Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se tourna vers la brune et se retint de rire. Décidément, ce soir, elle n'arrêtait pas de rire. Ce n'était pas possible ! Depuis qu'elle veut s'intégrer chez les Mathers, elle faisait des bêtises et en riait. Rire était quelque chose qu'elle n'a plus connu depuis des années ! Mais cela lui faisait un grand bien même.
- Oh oui, tu vois, j'adore ça ! dit-elle en se retenant de rire.
Soudain, Rory perdit sa chaussure et se mit à courir à cloche pied tout en tenant Léonora. Léo', fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa partenaire de course. Elle a perdu une chaussure et se retrouve le pied nu. Bon, Léonora ralentit le pas et retira son sac, pour l'accrochait à l'envers. Elle se positionna dos à Rory et se baissa.
- Grimpe sur mon dos, je te porte jusqu'à la ligne d'arriver ! Après j'irai voir ta chaussure !lui cria-t-elle en se baissant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je cherche à en savoir plus sur ce qui se passe chez les Carpenter. C'était quand même dommage ce qui se passait entre eux deux quand même. « J'ai couché avec un Eliot pendant le summer camp... le vice président en fait et, je l'ai pas dit à Jeno avant d'être rentrée à Harvard. » Je continuais de courir, en regardant droit devant moi. « Mh.. » Je ne disais rien, cherchant comment lui dire ce que j'avais à lui dire. « T'sais, avant d'être avec Billie, j'étais avec une Eliot... genre sérieusement. J'étais amoureux mais ça n'a pas fonctionné. La Mather House ne m'a jamais vraiment tourné le dos. Et puis regarde, on a je ne sais combien de membres de notre maison qui fricottent avec les bleus.. alors bon. T'as rien à te reprocher. Bon, ton frère avait pas trop aimé ma relation, c'est vrai, mais ça va lui passer. » Je finissais par tourner la tête vers elle, posant ma main sur son épaule. « Mais.. c'est juste l'histoire d'une nuit ou c'est plus sérieux ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais sérieusement c'moi ou j'ai la poisse ?! Franchement perdre ma chaussure comme ça, genre c'était minimum impossible mais nan fallait bien que ça tombe sur quelqu'un et comme j'suis assez souvent la bonne poire et que le sort aime bien s'acharner sur moi bah ce soir c'était mon soir ! Heureusement, je vis soudainement Léo se baisser à la hauteur de ma taille en me disant de grimper sur son dos, mouhaha au moins ça rajoutera notre petite perso à la course ! - ALLONS GAGNER CETTE COURSE ! Sur ces mots, je reculais un peu pour prendre de l'élan et pouvoir m'agripper à ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me dira si tu monte une opération pas que je te crois pas capable mais une contre quatre c'est un peu tendu quand même." Je hochais la tête en souriant. C'est vrai que je pouvais faire peur quand je suis menaçante, mais avec son aide ça fonctionnerait encore plus. Je lui souhaitais une bonne course et il fit de même. "Toi aussi, on se retrouve à la fin." Je hochais à nouveau la tête. Des gens j'allais en croiser, discuter avec certains puis d'autres et ainsi de suite je le savais. Car on avait pas tous le même rythme et on s'attendait pas tous. J'étais désormais seule et je m'activais pour finalement trouver ma cousine Aaliyah non loin de là. Sa longue et belle chevelure brune et son corps me la faisait reconnaitre sans problème. On court un peu ensemble ? lui demandais je.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 1412940302-sein-raie-des-fesses
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
Sur les lieux de la course, j'avais hâte que ça commence, j’étais là avec ma meilleure amie donc ça ne pouvait que le faire. De plus Motya venait nous rejoindre très rapidement, on échangeait et l’avantage c'était qu’Aaliyah le connaissait. Parfait, à peine cet échange fait que la course commençait. On courait et Motya venait à se faire attaquer par un spectateur, punaise, il est sérieux le gars ? Je venais à la rescousse, de loin ça devait être épique à voir, mais j'étais dans mon élan. Motya gérait la chose, alors je me retournais pour voir où était Aaliyah, elle n'était pas bien loin, visiblement avec un autre mec et semblait étrange. Je revenais à sa hauteur.
