Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather
w/ cabot 'n' mather
Alors que je venais de dire à Jasmine qu'elle perdait un sein, voilà que le mien sortait aussi et c'est Elia qui me le faisait remarqué en utilisant un retournant un peu ma remarque de tout à l'heure. Je ne pus m'empêcher de rire. Touchée ! Oh c'est pas vrai, de vraies nudistes ! On en était pas loin. Quoique pour Swan, il ne manquait plus que le bas. Audric lui avait déjà tout enlever et c'était plutôt agréable à regarder pour être honnête. Mais je ne m'attardais pas la dessus. Je remis plutôt mon soutif en place, posant ensuite ma main sur ma poitrine pour les tenir fermement à dans leur lieu de détente et pas à l'air libre. Nan, ça te ferai trop plaisir qu'on fasse comme Swan ! J'exhibais déjà mon petit ventre rond alors c'était déjà bien assez. Mais c'était vraiment dur de courir correctement, sans trébucher ou penser à autre chose que la course. Puis, il faut dire que le spectacle que nous offrait Motya était tellement beau. Je n'en pouvais plus de rire. J'vais accoucher avant l'heure avec vos conneries ! Si j'accouchais maintenant euh... comment dire ? C'était juste physiquement impossible que ça se produise aussi tôt.
(Invité)