Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma ché... Elle termina pas sa phrase et je ne tardais pas de comprendre pourquoi. T'essaie de me draguer c'est ça ? Regardant son index qui pointant mon sein, je constatais que celui ci était à l'air libre. Faisant une tête choquée, sans gêne, je rentrais celui ci dans mon soutien gorge, là où il n'aurait pas du en sortir. Une chance que ce soit ma cousine qui me prévienne car moi je n'avais rien capter et j'aurais pu rester ainsi durant des minutes. Exposant alors mon sein à qui voulait le voir. Merci de.. m'avoir prévenu voulais je lui dire mais un bruit bizarre me coupa. Tournant ma tête, je voyais alors une chauve souris juste derrière Aaliyah. C'était comme si elle la suivait. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH criais je en embarquant la main de ma cousine pour que cette chauve souris la laisse en paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
Cabot & Mather
Maëlys était genre carrément sexy dans sa petite nuisette semi transparente là, et presque immédiatement, il vint la prendre dans ses bras, comme pour cacher un peu tout ça de la vue de tous ah ah ! Genre, je veux voir ça dit-il avec un sourire amusé en riant légèrement. Putain, ce que ça faisait du bien de pouvoir rire sans ressentir cette douleur dans la poitrine ! Au bout d'un mois et demi, il n'avait presque plus mal aux côtes, et il avait même pu enlever ce putain de bandage qu'il se trimbalait depuis des semaines. La preuve, il pouvait participer à cette fameuse course culotte aujourd'hui, même si le médecin lui avait dit d'y aller molo. Maëlys l'embrassa rapidement et il la serra un peu plus contre lui, se foutant pas mal des regards qui allaient dans leur direction. Je sais comment te réchauffer si tu veux dit-il avec un sourire malicieux en l'entendant dire qu'elle avait froid. Okay stop, fallait qu'il arrête d'avoir les idées mal placées. Mais dans cette tenue.. rah, c'tait pas évident. Enfin, la présidente des Cabot et Alexander donnèrent le départ pour la course, et après un dernier baiser avec sa chérie, Wade s'élança sans pour autant trop se donner, décidant pour une fois d'écouter son médecin.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 1412938719-trebucher
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette course était un bordel sans nom. Après m'être fait poursuivre par un fan, c'était le début des ennuis. Alors en compagnie de Jasmine et Aaliyah, qui ont finalement rejoints Elia, on poursuit la course normalement jusqu'à ce qu'une bestiole dégueulasse se mit à poursuivre Aaliyah. Comme je le revendique souvent, les animaux je les préfère quand ils me servent de manteaux, pas quand ils rodent autour de moi. À peine avions nous le temps de se rendre compte qu'une chauve-souris veuille faire connaissance avec Aaliyah que cette dernière, accompagnée d'Elia, était déjà bien loin devant, presque terrorisée par l'animal. J'étais explosé de rire, à tel point que j'étais obligé de m'arrêter pour reprendre mon souffle. Courez ! On sait jamais peut-être qu'elle est carnivore ! Ahahah ! C'était pas une course ça, c'était un sketch.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était toujours compliqué ces histoires d'Eliot/Mather, malheureusement. Je crois que j'étais vraiment mal avec l'histoire d'Andy et Briony et c'était pour cette raison que je tentais de positiver pour les autres raisons mais j'avais clairement du mal. Bon, je tentais de rester compréhensif envers Alexys et son truc avec Zakhar, puisque c'est visiblement lui qui est concerné. « C'est un Eliot, je suis une Mather. Ca fonctionnera jamais. [...] N'empêche, tu l'as fait, il l'a fait également avec Skylar et moi... Dès que je fais un pas de travers, il me raille de sa vie. Je trouve pas ça juste... Est-ce que tu crois qu'il finira par me pardonner ? » Je haussais les épaules, continuant de trottiner en suivant le peloton de tête. « Il te pardonnera. T'es sa soeur.. on pardonne toujours les frères et soeurs, c'est comme ça, c'est la famille. En Mathers, on comprend encore plus cet aspect là. » Enfin je l'espérais fort quand même. Ca me faisait chier qu'ils soient en froid tous les deux. C'était les Carpenter merde. Une figure pour tous les Mathers.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
J'arrivais donc vers Aaliyah après avoir fait fuir ce spectateur qui courait après Motya. En arrivant elle était en compagnie d'Elia, ancienne présidente, qui se touchait les seins, je fis mine de ne rien voir. On reprit la course et là, un truc étrange ce passait, une bête venait d'attaquer ma Louloute, mais c'est quoi ce bordel ?
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! " Elia aussi se mise à crier, une chauve souris en avait après les cheveux d'Aaliyah, c'est dangereux ces bêtes !

Copyright Clochette
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasmine V. Marsten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 1412939511-main-au-cul
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me mettre tout le monde à dos, encore moins la Mather mais, que voulez-vous que je vous dise ? Je n'en faisais qu'à a tête si bien qu'aujourd'hui, mon frère m'en voulait et avait décidé de me rayer de sa vie. J'avais besoin de lui pourtant, j'avais toujours eu besoin de lui. Septembre m'avait assuré que les choses allaient s'arranger seulement, j'en étais pas certaine. Pourtant, Alexander était de son avis. Peut-être que je devrais les écouter après tout. Peut-être qu'avec le temps, Jeno finirait par oublier et voir que j'étais plus importante de toutes ces choses que je pouvais faire. Il te pardonnera. T'es sa soeur.. on pardonne toujours les frères et soeurs, c'est comme ça, c'est la famille. En Mathers, on comprend encore plus cet aspect là. Alex, il savait de quoi il parlait et c'st vrai qu'en tant que Mathers, on savait parfaitement que la famille était plus important que tout. Je te remercie Alex et, j'espère vraiment que tu as raison. J'ai besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
J'étais arrivée un peu en retard, comme d'habitude, à cette course entre rose et vert. Je trouvais plutôt cool on pourrait enfin tous se trimbaler avec des bout de tissus, limite nu quoi le rêve. Oui dans une autre vie je devais être nudiste! Je courrais comme tous les autres vêtue de mes sous vêtements rouge et d'un petit masque noir qui recouvrait juste mes yeux. J'étais à la recherche de proies à aller embêter et visiblement j'avais trouvé des Cabots que je connaissais plutôt bien. Je suis arrivée derrière Jasmine et sans réfléchir j'ai pincé délicatement son petit cul rebondit. Bouuuuh!

Copyright Clochette
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 10 1412939511-poursuivre-spectateur
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas