. D'ailleurs je crois que j'ai dégagé ma dignité en même temps, zut alors. Nan vraiment, t'as un soucis avec moi, le bon Dieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
Cette course allait surement rester dans toutes les mémoires tellement que c'était étrange. On continuait à courrir quand même, le but étant d'arriver avant les autre et surtout Swan qui avait prit un mec pour un cheval.Aaliyah venait de marcher dans un flaque, en plein dedans, elle en avait partout sur le corps, vive la douche après. Alors que j'allais la voir elle me fessait signe qu'un de mes seins avait un problème, je baissais les yeux sur ma poitrine et constatait avec stupeur que l'un d'eux était sortit du maillot. Je le remettais alors vite fait bien fait à sa place, regardant quand même si personne d'autre avait vu. Quand je relevais la tête je voyais qu'Aaliyah avait également les seins à l'air. Elia me devançait pour lui signaler.
" Allez on continue ! " Je fessais signe à Aaliyah de suivre pour rejoindre les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais je suis sûr qu'elle te court après.. Ca peut pas être moi ! » Et pourquoi ça ne pouvait pas ? Après tout, Alex, c'était un gars non ? En plus, c'est le président Mather, il est important. Il est pas mal aussi, on va pas se mentir. Non, cette fille ne me courait pas après mais bien après Alexander. Il avait peut-être du mal à le croire pour le moment pourtant, la demoiselle finit par accélérer le rythme. Je crois bien qu'elle avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher le peu de tissu qui lui restait sur le dos. « Merde! Bon ouais, on se retrouve sur la ligne d'arrivée ! » Je ne pus m'empêcher de rire, le voyant prendre ses jambes à son cou tandis que j'y allais à mon rythme. Bon courage ! Lui criais-je sans pour autant réussir à m'arrêter de rigoler. C'était the situation comique n'empêche !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 1412939511-perdre-chaussure
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'ils avaient contre mois les deux (Audric et Swan) mais après qu'un me lance sont caleçon dans la tronche, ce fut l'autre qui me lança son soutif. J'allais pouvoir en faire une belle collection. Attrapant le bout de tissu, je le positionnais sur ma poitrine pour voir s'il pouvait m'aller. Hélas non on avait pas la même taille de sous vêtement. & au lieu de le jeter sur le sol, je le gardais pour le rendre à sa propriétaire tout de même. D'ailleurs le mather qui m'avait lancé son caleçon nous fit un commentaire. Vous savez les filles plutôt que de laisser traîner un boobs à l'air libre faites comme Swan ça ira mieux..." Tu m'étonnes ! C'est pas lui qui allait cracher dessus. Quel genre de mec serait-il pour refuser de voir 4 pairs de seins nues ? Même un gay refuserait pas tant. Quant à Motya qui venait de se prendre une crotte de pigeon sur la tête, déjà ça m'avait fait rire mais en plus de ça sa réaction était des plus excellentes. Digne d'un vrai vidéo gag. J'éclatais de rire en voyant combien il s'énervait. Je continuais donc ma course en compagnie de Jasmine et Aaliyah passant ainsi non loin des deux mathers. Tiens t'as perdu quelque chose en route dis je à Swan en lui rendant son soutien gorge.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 15 1412939511-perdre-chaussure
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory était toujours sur le dos de Léonora. Léo' reprenait peu à peu le sourire et elle s'amusait comme une petite folle. Elle adorait ce genre d'évènements. Rory était complètement sympa et au moins, Léo' l'avait aidé. Encore une des choses qu'elle ne pensait pas faire. Mais au moins, elle l'a fait. C'était une Mather. Il fallait s'intégrer, se serrer les coudes, bref. Il fallait se comporter en tant que membre d'une fratrie, d'une famille.
Léo' courrait toujours jusqu'à-ce que la petite Cabot, Maëlys rejoigne les deux Mathers. Léonora ralentit le pas pour écouter les paroles de la brune et fronça les sourcils. Tiens ! Elle se sentait seule ? Léo' lui jeta un bref regard avant de regarder devant elle pour faire attention où elle marchait.
- Tiens, tu te trouves seule et tu t'incrustes ? répliqua-t-elle. Retournes avec tes " soeurs " chéries.
Elle lui jeta un nouveau regard avant de soupirer.
- Ouais je vais bien ! Je compte terminer cette course pour déposer Whitney (Rory) Houston à l'arrivée et attendre que tout le monde soit passé pour chercher sa chaussure !
Elle fronça les sourcils.
- Tu ne cours pas avec les autres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)