" Tu fiches quoi ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Rory soit sur son dos, Léonora se mit à courir et à bousculer les gens qui se trouvaient sur le chemin des demoiselles. Elles étaient les seules à courir de cette façon. Il n'y aura pas de gagnants, mais elle s'en fichait éperdument. Elle voulait terminer cette course au plus vite. Elle se mit soudainement à hurler à pleins poumons.
- MATHER THE BEST ! MATHER THE BEEEEEEEEST !
Elle hurlait tout en courant et fonçait dans le tas. Cette soirée n'était pas si ennuyante que ça. Elle venait de se trouver une bonne partenaire et qui se trouvait dans la même confrérie qu'elle. La jeune femme s'amusait comme si que Romy était toujours vivante. Ce n'était pas une illusion et pourtant, à cet instant, elle ne pensait plus à Romy. Elle savait qu'elle ne pourra pas la remplacer, mais il fallait qu'elle avance dans la vie. Elle ne l'oubliera pas, mais elle vivait contrairement à Romy. La jeune femme continua de courir et se mit à rire aux cris de sa partenaire. Franchement, Rory était cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par avouer la vérité à Alexander. Faut dire que je lui avais toujours fait conscience. Je savais qu'il pouvait garder quelque chose pour lui et ce, même si c'était le meilleur ami de mon frère. « Mh.. » Quoi ? C'est ça sa réponse ? Je tournais la tête en sa direction pour la questionner du regard mais, ses yeux étaient toujours posés sur l'horizon. Finalement, il reprit et je fus soulagée qu'il en dise plus. « T'sais, avant d'être avec Billie, j'étais avec une Eliot... genre sérieusement. J'étais amoureux mais ça n'a pas fonctionné. La Mather House ne m'a jamais vraiment tourné le dos. Et puis regarde, on a je ne sais combien de membres de notre maison qui fricottent avec les bleus.. alors bon. T'as rien à te reprocher. Bon, ton frère avait pas trop aimé ma relation, c'est vrai, mais ça va lui passer. » Il se tournait enfin vers moi, sans pour autant s'arrêter de trottiner. J'étais contente d'avoir en quelque sorte son soutien parce que ça prouvait qu'il n'était pas aussi con que mon frère. J'avoue que jamais j'aurais pensé que Jeno me tourne le dos un jour, pas après tout ce qu'on a traversé tous les deux. Il pose sa main sur mon épaule et je lui adresse un léger sourire. « Mais.. c'est juste l'histoire d'une nuit ou c'est plus sérieux ? » Telle est la question. Je l'aimais bien, je l'aimais sans doute un peu trop et il savait ce que j'avais sur le coeur seulement, il avait besoin de temps et... C'est un Eliot, je suis une Mather. Ca fonctionnera jamais. Voilà, c'est tout ce que je répondis. C'est tout ce que je réussis à dire. Après quelques minutes je silence, je repris : N'empêche, tu l'as fait, il l'a fait également avec Skylar et moi... Dès que je fais un pas de travers, il me raille de sa vie. Je trouve pas ça juste... Est-ce que tu crois qu'il finira par me pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather

Le mec avec de belles petites fesses me proposait gentiment que l'on se retrouve après la course, que je tâte de nouveau son fessier moelleux et je ne pus m'empêcher de rire en entendant ça. Quelle situation comique. Mais je revenais rapidement vers mes deux chéris... qui avaient disparu. Sans doute essayaient-ils encore de semer le spectateur fou, alors je continuais de courir. Et une voix familière me sortait de mes rêveries. Quelle retrouvaille... spéciale ? Oui, c'est le bon mot. Oui ma ché... Je n'eus pas le temps de finir qu'Elia. Ce que je voyais me déstabilisais en fait. Je ne savais pas si je devais rire en me rouler par terre ou la prévenir puis rire à me rouler par terre. Vous voyez la différence ou pas ? T'essaie de me draguer c'est ça ? Je lui montrais discrètement de mon index son sein qui tentait de se faire la malle. Et c'est ainsi que je n'entendais pas Jasmine arriver, ni ce qui nous suivait. Enfin, surtout moi...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 9 1412939511-poursuivre-chauve-souris
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas