Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se tourna vers la brune et se retint de rire. Décidément, ce soir, elle n'arrêtait pas de rire. Ce n'était pas possible ! Depuis qu'elle veut s'intégrer chez les Mathers, elle faisait des bêtises et en riait. Rire était quelque chose qu'elle n'a plus connu depuis des années ! Mais cela lui faisait un grand bien même.
- Oh oui, tu vois, j'adore ça ! dit-elle en se retenant de rire.
Soudain, Rory perdit sa chaussure et se mit à courir à cloche pied tout en tenant Léonora. Léo', fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa partenaire de course. Elle a perdu une chaussure et se retrouve le pied nu. Bon, Léonora ralentit le pas et retira son sac, pour l'accrochait à l'envers. Elle se positionna dos à Rory et se baissa.
- Grimpe sur mon dos, je te porte jusqu'à la ligne d'arriver ! Après j'irai voir ta chaussure !lui cria-t-elle en se baissant.
- Oh oui, tu vois, j'adore ça ! dit-elle en se retenant de rire.
Soudain, Rory perdit sa chaussure et se mit à courir à cloche pied tout en tenant Léonora. Léo', fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa partenaire de course. Elle a perdu une chaussure et se retrouve le pied nu. Bon, Léonora ralentit le pas et retira son sac, pour l'accrochait à l'envers. Elle se positionna dos à Rory et se baissa.
- Grimpe sur mon dos, je te porte jusqu'à la ligne d'arriver ! Après j'irai voir ta chaussure !lui cria-t-elle en se baissant.
(Invité)